GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jared_Bentz[Wis_Crews]

2 participants

Aller en bas

Jared_Bentz[Wis_Crews] Empty Jared_Bentz[Wis_Crews]

Message par Jared Bentz Jeu 2 Aoû - 21:01

Mon nom :Jared_Bentz
Nom de l'admin qui m'a banni:Wis_Crews
Raison :Métagame TS,fou le bordel( tappe pour rien,bunny abusif,)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc voila j'admet , j'assume le méta . Après , le tappe pour rien ,j'étais a la ferme , et donc un homme s'amusait a tapper ma voiture , tapper ma moissonneuse essayer de me la piquer , me rentrer dedans .. Pour tapper pour rien , c'était en effet pour rien , mais c'était des gens AFK ... Mais bon , j'admet quand même mes fautes , j'admet le bunny .. J'assume donc le méta , et j'accepte évidemment une sanction ! Mais je trouve que le ban def et un peu .. Sévère .. En sachant que je voyais des joueurs se faire ban 168 heures pour des méta TS ou Skype ... A vous de juger, en espérant que vous êtes du même avis que moi ..
Numéro du ban ?13751 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:Jared_Bentz[Wis_Crews] Sa-mp-21
Jared Bentz
Jared Bentz

Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Vladimir Plotski , Jamie


Revenir en haut Aller en bas

Jared_Bentz[Wis_Crews] Empty Re: Jared_Bentz[Wis_Crews]

Message par Wis Crews Jeu 2 Aoû - 21:18

Ta signature est trop grande pour commencer, elle n'est pas conforme aux règles du forum.

Ensuite en ce qui concerne le ban, il n'est pas définitif mais temporaire sauf qu'au niveau script un ban temporaire ne peut excéder 10 jours donc j'ai bandef.
Aucun unban pour l'instant, tu pourras poster une nouvelle demande à partir du 01/09.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum