GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez.

+4
Kenan Menendez
Ben Sander [Leave]
Thomas Lanio
Javier Caballero
8 participants

Aller en bas

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Empty A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez.

Message par Javier Caballero Mer 18 Juil - 19:45

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. 286244Logo
Salutations à tous.
Puisque nous ne pouvons plus posté de PED, nous allons commencé par vous montré qui nous sommes, où sommes nous, et ce que nous fessons, à l'aide de vidéos, et de screens.

Les premiers screens seront publié ce soir.


Dernière édition par Dale Cornwall le Ven 20 Juil - 18:46, édité 1 fois
Javier Caballero
Javier Caballero

Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Alkaïda!


Revenir en haut Aller en bas

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Empty Re: A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez.

Message par Thomas Lanio Mer 18 Juil - 19:58

Tu crée un projet par semaine ? scratch
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Empty Re: A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez.

Message par Ben Sander [Leave] Mer 18 Juil - 20:07

Il y a déja plusiseurs, club de bikers, pourquoi ne pas les rejoindres ? Sinon, bonne chance..
Ben Sander [Leave]
Ben Sander [Leave]

Messages : 938
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Ben/ Gerald/Rocco


Revenir en haut Aller en bas

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Empty Re: A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez.

Message par Kenan Menendez Mer 18 Juil - 23:11

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Hollis13

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Hollis11

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Hollis12

Les trois les plus connus de l'evement Very Happy
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Empty Re: A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez.

Message par Javier Caballero Jeu 19 Juil - 2:49

Luciano: pour l'autre projet, j'était pratiquement le seul à y être 100% impliqué, et qui donnais tout pour qu'il fonctionne, donc, annulé. FCMC, je ne suis pas seul, donc, ce n'est pas pareil.
Rocco: parce que nous ne sommes pas sur le même territoire, et n'avons aucunement le même bût, sinon, merci.
Johnny: Ehe, ce fameux mythe. Pourtant, les photos ont l'air très-très réaliste? Surprised

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. 68473671s1
A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. 62802312s2
A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. 45226464s3
[Plusieurs autres sont à venir.]
Javier Caballero
Javier Caballero

Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Alkaïda!


Revenir en haut Aller en bas

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Empty Re: A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez.

Message par Javier Caballero Jeu 19 Juil - 10:19

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. 91552948s4
- on veut m'embarquer? Ehe, rêvez chers flicards!
A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. 40744687s6
- alors maintenant, qui c'est celui qui ce fait embarqué par c'est connard de flicards?
A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. 59264676s5
- un peu avant l'appel, on boit une bière au bar avec notre ami Toad!
Javier Caballero
Javier Caballero

Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Alkaïda!


Revenir en haut Aller en bas

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Empty Re: A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez.

Message par Orlwod Jimenez Jeu 19 Juil - 12:34

Bonne chance.
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Messages : 824
Date d'inscription : 09/03/2012
Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE


Revenir en haut Aller en bas

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Empty Re: A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez.

Message par Kenan Menendez Jeu 19 Juil - 14:16

Dale Cornwall a écrit:

Johnny: Ehe, ce fameux mythe. Pourtant, les photos ont l'air très-très réaliste? Surprised


Ah mais je me suis mal expliqué , quand je dis qu'elles sont fausse je fais surtout reference a celle avec le biker au milieu.
Enfaite un journaliste qui est allé avait pour mission de rapporté LE cliché de cette fete. Et il a vu un mec completement dechiré sortir d'un bar, il l'a fait monté sur une moto qui n'etait pas la sienne car il n'etait pas motard, et il a mis plein de biere autour et tac prise de photo. Donc cette photo est monté de toute piece.
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Empty Re: A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez.

Message par Trey Deyron Jeu 19 Juil - 14:43

Déjà pas mal de projet MC, bonne chance .. on verras par la suite ce que sa donne.
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Empty Re: A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez.

Message par Invite2 Jeu 19 Juil - 17:00

Il y a déjà beaucoup de projet Bikers ( Dixies Vulture, Outriders ). De plus c'est le deuxième projet que tu essaie de créer en une semaine, ce qui nous fait penser que tu as surtout envie d'être leader, je crois que tu devrais songer a rejoindre une FO avant de te lancer dans un projet.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Empty Re: A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez.

Message par Javier Caballero Jeu 19 Juil - 19:29

Johnny: Mh'ouais, ahaha.
Benito: Je sais qu'il y en a plusieurs.
Pablo: Je sais Pablo, qu'il y a déjà plusieurs autres projet de bikers, sauf qu'il faut prendre en compte que sous chaque club, il y a un business, et un but, ceci étant dit, les autres clubs n'ont pas le même but que moi, vraiment pas. Eux, sont à Dillimore et San Fierro puis Montgomery, si je ne me trompe pas? Dillimore: assez d'activité par-là, et Montgomery: assez d'activité aussi. Nous, FCMC, sommes à Fort Carson, un "village" qui est bâtis, pour être compté comme une ville. Je sais, que CMLV est principalement à Los Santos, mais reste que si vous n'avez pas fermé les ponts, et avez mis du péage, c'est pour qu'on soit libre de s'y rendre quand même, vrai? Donc, notre but est de faire revivre Fort Carson, c'est un magnifique village, tout y est possible, et il possède tout pour crée une autre communauté. Vous, admins et joueurs, n'aimeriez pas voir tout les villages autours, remplis de joueurs? Des passants, des joueurs de tout genre! Écoutez, tout ce que nous voulons, c'est donné une chance à Fort Carson, et prouver aux joueurs que ce "village" a du potentiels, ils sont juste paresseux de dépasser les péages. Puis, ce qui vous prouve que j'ai juste envie d'être un leader? Aucunement, si j'ai envie d'être leader, je trouverai comment, mais ce n'est pas mon but. J'ai rencontré certaines personne qui m'ont montré Fort Carson, et d'ici là, j'ai adoré, c'est pourquoi j'ai commencé FCMC, c'est tout. Bref, Fort Carson.

Pourquoi Fort Carson ne pourrait pas faire parti de CMLV, concrètement?
Javier Caballero
Javier Caballero

Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Alkaïda!


Revenir en haut Aller en bas

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Empty Re: A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez.

Message par Javier Caballero Ven 20 Juil - 18:44

BON, MERCI À TOUS DE M'AVOIR DÉMORALISÉ EN ME DISANT QUE FC C'EST DE LA MERDE ET QUE MES PROJETS NE FONCTIONNERONT JAMAIS.
Javier Caballero
Javier Caballero

Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Alkaïda!


Revenir en haut Aller en bas

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Empty Re: A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez.

Message par Hank Moorstark Ven 20 Juil - 22:23

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Calimero
Hank Moorstark
Hank Moorstark

Messages : 247
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Ronan - Raphy - Monster


Revenir en haut Aller en bas

A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez. Empty Re: A LOck SUpprimé tout c'que vous voulez.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum