GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

+8
Sammy''Saka''Kimo
Nosky Owens
Stan_Rodriguez
Ouanis_Darlon ( Enko )
Sergio_Sosa (Smain)
Nelly Waltz
Ammu_Nation [Sécurité]
David Rodriguez
12 participants

Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par David Rodriguez Mer 5 Aoû - 15:47

< Vous voyez une affiche en passant à côté de l'Ammu Nation >

Au nom de la loi et du Gouvernement de Los Santos, nous exigeons que cette armurie se voit fermée ou changée de propriétaire.
En effet en ce jour du 05 Août 2009 les agents fédéraux appuyés par la police on découvert un commerce illégal d'armes lourdes.
Un des propriétaires, a équipé des gangsters d'armes non-autorisés importées dans le pays illégalement.
La fermeture est éxigée avant le Lundi 10 Août ou un procès sera fait.
La police fédérale se veut de punir toute personne continuant de commercer et de travailler dans cette armurie avant l'identification d'un des propriétaire et sa mise aux arrêts.

David Rodriguez, Directeur du Bureau fédéral.
David Rodriguez
David Rodriguez

Messages : 819
Date d'inscription : 16/08/2008
Ancien Prenom_Nom : Blase Kurty/Davis-W.Carte


Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par Ammu_Nation [Sécurité] Mer 5 Aoû - 16:50

(( LOL ? ))

Luis_Vuitton a écrit:article n°888112

Les magasins vendant des armes à feux, sont autorisés à vendre les armes "illégales" tel que les fusils d'assauts, mais ne sont pas responsable de ce que les clients en font usage, et les usagés encourent des risques, si els se font contrôlés avec une armes dans ce genre, ils encourent une confiscation de leur permis, ainsi qu'une amende, peine de prison et bien sur confiscation de l'arme.




(( Un ptit' remix pour expliqué IC qu'on a le droit,sinon on ne vend plus rien. Le script est fait comme ça, donc c'est comme ça. ))



Je vous renvoi à cet article de lois des United-States.


(( Le script est fait comme ça, ont fait avec, et sans ses armes, Il sert à rien L'Ammu-Nation -_-, c'est ca depuis le début.))
Ammu_Nation [Sécurité]
Ammu_Nation [Sécurité]

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par Nelly Waltz Mer 5 Aoû - 18:10

(( Mdr , c'étais moi Luis quand tu ma filer l'ak47 j'ai /charger devant l'agent du FBI , mes ces autorisé non? ))

/me regarde l'affiche

/me pense que ces l'agent du FBI de ce matin .

/me crache sur l'affiche et s'en va

Ce puto on va le retrouvé , crois moi amigo.
Nelly Waltz
Nelly Waltz

Messages : 1749
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aden Slavin


Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par David Rodriguez Mer 5 Aoû - 18:37

Sauf que vous fournissez votre matériel dans un endroit peut discret, vendant des armes illégales à des groupes qui s'en servent pour menacer des Agents des forces de l'Ordre, dans votre magasin même.
Quand nous vous avons interpellé vous êtes allé vous réfugier dans votre magasin avec le groupe armé.
Il aurrait fallu vous defendre à ce moment là.
David Rodriguez
David Rodriguez

Messages : 819
Date d'inscription : 16/08/2008
Ancien Prenom_Nom : Blase Kurty/Davis-W.Carte


Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par Ammu_Nation [Sécurité] Mer 5 Aoû - 20:17

J'ai été menacé par les personnes à l'intérieur, ils m'ont dit de sortir et de vous dire de dégagez d'ici.

(( xD ))
Ammu_Nation [Sécurité]
Ammu_Nation [Sécurité]

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par David Rodriguez Mer 5 Aoû - 21:33

Présentez vous au commiçariat ils prendront votre déposition.
Ils porteront leur jugement si vous devez passer en cellule ou non.
Pendant ce temps laissez un autrre propriétaire s'occuper de ce magasin, où il se verra fermé.
Nous attendons les cassettes de vidéo-surveillance.

Merci de votre compréhension.
David Rodriguez
David Rodriguez

Messages : 819
Date d'inscription : 16/08/2008
Ancien Prenom_Nom : Blase Kurty/Davis-W.Carte


Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par Sergio_Sosa (Smain) Mer 5 Aoû - 21:46

/me Lis la Fiche
Ahahha Ils ce sont fait chopé qui va reprendre ce magazins ?
/Me a envie de reprendre la boutique
/me jette la fiche
Sergio_Sosa (Smain)
Sergio_Sosa (Smain)

Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par Ouanis_Darlon ( Enko ) Mer 5 Aoû - 22:19

/me regarde l'affiche



Quoi ?!!!se puto veut fermé se magnifique magasin d'arme ? sachant que c un membre de la famille a marco jajaja ye vais l'aidé



(( il devra vendre son biz ? omg ))
Ouanis_Darlon ( Enko )
Ouanis_Darlon ( Enko )

Messages : 427
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par David Rodriguez Mer 5 Aoû - 22:41

(( nooon au pire payer une amande et faire un peu de prison, si on juge que c'est fait expres ))
David Rodriguez
David Rodriguez

Messages : 819
Date d'inscription : 16/08/2008
Ancien Prenom_Nom : Blase Kurty/Davis-W.Carte


Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par Ammu_Nation [Sécurité] Mer 5 Aoû - 23:07

C'est inadmissible !, nous qui somme là depuis les débuts de la construction de la ville, nous qui avons payé sans relâches nos impôts à la Mairie et participé a la hausse de l'économie de la ville et voilà que maintenant vous salissez notre réputation !!!
Je trouve cela déplorable !
Si Mr. Cops (( Ange_Cops , premier Maire de LS )) vous entendrai de la haut ou il repose, il en rirait et vous ferait emprisonné sur le champs !
Mais bon, si vous voulez que nos clients retournent se fournir dans la rue au prêt de ces dealeurs, et ainsi augmenter tous ces trafiques en tous genre, je vous encourages à continuer de la sorte, vous êtes sur la bonne voie !
Pour vos donnez un exemple d'une réssante étude mené dans le pays, les États, dont la ventes d'armes légales est interdites dans les magasins tel que les Ammu-Nation, sont situé sur le podium des États, ou il y a le plus de dealeurs, de meurtres dû aux histoires de deals, de guerre de rue... et sont devenus les Etats les plus dangereux du Monde !

Cordialement l'Ammu-Nation Vuitton.
Ammu_Nation [Sécurité]
Ammu_Nation [Sécurité]

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par David Rodriguez Jeu 6 Aoû - 1:20

C'est monsieur Kurty qui se retournerait dans sa tombe s'il vous entend !
Vous fournissez des armes illégales aux traficants, gangsters et meurtriers.
Vous avez permis à un groupe d'aller braquer la banque, et ne me dîtes pas que vous ne le saviez pas, une masse de gangsters arrivent dans un ammu nation à côté de la banque, demande une tonne de matériel illégal, c'est pour aller aider leur prochain à la maison de retraite ?
Vous aurriez du prévenir la police, heuresement que j'étais passé par là pour découvrir quel homme malhonnète vous êtes devenu !
David Rodriguez
David Rodriguez

Messages : 819
Date d'inscription : 16/08/2008
Ancien Prenom_Nom : Blase Kurty/Davis-W.Carte


Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par Stan_Rodriguez Jeu 6 Aoû - 2:20

/me regarde l'affiche

/me gueule dans la rue

Quoi ! C'est honteux !
C'est quoi ce gouvernement !

*tout les gens me regarde*

Quoi ! Vous voulez ma photo !

/me ce barre a fond en sultan
Stan_Rodriguez
Stan_Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par Nosky Owens Jeu 6 Aoû - 3:22

/me arrive a l'ammunation .
/me voit une affiche .
/me prend l'affiche
/me prend son briquet
/me brule l'affiche.
*murmure* Putain je vais la faire explosé la mairie moi il vont voir.
/me se barre en vélo.

Nosky Owens

Messages : 515
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : ...


Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par Ammu_Nation [Sécurité] Jeu 6 Aoû - 9:51

David_Rodriguez a écrit:
Vous avez permis à un groupe d'aller braquer la banque, et ne me dîtes pas que vous ne le saviez pas, une masse de gangsters arrivent dans un ammu nation à côté de la banque, demande une tonne de matériel illégal, c'est pour aller aider leur prochain à la maison de retraite ?
Vous auriez du prévenir la police, heureusement que j'étais passé par là pour découvrir quel homme malhonnète vous êtes devenu !

Mr. dejà, quand le groupe de personne est entré, il y a qu'un seul homme qui a acheté un fusil d'assaut ( Ak ) et un rifle et seulement deux autres ont acheté un fusil a pompe chaqu'un. Et ceci es vérifiable sur nos cassettes de surveillances. (( C'est vraie en plus, ils était déjà armé avant de venir la plus part ))
Mais bon, a ce que je vois la police préfère s'acharner sur notre magasin qu'au lieu de venir nous protéger l'hors se que je sonne l'alarme du magasin et que vous vous pointés, bien sur à la fin quand tout le monde est reparti, et bien sur en repartant aussitôt en me voyant " en sang " vu qu'il n'y a plus fauteurs de troubles, sans me prendre ma déposition.


Cordialement L'Ammu-Nation Vuitton
Ammu_Nation [Sécurité]
Ammu_Nation [Sécurité]

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par David Rodriguez Jeu 6 Aoû - 13:45

Nous sommes intervenus après vous avoir vu vendre des armes illégales dans votre magasin.
Cette loi sur les armes lourdes illégales est passé pour protéger nos citoyens.
Si vous leur vendez ces armes, vous les exposez à des poursuites judiciaires, et la plupart du temps elles sont utilisées dans des braquages ou des meurtres, comme celles que vous avez fourni hier matin même.
Nous sommes en droit, et nous avons le devoir de réagir à ces incidents en vous convoquant au commissariat afin que vous puissiez vous expliquer. De plus, vous nous avez dit que vous étiez "l'un" des propriétaire, vous pouvez donc demander à vos collègues de garder le magasin ou payez un vendeur.
Nous viendrons perquisitionner votre armurie sous peu, pour déterminé la provenance de balles de différentes affaires.

Merci de votre compréhension.

(( ceux qui ont pas bien compris.. 1- on ferme pas le magasin 2-vous pouvez toujours acheter des armes lourdes mais faites ça DISCRET pas dans une armurie pleines de caméras. Donnez des RDV etc 3- Luis, marco ou un autre vaos m'a dit qu'il avait cassé les caméras ))
David Rodriguez
David Rodriguez

Messages : 819
Date d'inscription : 16/08/2008
Ancien Prenom_Nom : Blase Kurty/Davis-W.Carte


Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par Ammu_Nation [Sécurité] Jeu 6 Aoû - 15:23

David_Rodriguez a écrit: De plus, vous nous avez dit que vous étiez "l'un" des propriétaire, vous pouvez donc demander à vos collègues de garder le magasin ou payez un vendeur.


Je suis le seul vendeur, et propriétaire présent en ce moment et qui n'est pas occupé. (( marco et Lola donc faction donc pas le temps ))



David_Rodriguez a écrit:
(( ceux qui ont pas bien compris.. 1- on ferme pas le magasin 2-vous pouvez toujours acheter des armes lourdes mais faites ça DISCRET pas dans une armurie pleines de caméras. Donnez des RDV etc 3- Luis, marco ou un autre vagos m'a dit qu'il avait cassé les caméras ))

(( Ba bien sur, lol on va s'amuser à vendre les m4.ak comme ca mtn, non je propose la chose suivante, comme tu l'as dit, on as des caméras, je propose qu'on nous laisse continuer à vendre toutes nos armes et que si un jour il y a un soucis braquages... on fait style on vous passe les cassettes vidéos et je vous donne les renseignements sur les personnes en questions que vous voulez savoir OOC ))


(( Ils ne peuvent pas trouver toutes les cameras, il y en as 2 principales, mais un dizaine sont cachés.
a voir ici ))

David_Rodriguez a écrit:Nous viendrons perquisitionner votre armurie sous peu, pour déterminé la provenance de balles de différentes affaires.
Nos cassettes vidéos sont a votre dispositions, nous n'avons strictement rien à cacher.
Ammu_Nation [Sécurité]
Ammu_Nation [Sécurité]

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par Sammy''Saka''Kimo Jeu 6 Aoû - 16:48

/me rajoute une pancarte écrit :

Ici le gouvernemant et nous fesons pas notre travaille correctement


/me gueule
/me se barre en roller

(( C'est abuser quand meme oui il faut jouer RP mais sa reste un jeu ... ))
Sammy''Saka''Kimo
Sammy''Saka''Kimo

Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2009
Ancien Prenom_Nom : Nick_Santos


Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par Reese Ven 14 Aoû - 7:57

(( Luis change ton pseudo forum... il est pas conforme aux règles. ))

Reese

Messages : 837
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par Calvin_Williamson Sam 29 Aoû - 13:22

/me va voir Luis
/me demande une M4 dans un sac de chasse
/me sort
/me voit les 2 affichettes

CRIE : Putin M'casse les couxlles ce gouvernement ! comment j'vait legaliser mes armes avec ma license maintenant !

/me se sent observer
/me se retourne
/me voit Luis

T'inquiette pas on ferat tout pour que ton ammu-nation reste ouvert !

/me arrache les 2 affichette
/me les crames
/me se casse enerver .

(( Dommage si il se prend un pv Sad ))
Calvin_Williamson
Calvin_Williamson

Messages : 973
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par Tanguy Sam 29 Aoû - 15:35

(( Magnifique up )
Tanguy
Tanguy

Messages : 982
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par Luis_Vuitton Dim 30 Aoû - 16:47

(( Lol l'histoire est fini ^^ ))
Luis_Vuitton
Luis_Vuitton

Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide. Empty Re: Affiche placardée sur l'Ammu Nation Vuitton de la voix rapide.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum