GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[PED] Screens & vidéos - 40th Las Colinas - El Campo - Los Gitanos

+15
[Compte forum a sup']
supr
LRP en force !
Vitaly Klitschko
Tony_Gaviria
Ethan Almanza
Dictateur Théo
Larry Odorizzi
Hayden Causwell
Dizzee
José "Oncle" Munez
Varela JR.
Marrio Morgan
Reynold MORRISON
Dwayne Wylkins
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PED] Screens & vidéos - 40th Las Colinas - El Campo - Los Gitanos - Page 2 Empty Re: [PED] Screens & vidéos - 40th Las Colinas - El Campo - Los Gitanos

Message par Grouchy Feutre Ven 3 Aoû - 2:35

Assumez vos actes IG c'est tout, je ne vois rien de no-rp là-dedans. Le switch arme passe inaperçu comparé à vos fautes, d'ailleurs je me ferai un plaisir de vous les citer.

vous pouvez pas rentré comme ça dans un camps de gitan

Bien trop facile de compter sur des PNJ dans ce genre de moment, en plus de ça on était armé donc je ne vois pas pourquoi on devrait craindre de rentrer à l'intérieur de votre camp.
Grouchy Feutre
Grouchy Feutre

Messages : 644
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Screens & vidéos - 40th Las Colinas - El Campo - Los Gitanos - Page 2 Empty Re: [PED] Screens & vidéos - 40th Las Colinas - El Campo - Los Gitanos

Message par Kyle Ashmore Ven 3 Aoû - 6:53

C'est pas un blabla, mais un topic pour poster des screens & vidéos les concernant.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Screens & vidéos - 40th Las Colinas - El Campo - Los Gitanos - Page 2 Empty Re: [PED] Screens & vidéos - 40th Las Colinas - El Campo - Los Gitanos

Message par Dwayne Wylkins Ven 3 Aoû - 15:05

Au final, on c'est défendu, et pas q'un peu.
Dwayne Wylkins
Dwayne Wylkins

Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Atkins


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Screens & vidéos - 40th Las Colinas - El Campo - Los Gitanos - Page 2 Empty Re: [PED] Screens & vidéos - 40th Las Colinas - El Campo - Los Gitanos

Message par Herschell Woodburry Ven 3 Aoû - 21:46

Dwayne Atkins a écrit:Au final, on c'est défendu, et pas q'un peu.

Un manque de rp total dans ta phrase, tu crois que d'un point de vue IC, ton petit camp de gitans viendrait s'en prendre au plus influent & respecté des gangs latino de Los Santos ? Nan-nan j'pense pas moi.
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Screens & vidéos - 40th Las Colinas - El Campo - Los Gitanos - Page 2 Empty Re: [PED] Screens & vidéos - 40th Las Colinas - El Campo - Los Gitanos

Message par José "Oncle" Munez Sam 4 Aoû - 11:30

Oswaldo Ibanez a écrit:
Dwayne Atkins a écrit:Au final, on c'est défendu, et pas q'un peu.

Un manque de rp total dans ta phrase, tu crois que d'un point de vue IC, ton petit camp de gitans viendrait s'en prendre au plus influent & respecté des gangs latino de Los Santos ? Nan-nan j'pense pas moi.
Oswlado, je comprend pas pourquoi tu parle de sa ici, si quelqu'un doit nous faire des remarques c'est les admins et pas toi.. personnellement sa fait 4ans et demi que je rôle play, j'ai un minimum de connaissance en la chose...

Et pour répondre à ta phrase.. qui ta dit qu'on aller s'en prendre à eux ? Va voir le rapport et lis bien ce que j'ai marquer sur les NBC, tu comprendras ce qui c'est passé de "A" à "Z". En attendant, on a jamais attaquer quelqu'un, on c'est juste défendu, à l'intérieur de notre camps... IC, des gens sont venue parler avec nous gentillement en nous proposons un arrangement à l'amiable, on a discuter et on c'est arrangé. Maintenant quelqu'un débarque dans notre camps avec des battes et des armes pour nous faire payer une taxe, tu doute bien que c'est pas la meilleur solution pour ce faire respecter, sachant que soit disant " c'est le gang le plus respecter " logiquement ils ont déjà fait leur preuve, maintenant pour tout le monde, chaque fin à un début... Razz

Maintenant, faut arrêter d'être limité dans le rôle play comme sa, IRL, certes il existe des petits camps de Gitan un peu partout.. S'il te plait, va avec 6 potes à toi là bas avec des armes à la main et demande leur de payer une taxe, mafieux, policier ou gangster armé, tu ressortira pas vivant... Il y a une adaptation du rôle play des deux côtés, nous on adopte un rôle play de camps assez sensible, mais à aucun moment IC, on ira dans un territoire de gangs pour tirer ou pour se battre, on tient à notre vie, donc je voit pas pourquoi, nous on joue le rôle play de la mort et vous parce que vous êtes anciens vous vous permettez de commettre des actes non rôle play... De plus, on a fait que se défendre en leur montrant qu'ici c'était pas chez eux.. tout c'est déroulé IC, je comprend pas pourquoi il faut sans cesse qu'on en arrive à faire des rapports, c'est triste mais c'est un peu eux qu'il m'ont forcé à faire ce rapport.


Dernière édition par Gillyn Boboy le Sam 4 Aoû - 12:42, édité 1 fois

José "Oncle" Munez

Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Screens & vidéos - 40th Las Colinas - El Campo - Los Gitanos - Page 2 Empty Re: [PED] Screens & vidéos - 40th Las Colinas - El Campo - Los Gitanos

Message par Herschell Woodburry Sam 4 Aoû - 11:37

Je veux pas pourrir votre partie screens mais je ne fais que citer Dwayne_Atkins, maintenant si d'un point de vu IC et d'une façon réaliste vous jouez le fait d'être inférieur à la NBC 828 tans mieux, si c'est le contraire, je donne pas chère de vous aussi bien IG que OOC, car c'est très mal vue qu'une pseudo - PED comme vous vous proclamez sachant que les PED sont fermés répliquent face à un gang déjà très bien implanté. Si tu veux continuer cette discution, fais une explication entre joueurs Smile
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Screens & vidéos - 40th Las Colinas - El Campo - Los Gitanos - Page 2 Empty Re: [PED] Screens & vidéos - 40th Las Colinas - El Campo - Los Gitanos

Message par Paulo Colombiani Sam 4 Aoû - 16:25

Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Screens & vidéos - 40th Las Colinas - El Campo - Los Gitanos - Page 2 Empty Re: [PED] Screens & vidéos - 40th Las Colinas - El Campo - Los Gitanos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum