GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale]

4 participants

Aller en bas

Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale] Empty Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale]

Message par Matt Bonacci Sam 11 Aoû - 18:58

Mon nom :Matt Bonacci
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny_Galione
Raison :/q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pour faire court je reconnais avoir /q en scène, mais pas n'importe quelle scène. Une scène qui, d'après mon frère IRL qui l'a poursuivit jusqu'à son terme et avec qui je joue IG, a été finalement annulée à cause d'erreur d'RP des deux parties.
La raison de mon /q :
La scène en question : Moi et Ari_Pasino (mon frère IRL) tentons de racketter un noir. Il appellera la police en étant braqué en se faisant passer pour un PNJ. On report, après la délibération de plusieurs admins Mayce, Galione, Aaron, la scène est annulée pour plusieurs erreurs RP commises par les deux partis. Pendant ce temps la LSDP arrive, alors que nous étions en pleine explication OOC, ceux-ci nous tirent dessus, nous tazent abusivement, il crèvent notre voiture, et mettent Ari low HP (2 balles d'eagle alors qu'il tentait de leur dire qu'on était en explication OOC), à ce moment je décide de /q pour éviter de me faire DM.

Donc je suis navré d'avoir /q en scène, je le reconnais, mais la je m'y suis sentit obligé. Me sanctionner pour un /q en scène okay, mais pour une scène de ce genre, qui au finale a été annulée sur décision des admins, je ne suis pas d'accord. Si vous pouvez revoir votre sanction.
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):14154
Screen de votre ban sur le serveur:
img11.hostingpics.net/pics/443009samp002.png (c'est un compte récent donc ajouté http:\\ devant le lien du screen)


Dernière édition par Matt_Bonacci le Sam 11 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Matt Bonacci
Matt Bonacci

Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Matthew Casaviecchi


Revenir en haut Aller en bas

Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale] Empty Re: Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale]

Message par Joseph Burke Sam 11 Aoû - 19:06

Salut,
J'poste le screen comme Matt ne peut pas :
Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale] 443009samp002

(Je confirme tout ce qui est dit plus haut)
Joseph Burke
Joseph Burke

Messages : 327
Date d'inscription : 01/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Ari Pasino
Tom Luciano


Revenir en haut Aller en bas

Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale] Empty Re: Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale]

Message par Invité Sam 11 Aoû - 21:24

Moi j'affirme le contraire. On était totalement IC, et tu as /q. La faute est là.
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale] Empty Re: Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale]

Message par Matt Bonacci Sam 11 Aoû - 21:35

Oui, Ari était entrain de parler avec des admins en /reptick à ce moment. Et ils se sont tp après votre arrivé. On était bien en explication OOC, et grace à ton screen on voit bien vos tirs de tazer abusifs et votre détermination à ne rien vouloir comprendre..
Bref, de plus la scène a été annulée, ce qui prouve que de toute manière mon acte n'avez aucune importance.

Enfin, qu'est ce qui t'autorise à venir poster ici ?

Matt Bonacci
Matt Bonacci

Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Matthew Casaviecchi


Revenir en haut Aller en bas

Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale] Empty Re: Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale]

Message par Keenan O'Doherty Sam 11 Aoû - 21:37

Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale] 120811055948929062

Je précise que c'est moi qui ai demandé ton ban. Jorge m'a demandé de poster ce screen si tu postais une demande de déban.
Keenan O'Doherty
Keenan O'Doherty

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Ronald Armanetti


Revenir en haut Aller en bas

Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale] Empty Re: Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale]

Message par Matt Bonacci Sam 11 Aoû - 22:35

Voici les log d'Ari :

[17:12:21] Matt_Bonacci dit: (( afk .... on continu ? )) ))

[17:13:40] Ari_Pasino dit: (( t'es la ? ))

[17:13:47] Inconnu_15927 dit: (( Ouais , mais OOC ))

[17:13:56] Inconnu_15927 dit: (( j'ai rdv avec les BBC je suis mogow ))

[17:14:05] Ari_Pasino dit: (( non ça marche pas ça ))

[17:14:14] Ari_Pasino dit: (( sinon on te report à toi de voir ))

[17:14:26] Inconnu_15927 dit: (( report ? Pas de soucis , moi aussi , pour racket en LP ))

[17:14:31] Inconnu_15927 dit: (( tu veus ? ))

[17:14:36] Message envoyé:[111][Refuse de jouer une scène de racket pretextant n'être la qu'OOC]

[17:14:55] Ticket de 47/Jorge_Velasco: Je discute avec.


[17:15:10] Réponse envoyée à 47/Jorge_Velasco: on aller l'enmener dans un endroit tranquil

[17:15:19] La personne dit (Téléphone): Oui

[17:15:59] Matt_Bonacci dit: (( Bon... On joue la scène ? ))

[17:16:01] Inconnu_15927 dit: Ouow s'passe quoi ?

[17:16:07] Ari Pasino dit: Suis nous.

[17:16:09] Inconnu_15927 dit: Resté tranquille les gars!

[17:16:11] Ticket de 47/Jorge_Velasco: Il va jouer la scène, c'est bon.

[17:16:11] Ari Pasino dit: Vite avance.

[17:16:14] Ari Pasino dit: Suis Matt.

[17:16:24] On peut voir des civils regardé les hommes puis appelé la police ((Inconnu_15927...

[17:16:24] ...))

[17:16:32] La personne dit (Téléphone): Police

[17:16:35] Il raccroche

[17:16:36] La personne dit (Téléphone): [PNJ] Vinewood

[17:16:38] Non personne n'ai présent. ((Ari Pasino))

[17:16:50] La personne dit (Téléphone): [PNJ] Un racket ,des hommes armé !

[17:17:03] Réponse envoyée à 47/Jorge_Velasco: Il appel la police devant nous..

[17:17:08] Si , des personnes en vélo et des personnes en voiture ((Inconnu_15927))

[17:17:19] Inconnu_15927 dit: Putain , déconner pas les gars !

[17:17:23] Ticket de 47/Jorge_Velasco: Je spec.

[17:17:25] Ari_Pasino dit: (( bon laisses on l'report forum ))

[17:17:32] Inconnu_15927 dit: (( report ? Pk ? ))

[17:17:33] Réponse envoyée à 47/Jorge_Velasco: il vient de le faire


[17:17:40] Inconnu_15927 dit: (( IC y'a des gens ? C'LP ICI! ))

[17:17:49] Ari_Pasino dit: (( pour avoir appeler la police en te faisant passer pour un civil ))

[17:17:58] Ari_Pasino dit: (( et aucune peur de la mort ))

[17:18:00] Inconnu_15927 dit: (( LES PNJ appel la police , go lire regle fofo ))

[17:18:12] Inconnu_15927 dit: (( Tu sais meme pas c'quoi un PNJ tu veus rp avec moi ))

[17:18:18] Inconnu_15927 dit: (( demande aux admins tu veras ! ))

[17:18:20] Matt_Bonacci dit: (( laisse tomber ))

[17:18:33] Inconnu_15927 dit: (( Bin sa rage c'tous ))

[17:18:43] Inconnu_15927 dit: (( vous continuez ou pas ? ))

[17:18:56] [Radio]Andrew_Crawford dit: VENEZ ICI!!!

[17:18:58] Andrew Crawford agrippe la crosse de son arme de poing à l'aide de sa main droit...

[17:18:58] ...e et la dégaine de son étuit.

[17:18:59] Ari_Pasino dit: (( in a appelé la police alors qu'on le braqué ))

[17:19:07] Andrew_Crawford dit: (( Il a utilisé PNJ ))

[17:19:09] Inconnu_15927 dit: (( UN PNJ , JOUE LA SCENE ))

[17:19:18] Ari_Pasino dit: (( non il a ralentit la scène ))

[17:19:19] Inconnu_15927 dit: (( Ils connaissent pas le rp j'crois ))

[17:19:21] Ari_Pasino dit: (( afk.. ))

[17:19:24] Andrew Crawford crie: Police, mettez vous au sol, mains sur la tête, chevilles croisées. !!

[17:19:29] Keenan ODoherty décroche son arme de son dos à la bandouillère

[17:19:29] Ari_Pasino dit: (( et la c'est lui qui a raison ))

[17:19:35] Keenan ODoherty crie: Police ! Au sol ! Mains sur la tête ! [/kov]!!

[17:19:38] Matt Bonacci tire légèrement sa ceinture de sa main gauche et cale de sa main ...

[17:19:38] ...droite son Desert Eagle entre sa chemise et son jeans.

[17:19:41] Ari_Pasino dit: (( c'est du grand n'importe quoi ! ))

[17:19:46] Keenan ODoherty crie: J'ai dit au sol ! Plus vite ! [/kov]!!

[17:19:46] Andrew Crawford crie: Police, mettez vous au sol, mains sur la tête, chevilles croisées. !!

[17:19:49] Ari_Pasino dit: (( la scène est annulé ))

[17:19:55] Inconnu_15927 dit: (( Non , joue la ! ))

[17:19:58] Ari_Pasino dit: (( et go forum pour explication ))

[17:20:10] Keenan ODoherty crie: J'ai dit au sol ! Plus vite ! [/kov]!!

[17:20:15] Andrew Crawford crie: Police, mettez vous au sol, mains sur la tête, chevilles croisées. !!

[17:20:17] celui-ci. [Sécu.Off] ((Andrew Price))

[17:20:22] Andrew Price dirige sa main droite en direction de sa ceinture, puis pose celle-...

[17:20:22] ...ci sur le cross de son tazer pour ensuite dégainer

[17:20:22] celui-ci. [Sécu.Off] ((Andrew Price))

[17:20:27] Ari_Pasino dit: (( non mais je reve ! ))

[17:20:28] Keenan ODoherty crie: J'ai dit au sol ! Plus vite ! [/kov]!!

[17:20:31] Andrew Crawford crie: Police, mettez vous au sol, mains sur la tête, chevilles croisées. !!

[17:20:32] Andrew Price crie: AU SOL!!

[17:20:35] Inconnu_15927 dit: Ils m'ont braqué avec des armes !

[17:20:38] Ari_Pasino dit: (( tu va m'kill ? ))

[17:20:40] Inconnu_15927 dit: Ils sont fous !

[17:20:43] Andrew_Crawford dit: (( Joue IC ))

[17:20:47] Andrew Price crie: AU SOL ON A DIT !!

[17:20:50] Keenan ODoherty effectue un geste vers sa ceinture puis saisit son arme de servi...

[17:20:50] ...ce qu'il charge.

[17:20:51] Keenan_ODoherty neutralise Matt_Bonacci grâce au tir de tazer

[17:20:53] Keenan ODoherty décroche son arme de son dos à la bandouillère

[17:20:54] Vous êtes tazé par Andrew_Price pour 30 secondes

[17:20:54] Andrew_Price neutralise Ari_Pasino grâce au tir de tazer

[17:21:01] Andrew Crawford dit: Enfin, putin menotte.

[17:21:06] Andrew Price dirige sa main droite accompagnée de son tazer en direction de sa c...

[17:21:06] ...einture, puis pose cellui-ci dans son hostler. [Sécu:On]

[17:21:08] Matt_Bonacci a quitté le serveur (Leaving)

[17:21:10] Message envoyé:[47][Il a appelé la police en étant braqué puis on force le rp ! C'est du grand n'importe quoi !]

[17:21:26] Ari_Pasino dit: (( je report un admin, ma zcène est stopé ))

[17:22:12] Layton_Mayce dit: (( Ari qui a appellé ))

[17:22:16] Layton_Mayce dit: (( NoRP la police ? ))

[17:22:17] Ari_Pasino dit: (( oui ))

[17:22:38] Layton_Mayce dit: (( Qui a appeler le LSPD ? ))

[17:25:34] Layton_Mayce dit: (( La personne agresser à appeller la police ? ))

[17:25:38] Layton_Mayce dit: (( En faisant un /do ? ))

[17:25:48] Layton_Mayce dit: (( Ok c'est interdit. ))

[17:26:00] Layton_Mayce dit: (( Arrestation annulé. ))

La scène a été annulée car c'était du grand n'importe quoi, et vous vous obstinez, la lspd, à penser qu'il s'agissait d'une vrai scène..
Faut vous l'faire comprendre comment qu'on était en explication OOC ?
Lisez les log..



Dernière édition par Matt_Bonacci le Sam 11 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Matt Bonacci
Matt Bonacci

Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Matthew Casaviecchi


Revenir en haut Aller en bas

Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale] Empty Re: Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale]

Message par Invité Sam 11 Aoû - 22:42


Je te retourne la question. Qu'es qui m'interdit de poster? J'étais dans la scène, j'explique la "scène" et tes erreurs. Tu as /q en scène, c'était une scène qui a commencer, qu'elle est était annulé ou pas, c'est pas important car l'acte est là, tu voulais éviter la scène tu as /q c'est interdit.
Il n'y a absolument eu aucun tirs ou tazer abusif, si tu le penses vraiment fait un report, ou une explication, on se fera un plaisir de s'expliquer, là c'est pas le sujet.

Nous sommes arrivés IC, on jouer IC vous avez commencés à faire du OOC abusifs, on vous a demandés de jouer IC (Cf mon screen) vous avez refusés.

Je vous rappel que seul un membre du Staff IG, peut couper une scène en OOC, à ce moment là, il n'y avait encore aucun admin, vous auriez du jouer IC, vous ne l'avez pas fait, vous êtes en tord point.

Je pourrais même report Ari pour OOC abusif en scène, mais j'ai pas que ça à faire. Par chance vous êtes tombés sur un Modérateur un peu dépassé par cette histoire, et vous n'avez rien eu. Mais il est clair selon moi que tu mérites ton ban, et ton ami, un peu plus mature qui est resté pour s'expliquer un Jail, pour le Racket non réaliste, ou alors une reprise de scène et assumer IC.

Faut pas s'étonner de voir la police arriver quand on racket un homme, en pleine rue, dans un quartier résidentielle, à 17h.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale] Empty Re: Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale]

Message par Joseph Burke Sam 11 Aoû - 22:42

Re,

mes chatlog originaux : http://www.mediafire.com/view/?b1p9s71rsfyjash
Joseph Burke
Joseph Burke

Messages : 327
Date d'inscription : 01/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Ari Pasino
Tom Luciano


Revenir en haut Aller en bas

Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale] Empty Re: Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale]

Message par Matt Bonacci Sam 11 Aoû - 23:04

Andrew Crawford a écrit:
Par chance vous êtes tombés sur un Modérateur un peu dépassé par cette histoire, et vous n'avez rien eu.
Tu prétends que Layton_Mayce n'était pas capable de gérer cette scène ? Quelle mentalité !

Dans tous les cas il est admin, alors arrêtes de vouloir appliquer ta façon de pensé partout, elle n'est pas universelle.
Layton_Mayce a décrété que la scène était annulée, qu'on l'oubliait. Et c'est tout à son honneur, car oui peut être que l'endroit du racket était critiquable (même si dans les quartier bourgeois résidentiels c'est très calme, même à 17h IRL, c'est l'but d'un tel quartier..) mais la victime à ralenti la scène car nous voulions l’emmener ailleurs, à l’abri des regards, et faire ça vite..
Ça Layton l'a prit en considération, et je le répète c'est tout à son honneur, car il est parti du principe qu'il y avait des erreurs dans les deux camps. Et donc il a opté pour l'annulation de la scène. Décision très juste. Rien à en redir pour ceux qui défende la justice (pas vrai ?).

Donc pour conclure, si la scène est annulée, oubliée, il parait logique que tout ce qui a été fait pendant la scène n'a aucune importance.

PS : A lock en attendant une décision finale. Et Andrew retiens toi de poster à nouveau, ça n'a aucune utilité, je suis conscient du plaisir que tu prends à faire sanctionner des joueurs qui viennent au départ chercher du bon temps sur ce jeu.. mais pour les admins, retiens toi.
Matt Bonacci
Matt Bonacci

Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Matthew Casaviecchi


Revenir en haut Aller en bas

Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale] Empty Re: Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale]

Message par Invité Sam 11 Aoû - 23:59

J'ai dit ça car le modérateur a commis une erreur de Jugement que les Admins sur place ont repris. Mais ça comme tu as /q tu peux pas le savoir. Je ne dis pas ça sans raison. Quant à ma façon de pensé, c'est simplement de la logique. Si tu n'est pas capable de le comprendre, alors oui, on a pas la même mentalité.

Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire, expliquer ce qu'il y avait à expliquer. Je ne posterai plus. Soit rassuré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale] Empty Re: Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale]

Message par Matt Bonacci Dim 12 Aoû - 21:02

UP
Matt Bonacci
Matt Bonacci

Messages : 124
Date d'inscription : 08/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Matthew Casaviecchi


Revenir en haut Aller en bas

Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale] Empty Re: Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale]

Message par Johnny Galione Dim 12 Aoû - 21:47

Oui c'est moi même qui ai déclaré à Layton que la scène n'avait pas lieu d'être, c'est trop facile de faire un /do pour dire qu'il y'a une personne qui appelle la police alors qu'on est la victime.

Si la victime n'aurrais pas fait cette erreur le lspd n'aurrait pas débarqué mais le leaving était quand même à ne pas faire et la sanction est méritée même si elle va t'être enlevée. Tu quitte car tu ne veux pas te faire tuer mais c'est pas ce qui t'empèchait de revenir sur le serveur juste après pour venir t'expliquer et éviter tout un blabla qui fût inutile.

Débannissement
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale] Empty Re: Matt_Bonacci [Johnny_Galione][A lock en attendant la réponse finale]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum