GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rocky Sky retour après de nombreuses années de prison

2 participants

Aller en bas

Rocky Sky retour après de nombreuses années de prison Empty Rocky Sky retour après de nombreuses années de prison

Message par Rocky_Sky Mar 31 Juil - 5:45

En 2008 Rocky a été incarcéré par le FBI pour divers éléments tel que trafic international de stupéfiant et d'arme, association de malfaiteur, meurtres, kidnapping, séquestration, blanchiment d'argent. Il a été condamné pour 10 ans de prison mais est sorti après 5 pour son bon comportement et avoir aidé la police à faire enfermé les policiers corrompus.
Rocky leader ballas en 2008 espère en sortant retrouver ses amis ballas et sa famille. Mais, une fois sortie les Ballas ne sont plus rien suite aux guerres de gangs et à la drogue. Il est tout seul mais part à la recherche de ses frères. De plus, il n'a plus rien. Bien évidement, l'état américain à saisi ses millions et ses propriétés (maisons, véhicules). Malgré cela, il compte bien se refaire un nom.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I'm BACKK, c'est vraiment Rocky Skywalker Wink mais je ne porterai plus ce nom en entier car il a été sali et je ne veux pas en subir le préjudice.

Rocky_Sky

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rocky Sky retour après de nombreuses années de prison Empty Re: Rocky Sky retour après de nombreuses années de prison

Message par Roth Zilberman Mar 31 Juil - 14:46

C'est un début de background ca mec Wink
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

Rocky Sky retour après de nombreuses années de prison Empty Re: Rocky Sky retour après de nombreuses années de prison

Message par Rocky_Sky Sam 4 Aoû - 1:57

C'était juste histoire d'en faire un lol

IG se sera Rocky_Lucas du à Nathan malfrus pour je ne sais quelle raison

Rocky_Sky

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rocky Sky retour après de nombreuses années de prison Empty Re: Rocky Sky retour après de nombreuses années de prison

Message par Invité Sam 4 Aoû - 2:12

Rocky_Sky a écrit:En 2008 Rocky a été incarcéré par le FBI pour divers éléments tel que trafic international de stupéfiant et d'arme, association de malfaiteur, meurtres, kidnapping, séquestration, blanchiment d'argent. Il a été condamné pour 10 ans de prison mais est sorti après 5 pour son bon comportement et avoir aidé la police à faire enfermé les policiers corrompus.
Rocky leader ballas en 2008 espère en sortant retrouver ses amis ballas et sa famille. Mais, une fois sortie les Ballas ne sont plus rien suite aux guerres de gangs et à la drogue. Il est tout seul mais part à la recherche de ses frères. De plus, il n'a plus rien. Bien évidement, l'état américain à saisi ses millions et ses propriétés (maisons, véhicules). Malgré cela, il compte bien se refaire un nom.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I'm BACKK, c'est vraiment Rocky Skywalker Wink mais je ne porterai plus ce nom en entier car il a été sali et je ne veux pas en subir le préjudice.

American Gangster!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rocky Sky retour après de nombreuses années de prison Empty Re: Rocky Sky retour après de nombreuses années de prison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum