GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Demande de Unban Gabriele_Marconi [Ruud_Jones]

2 participants

Aller en bas

Demande de Unban Gabriele_Marconi [Ruud_Jones] Empty Demande de Unban Gabriele_Marconi [Ruud_Jones]

Message par Gabriele Marconi Jeu 9 Aoû - 12:26

  • Mon nom : Gabriele_Marconi

  • Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones

  • Raison : Tue une personne puis /q

  • En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Que dans le cas que si la personne qui à reporter à dit la vérité, je ne vois pas pourquoi je devrai être ban pour sa. Si le faite de l'avoir tuer n'a rien à voir dans ce ban... Après l'avoir tuer j'ai voulut continuer à moissonner, (scène finie je part pour pas rester sur les lieux du crime). Lui était près des moissonneuses et moi je commençais à rentré dans le champs, mais la j'ai eu un inviter qui sonnai à la porte. Que devais-je faire? Continuer à jouer alors que la scène était finie et laisser mon inviter dehors ?

    Donc pour moi je ne devrai pas avoir de sanction pour cela. Et même si dans le cas je doit quand même en avoir une 10 jours est vraiment pas logique... Un jail ok mais un ban pour sa... Ou alors je ne sais pas tout en ce qui concerne le report sur ma tête.

    Merci à Ruud de venir m'expliquer pour ce ban.

  • Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14044

  • Screen de votre ban sur le serveur:
    Demande de Unban Gabriele_Marconi [Ruud_Jones] Sa-mp-10


Dernière édition par Gabriele Marconi le Dim 12 Aoû - 18:25, édité 2 fois
Gabriele Marconi
Gabriele Marconi

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Gabriele_Marconi [Ruud_Jones] Empty Re: Demande de Unban Gabriele_Marconi [Ruud_Jones]

Message par Gabriele Marconi Ven 10 Aoû - 11:12

Up.

Je me suis connecter en même temps que Ruud, j'ai vu qu'il a répondus à tout les sujets de demande de unban d' ip etc... mais pas dans celui ci, des bans temporaires.

Alors serait il possible qu'un autre admin gère ce dossier ou de faire un petit message à Ruud Ic svp.

Merci d'avance.
Gabriele Marconi
Gabriele Marconi

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Gabriele_Marconi [Ruud_Jones] Empty Re: Demande de Unban Gabriele_Marconi [Ruud_Jones]

Message par Nara Cendora Ven 10 Aoû - 12:10

Met RUUD dans ton titre non' ?
Nara Cendora
Nara Cendora

Messages : 6128
Date d'inscription : 01/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Gabriele_Marconi [Ruud_Jones] Empty Re: Demande de Unban Gabriele_Marconi [Ruud_Jones]

Message par Gabriele Marconi Ven 10 Aoû - 12:34

C'est ce que j'ai fait hier mais ce n'est pas pour autant qu'il est passer ce matin alors qu'il à été répondre à d'autre topic. Et en laissant Ruud je me dit que les autres admins ne passeront pas car ce n'est pas leur ban. Rolling Eyes


Dernière édition par Gabriele Marconi le Dim 12 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Gabriele Marconi
Gabriele Marconi

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Gabriele_Marconi [Ruud_Jones] Empty Re: Demande de Unban Gabriele_Marconi [Ruud_Jones]

Message par Gabriele Marconi Lun 13 Aoû - 12:23

Up...

Plus de 96h sans réponse. On me demande de venir m'expliquer sur le forum mais à quoi bon si certains admin ne passe même pas dans les bons topiques... Rolling Eyes

Encore une fois à cause de gamin qui rage et qui n'ont qu'une seul envie, c'est de faire bannir tout ceux qui leurs font du mal en tout genre. Alors que le pire c'est justement ces gens la qu'il faudrait bannir car leurs RP sont généralement non réglementaire.
Gabriele Marconi
Gabriele Marconi

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Gabriele_Marconi [Ruud_Jones] Empty Re: Demande de Unban Gabriele_Marconi [Ruud_Jones]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum