GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Russel Deavon (Kyle Anderson)

+3
Feliks Bogdanovitch
Kyle Ashmore
Ethan Brooks
7 participants

Aller en bas

Russel Deavon (Kyle Anderson) Empty Russel Deavon (Kyle Anderson)

Message par Ethan Brooks Ven 20 Juil - 2:36

Mon nom : Russel Deavon
Nom de l'admin qui m'as ban : Kyle Anderson
Raison : Attitude d'un dmeur

Screen

Russel Deavon (Kyle Anderson) Sa-mp413

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié :

Je m’explique:

J'arrive, je fais un saut à Jefferson car pendant un moment je trainais souvent avec Serious IG donc là je me pose pénard j'essaie de faire la connaissance de Lenna Anderson, elle m'envoie chié puis sa part en embrouille puis en bagarre donc je gagne le combat en pensant que l'histoire était finie. Plus-tard elle me cherche partout avec c'est amis dans LS dans le but de me tuer (tout ça pour une bagarre et des histoires de crachat aux visages) donc il fallait absolument que j'agissent si je voulais rester en vie.


Russel Deavon (Kyle Anderson) Sa-mp446


Ayant trainé quelque temps à Jefferson avant l'embrouille, je connaissais les visages donc sur ce screen on peut apercevoir qu'ils me tirent dessus en lieu public (mais le report a été traiter sans sanction étant donné que tu l'as pris en charge étant leadeur de la faction). Il me tire dessus et je les tue un par un sur deux/trois jours dans des moments où il n'y avait pratiquement personne (toujours masqué).

- Krys_Mctavish : Je passais par Jefferson (tard le soir), je l'aperçois avec Angelo Garcia, j'appelle un pote (Calvin Jahson) on déboule en crosse je descends seul (avec un casque sur la tête) et je le bute sur deux secondes et je remontes de-suite et on prend fuite.

- Wayne Raz (le lendemain après-midi) : J'arrive une nouvelle fois avec un casque de moto et les membres me demandent "t'est qui? tu veux quoi?" j'affirme que je suis le frère d'un mec et qu'il ne va pas tarder), donc ensuite je gratte l'amitié je fais une petite course de motos avec un figurant pour passer inaperçus puis je monte un plan avec Calvin Jahson et sont amis (le plan était qu'ils partent embrouiller les deux autres sans les taper et lorsque Wayne Raaz s’écarte du groupe je vais le buter). Une trentaine de seconde aprés Wayne Raaz s'écarte du groupe, et lorsqu'il est assez loin je le tue à son tour (sans que les autres mecs sachent que c'est moi et tout le monde prend fuite). (Mais dans l'histoire ils retrouvent Calvin_Jahson en pensant que c'étais lui l'auteur du crime et le tue donc PK)

Le plus dûr fut Lenna Anderson donc j'avais vu un figurant le (tard le soir 3heure30 du mat) il était seul (Lawford) j'étais avec Djibril Madson et Dixon Jahson) je lui demande s'il connaît Lenna il répond que oui, donc je lui dis que je dois 100 de toss à Lenna; il répond "donne-les-moi je lui remets" donc on avance dans le jardin de Lawford et là on se met à le braquer et on le fait rapidement rentrer dans sa maison (donc on voulaient le braquer juste pour obtenir le numéro de Lenna et des infos sur elle) donc on le braque mais celui-ci powergame en allant fuir derrière sont billard étant braqué et sortit son arme donc les autres surveillaient dehors, on était en one à one et je l'ai tué à contre cœur vu que je voulais juste des infos sur Lenna ainsi que sont num, donc ensuite il est mort je fais un "/me tente de récupérer le téléphone de Lawford" et celui-ci '/accepter mort" de façon non roleplay.

Donc le lendemain je passe à Jefferson après mon taff de Pizzaboy (en tenue) et je vois que ça ce fight, donc vue que les autres me chambrer vis-à-vis de ma tenue je décide de me fight et Lenna Anderson et descendu sur le terrain de fight et on a commencé; elle a gagné son combat suite à ça j'ai eu le droit à des humiliations de la part des autres "han tu te fais Ken par une meuf dégage de l'hood" donc moi et Jason Williamson (shock) on bouge et je rentre me mettre en tenue normale et je reviens avec Jason "les fight continuer" Lenna était de dos comme tout le monde et je lui ai mis une balle et je suis remonté de-suite sur la crosse. (ma vengeance était effectuer proprement)

Voilà, c'était la fin de ma vengeance puis là Serious me chercher pour me buter il m'a coursé pendant cinq bonnes minutes avec c'est ami (j'étais avec Jason Williamson) et ce n'est là que tu me ban sans chercher à savoir les raisons.
d'un je n'ai jamais agi seul, je n'ai jamais fait de powergame après quartier de gang ou non les faits on était calculés faut pas croire que les civils sont des sous-merdes devant les gangsters ou autres, car ne je n'ai agi qu'avec des ex-membres de gang (jamais seul) toujours rapide sur maxi 3/4 secondes.

Ensuite tu as parlé du terrain de basket où j'ai tué les tacos, donc ça c'est simple il me fait des signes de MS13 et il m'insulte ya que nous deux donc sa part en bagarre sur le parking et ces potes arrivent je cours et il crie "butez-le" (sort les logs si tu veux) donc pris de panique je sors mon gun et je le fume (au terrain de basket et non pas à los flores) avant de reprendre la fuite et c'était bien avant l'histoire avec les bloods).

Là dans ton geste kyle, tu prouves qu'un civil et une sous-merde peu importe c'est agissement qu'ils sont calculés, réalistes ou non, je n'ai jamais agi au hasard toujours des plans sûrs et non pas des actes suicidaires , j'suis un ex chef de gang, j'agis qu'avec des mecs intelligent et des (ex-gangster voire chef de gang aussi (shock) ) ma vengeance a été effectuée et si c'était du powergame du suicide pourquoi je ne suis pas mort? tous les meurtres ne dur pas plus de 4 secondes et je n'suis jamais seul. Je penses que si tu m'as ban c'est surtout dû au faits que ce sont des membres de ta faction, si c'est dernier réclame remboursement y'a aucun soucis, c'est pas l'argent qui manque.

ps; (pour le message que Kenji t'as envoyer sur skype là, c'est fake j'ai même pas sont mdp il a dit ça car ig je lui devais 50k)

ps²: merci de ne pas lock le sujet sans l'autorisation de l'auteur du sujet qui est personne d'autre que moi;

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Russel Deavon (Kyle Anderson) Empty Re: Russel Deavon (Kyle Anderson)

Message par Ethan Brooks Sam 21 Juil - 13:44

.

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Russel Deavon (Kyle Anderson) Empty Re: Russel Deavon (Kyle Anderson)

Message par Kyle Ashmore Sam 21 Juil - 16:56

Tu t'attaque à un gang carrément, t'es conscient de ce que tu as fais?
Je te rappel que tu venais de sortir d'un long ban par Jorge, t'aurais pu au moins te faire petit je pense.
Depuis que t'es retourné de ton ban, plusieurs joueurs se sont plaint de toi, surtout chez les MS, où tu passais en moto, un ms fais un /me fait le signe des cornes du diable blabla, t'as fais marche arrière et t'as fais "t'es sérieux toi?" en gros tu cherchais l'action, et ne le nie pas, ensuite d'autres MS sont venu, t'as fais un 1 vs 1 avec le mec, les autres sont rentré, donc t'as couru en direction de jefferson, t'as pas hésité à faire ton fail "me sort son arme" et t'as tiré sur eux, les ms t'avaient même report.
Ensuite ton langage ic, c'est du n'importe quoi, on dirait plutôt du mixe, que tu n'étais pas là pour rp mais pour dm, c'est clair & net, pendant plusieurs jours j'ai plusieurs joueurs qui se plaignent de "Russel Deavon".

Alors j'en ai discuté de la sanction avec Jorge, on en a conclu à un bandef, il m'a lui même aussi montré quelques screens.

"Jorge Velasco a dit"
Langage non-adapté au IC, attitude de DMeur : s'il perd sur le ring il va buter le type en gros : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342776805-sa-mp-730.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342776810-sa-mp-732.png

Vu la phrase, ça prouve son envie d'action et pour un nouveau mec sans relation c'est complètement débile de s'attaquer à deux face à des organisations illégales. Ils font ça dans le but d'utiliser les armes :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342776835-sa-mp-733.png

Tuer ne lui fait apparemment aucune peur, il parle de tuer un type comme s'il allait manger au fast-food. On voit clairement la non peur du gang dans ses dires :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342776834-sa-mp-735.png
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Russel Deavon (Kyle Anderson) Empty Re: Russel Deavon (Kyle Anderson)

Message par Feliks Bogdanovitch Dim 22 Juil - 20:02

Il faudrait peut-être se rendre compte que c'est un jeux, ce n'est pas à cause de ces 2/3 trucs qu'on ban, il n'y pas eu des antécédent de joueurs à probléme si je ne me trompe ? Il à même était leadeur d'une faction, et son ban, c'était pas pour pour avoir fait des "actes non Role-Play", mais pour redevenir leadeur de sa faction après plusieurs semaines, rien de mal à était fait pourtant. Voila, c'était juste pour vous dire que vous voyez le mal partout, et sa .. Bein, c'est pas bien, surtout que c'est un jeux, remettrez vous en question parfois.

Même si je pense que ce message ne changera pas grand chose, bref, pour que vous sachiez quoi.
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Messages : 775
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Russel Deavon (Kyle Anderson) Empty Re: Russel Deavon (Kyle Anderson)

Message par Kyle Ashmore Dim 22 Juil - 20:08

Tu n'es pas concerné, & tu n'es pas autorisé à poster.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Russel Deavon (Kyle Anderson) Empty Re: Russel Deavon (Kyle Anderson)

Message par Jeremy Pastore Dim 22 Juil - 20:19

Tfacon sur leurs serveurs de merde tu fait une erreur tes ban def les modos sont frustré irl alors ils se vengent en mettant des ban, que des bouffons.
Jeremy Pastore
Jeremy Pastore

Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Russel Deavon (Kyle Anderson) Empty Re: Russel Deavon (Kyle Anderson)

Message par Kyle Ashmore Dim 22 Juil - 20:30

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Jeremy.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Russel Deavon (Kyle Anderson) Empty Re: Russel Deavon (Kyle Anderson)

Message par Darryl Williams Dim 22 Juil - 20:34

Kyle tu peux passer dans ma demande d'unban dans banissement temporaires ?
Darryl Williams
Darryl Williams

Messages : 217
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Russel Deavon (Kyle Anderson) Empty Re: Russel Deavon (Kyle Anderson)

Message par Feliks Bogdanovitch Dim 22 Juil - 20:34

Oui je le sait, j'en suis désolé d’ailleur, mais je voulait montré mon point de vue vis à vis de se ban qui ne ma parait pas trop juste, sur ce, je ne poste plus.
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Messages : 775
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Russel Deavon (Kyle Anderson) Empty Re: Russel Deavon (Kyle Anderson)

Message par José Martí Lun 3 Sep - 18:16

Je vois que sa se permet de posté sur mon report donc, je me permet de posté ici.

Juns na aucune notion du RP si ce n'est uniquement dans les paybac's et les 187 suffit de voir sa chaine youtube ou il sort des MP5 de sous son pull un parfait DMeur qui s'amuse à clashé sur youtube pour ensuite sucer la team admin pour se faire unban.

Je cite:
Message posté sur ce report.
Juns Mans a écrit:C'est à cause des joueurs comme toi Meadow Crooks que cmlv en est là. J'suis par le mec parfait mais je poste pas des reports après chaque défaite. On peut apercevoir que tu postes souvent des reports médiocre t'attaque des factions pour les faire couler mais c'est toujours traiter sans sanction et résultat appart NHS tu es blacklist de toutes les factions du serveur sans compter ta réputation en carton et aujourd'hui tu t'enfonces encore plus avec ce genre de report.

Je vois pas quesque des insultes via youtube ou les écrits d'une signature on a faire sur le forum vue que comme tu l'as dit "on parlent du soit disant powergame"

Si on suit la logique Jarrell, elle a voulu te ck, tu la eus avant donc normalement c'est elle qui est ck north side hous, si un admin n'y voit aucun powergame.
Juns Mans a écrit:d'un j'suis pas ban définitivement et deux je préfère être ban def qu'avoir une réputation comme la tienne monsieur black liste de toutes les fno, t'as tapper un record éstime toi heureux.

J'assume la sanction pas de soucis, mais quand tu vois des personnes comme lui poster des reports H24 ..

edit: le méc aka cortex de cmlv juste à voir tes vidéos que des pousses rouges personne veut de toi tes comme un colt45 sur cmlv.

Message posté sur cette vidéo
le gars il a une bite irl il poste 20 reports par semaine black list de toutes les factions apart NHS sal putin de travlo de merde no-life nike tes parents , tu perds tu reports allez nike ta mére jsuis sur irl tu met des mini jupes pauvre travlo

JARELL C CA MN GA TU LA FUMER CA CHATE POILUE il a même report les black fighter et les ryderfield un momenet sbouffon sort de chez toi va à l'école la putin de ta mére tu perds tu report sal geush ON NIKE PAS UN ANCIEN ESWF

75Juns il y a 5 heures


rien que tu pote des report toi sal travlo cheh i lta bien niké

75Juns il y a 18 heures

Enfin bref, sa fait le gentil devant la team admin et devant ca cyber-clique de CTW sa joue les fifou. Rolling Eyes

Tu dit que j'assume pas mon "soit-disant" CK mais, tu te fait ban deff' de CMLV tu poste une demande de unban avant de dire au autre d'assumer, assume toi en espérant que tu trouve un plus belle avenir avec ta belle clique de 6th/ESWF, je te souhaite une bonne continuation surement sur un serveur autre que CMLV.


José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Russel Deavon (Kyle Anderson) Empty Re: Russel Deavon (Kyle Anderson)

Message par Ethan Brooks Lun 3 Sep - 18:32

Jolie le petit up, mais dsl pour toi ma dâte d'unban est fixer et j'ai sucer personne comme tu l'affirmes en gros tu l'as où je penses. T'as voulue faire le gars qui vient genre me la mettre dans le cul mais tu passes encore plus pour un con avec ta réputation qui est déjà à chier. Tout ce que j'ai dit sur ta page youtube c'est la vérité et je le pense de plus sa n'as rien avoir avec le forum cmlv et encore moin avec ma demande de déban qui date d'il y'a longtemps déjà. Pour finir une personne KF de toutes les factions du serveur ne pourra jamais rabaisser mon roleplay LoL. Et avant de parler de la 6th ou j'sais pas quoi essaye de creer un PED et d'aller plus loin que nous cette à dire "Ped,PA,fno, script" petit emmerdeur à deux francs !


Dernière édition par Juns Mans le Lun 3 Sep - 18:36, édité 1 fois

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Russel Deavon (Kyle Anderson) Empty Re: Russel Deavon (Kyle Anderson)

Message par Brandon Pham Lun 3 Sep - 18:35

Meadow Crooks a écrit:
Je vois que sa se permet de posté sur mon report donc, je me permet de posté ici.

Juns na aucune notion du RP si ce n'est uniquement dans les paybac's et les 187 suffit de voir sa chaine youtube ou il sort des MP5 de sous son pull un parfait DMeur qui s'amuse à clashé sur youtube pour ensuite sucer la team admin pour se faire unban.

Je cite:
Message posté sur ce report.
Juns Mans a écrit:C'est à cause des joueurs comme toi Meadow Crooks que cmlv en est là. J'suis par le mec parfait mais je poste pas des reports après chaque défaite. On peut apercevoir que tu postes souvent des reports médiocre t'attaque des factions pour les faire couler mais c'est toujours traiter sans sanction et résultat appart NHS tu es blacklist de toutes les factions du serveur sans compter ta réputation en carton et aujourd'hui tu t'enfonces encore plus avec ce genre de report.

Je vois pas quesque des insultes via youtube ou les écrits d'une signature on a faire sur le forum vue que comme tu l'as dit "on parlent du soit disant powergame"

Si on suit la logique Jarrell, elle a voulu te ck, tu la eus avant donc normalement c'est elle qui est ck north side hous, si un admin n'y voit aucun powergame.
Juns Mans a écrit:d'un j'suis pas ban définitivement et deux je préfère être ban def qu'avoir une réputation comme la tienne monsieur black liste de toutes les fno, t'as tapper un record éstime toi heureux.

J'assume la sanction pas de soucis, mais quand tu vois des personnes comme lui poster des reports H24 ..

edit: le méc aka cortex de cmlv juste à voir tes vidéos que des pousses rouges personne veut de toi tes comme un colt45 sur cmlv.

Message posté sur cette vidéo
le gars il a une bite irl il poste 20 reports par semaine black list de toutes les factions apart NHS sal putin de travlo de merde no-life nike tes parents , tu perds tu reports allez nike ta mére jsuis sur irl tu met des mini jupes pauvre travlo

JARELL C CA MN GA TU LA FUMER CA CHATE POILUE il a même report les black fighter et les ryderfield un momenet sbouffon sort de chez toi va à l'école la putin de ta mére tu perds tu report sal geush ON NIKE PAS UN ANCIEN ESWF

75Juns il y a 5 heures


rien que tu pote des report toi sal travlo cheh i lta bien niké

75Juns il y a 18 heures

Enfin bref, sa fait le gentil devant la team admin et devant ca cyber-clique de CTW sa joue les fifou. Rolling Eyes

Tu dit que j'assume pas mon "soit-disant" CK mais, tu te fait ban deff' de CMLV tu poste une demande de unban avant de dire au autre d'assumer, assume toi en espérant que tu trouve un plus belle avenir avec ta belle clique de 6th/ESWF, je te souhaite une bonne continuation surement sur un serveur autre que CMLV.



Désoler, même si je crois pas avoir de raison de poster.

Mais, la joie de jeux est gaché par ceux qui font que report pour une petite chose. Au lieu d'aller report, go expliquer en OOC l'erreur de la personne.
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

Russel Deavon (Kyle Anderson) Empty Re: Russel Deavon (Kyle Anderson)

Message par Ethan Brooks Lun 3 Sep - 18:39

C'est un joueur de salle mentalité, il accepte pas la défaite aprés chaque scéne perdu il poste des reports, il a déjà report plusieurs faction et plusieur personne mais toujours aucune sanction à la fin c'est lui qui devrai être sanctionner.



Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Russel Deavon (Kyle Anderson) Empty Re: Russel Deavon (Kyle Anderson)

Message par Brandon Pham Lun 3 Sep - 18:41

J'ai jamais report depuis que je joue sur CMLV (Je suis niveau 17) Même si des personne ont fait les NO-RP, j'ai toujours essayé de leur expliquer.
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

Russel Deavon (Kyle Anderson) Empty Re: Russel Deavon (Kyle Anderson)

Message par José Martí Lun 3 Sep - 18:56

Je préfère être un joueur à mauvaise mentalité qu'un joueur ban deff Rolling Eyes
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Russel Deavon (Kyle Anderson) Empty Re: Russel Deavon (Kyle Anderson)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum