GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ]

2 participants

Aller en bas

UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ] Empty UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ]

Message par Jissy_Green Lun 13 Aoû - 14:31

Mon nom : Wizzy_Green
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : Timeout provoqué en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour , je vous demande de me deban car après avoir fini mon ban de 39 h pour insulte ooc je me suis pas reconnecté et la aujourd'hui a 13h56 je me connect je voie reban pour Timeout provoqué en scène que j'ai même pas eu le temps de joué . Donc je voudrais parler avec l'admin Gino_Hardy vu que c'est lui qui ma ban ou un autre admin pour être deban . En plus sa fait 2 jours que je ne joue pas et je voudrais joué , je m'ennuie quand je joue pas .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14136
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimg/f/822/screenshot2012081314140.jpg/

Cordialement Wizzy_Green .

PM : Je poste avec le compte de de mon frère (Jissy_Green ) car mon compte ( Wizzy_Green ) est pas activé encore .


Dernière édition par Jissy_Green le Lun 13 Aoû - 16:11, édité 1 fois

Jissy_Green

Messages : 76
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ] Empty Re: UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ]

Message par Invité Lun 13 Aoû - 14:43

Respecte la forme pour faire une demande d'unban.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t177709-a-lire-avant-de-poster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ] Empty Re: UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ]

Message par Jissy_Green Lun 13 Aoû - 16:11

UP PLZ

Jissy_Green

Messages : 76
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ] Empty Re: UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ]

Message par Gino Lun 13 Aoû - 18:49

Je crois que tu as eu un rapport forum pour ça.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ] Empty Re: UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ]

Message par Jissy_Green Lun 13 Aoû - 23:29

Quelle report , sa fait plus de 4 jours je ne joue pas car je me suis fait ban et on me sort des report . Et je joue toujours les scène donc s'il vous plait faite quelle chose et si je bug c'est pas de ma faut car je lag des fois et c'est ma connection vu que j'ai 4 pc chez moi et vu que sa dl des films ou musique et bas je lag a mort donc sa m'arrive de quitter le jeu et de me reconnecté au plus vite mais de leave une scène nan je suis pas comme sa .

Cordialement Wizzy_Green

PM : Je poste avec le compte de de mon frère (Jissy_Green ) car mon compte ( Wizzy_Green ) est pas activé encore


Jissy_Green

Messages : 76
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ] Empty Re: UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ]

Message par Gino Lun 13 Aoû - 23:52

Tu as forcement eu un rapport pour être sanctionné comme ça
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ] Empty Re: UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ]

Message par Invité Mar 14 Aoû - 0:16



Dernière édition par Aaron_Ermac le Mar 14 Aoû - 0:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ] Empty Re: UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ]

Message par Jissy_Green Mar 14 Aoû - 0:40

Le premier rapport c'était pas moi qui joué c'était mon petit frère car j'était en vacances . Le deuxième rapport je suis d'accord j'ai eu une coupure internet , donc j'ai beug et meme pas 3 minutes après j'etait la sur le serveur . Et mon frère la dit sur le rapport que j'ai beug . Et des que je me suis reconnecté j'ai eu une image tous noir etc , des que je sui revenu sur le serveurs j'attendez devant chez moi pour joué la scène , mais il n'avait plus personne . Et je suis pas du genre a leave pendant les scènes , je préfère les joué car sa c'est du bon RP . Pouvez vous me deban s'il vous plaît .

Jissy_Green : Desolé de m'interposer dans ce poste , mais je suis son frère , il a timeout car gros bug connexion . Il ma expliquer ce qu'il sais passer , il voulait jouer scène pourtant , de toute manière il avait rien sur lui.

Cordialement Wizzy_Green .

PM : Je poste avec le compte de de mon frère (Jissy_Green ) car mon compte ( Wizzy_Green ) est pas activé encore


Jissy_Green

Messages : 76
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ] Empty Re: UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ]

Message par Jissy_Green Mar 14 Aoû - 1:16

UP PLZ , j'ai envie de joué et j'ai des chose a faire IC ...

Jissy_Green

Messages : 76
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ] Empty Re: UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ]

Message par Jissy_Green Mar 14 Aoû - 12:35

UP PLZ

Jissy_Green

Messages : 76
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ] Empty Re: UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ]

Message par Invité Mar 14 Aoû - 12:52

Maintenant que tu sais faire une demande d'unban, lis la règles des "UP".
C'est un UP par jour, tu te permet de UP 3 fois en un jour alors que ta demande de d'unban et en haut du topic !
Les admins s'occupe des demande d'unban de bas en haut donc plus tu UP plus tu seras ignorer.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t177709-a-lire-avant-de-poster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ] Empty Re: UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ]

Message par Gino Mar 14 Aoû - 13:11

Tu ne seras pas unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ] Empty Re: UNBAN Wizzy_Green BAN PAR [ GINO_HARDY ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum