GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jarell Djeymil - [Camerons Morgans]

2 participants

Aller en bas

Jarell Djeymil - [Camerons Morgans] Empty Jarell Djeymil - [Camerons Morgans]

Message par Murat Samsik Jeu 19 Juil - 12:34

Mon nom : Jarell Djeymil.

Nom de l'admin qui m'a banni: Camerons Morgans.

Raison : Abus admin inutile.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc tu ma ban pour 'abus admin inutile' en quoi il est inutile ? Je voulais avoir un unjail parce que je croyais que quand un bug ou des lags on ne peux pas joué la scène, ce que la plupart des joueurs, j'avais même vue un volontaire rapport faire sa ya quelques mois. Surtout que j'ai plus de trucs important à faire InGame pour le LSPD donc sa m'arrangerais mais on va m'avais jamais dis quoi que se sois pour les scènes d'accident même des haut niveau le font. Maintenant je sais que je dois tout le temps joué la scène peu importe la raison bah je le fairais, donc c'est pour savoir si tu peux me unban vue que j'ai compris, merci à toi de répondre.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13605.

Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Murat Samsik

Messages : 4730
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jarell Djeymil - [Camerons Morgans] Empty Re: Jarell Djeymil - [Camerons Morgans]

Message par Cristiano Bour Jeu 19 Juil - 17:23

1 Quand quelqu'un fait une bêtise on ne le suit pas hein c'est bien connu

2 Tu fais un abus admin inutile

3 Dans cet abus tu me traite de rageux par rapport à l'autre abus admin que tu avais posté alors que je ne savais pas du tout que c’était toi et même si je savais je ne suis pas un gamin pour te jail par rage mais bon je t'en veux pas vu que tu me connais pas tu me traite aussi de menteur en voulant absolument les logs du /report d’ailleurs on avait report un de tes collègues qui était dans ta voiture. ( La demande de log est toujours en cours hein si tu tiens vraiment à avoir les logs tu les auras aucun soucis ).

Donc voila ceux sont ces trois raisons qui font que tu ne seras pas unban.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Jarell Djeymil - [Camerons Morgans] Empty Re: Jarell Djeymil - [Camerons Morgans]

Message par Murat Samsik Jeu 19 Juil - 18:01

C'était parce que j'avais le seume que j'ai dis sa et vue que ta dis tu savais pas que c'était moi bah ok, la demande de log je m'en fou enfaite on me report tu ma spec c'est normal, mais maintenant je le refairais plus donc si tu pourrais me faire confiance et me unban, merci de répondre.

Murat Samsik

Messages : 4730
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jarell Djeymil - [Camerons Morgans] Empty Re: Jarell Djeymil - [Camerons Morgans]

Message par Murat Samsik Ven 20 Juil - 10:12

UP

Murat Samsik

Messages : 4730
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jarell Djeymil - [Camerons Morgans] Empty Re: Jarell Djeymil - [Camerons Morgans]

Message par Cristiano Bour Ven 20 Juil - 12:16

Non.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Jarell Djeymil - [Camerons Morgans] Empty Re: Jarell Djeymil - [Camerons Morgans]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum