GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

+72
Eddy Pajaro
Otto Payanas
Razvan Botezariu
Jakobe Herron
Alexia Foster
Massimo Bour
Charles Dingwall
Peter Clow
Jack Stranger
Peter Lupertazzi
Dictateur Théo
Ben Sander [Leave]
Michael Barnett
Wallace Wright
Jayden Pearson
Antonio Silvio
Adam Thruman
Leito Cerreti
Chyna Shields
James Takers
Shane Hodges
Ivar Crow
Brasko Braaah
Swakez
Quanise Moreland
Leland Brancato
Francis O'Donnell
Shanelle CRAWSON.
Dereck Cole
Walt Butchinson
Mickael Folliero
Jacqueline LoCasco
Frank Ruggiero
Stan Krainik
Garfield Poppleton
messiah
Stefan Maruzi
Dizzee
José Martí
RaheemLanfield.
Robert Hackett
Tomasz ~ Zarowski
Jimmy Albertino
Grayson Crews
Darren Kingsley [Mort]
Rosalina Quetzal
Ciro Spina
Atom Paradjanov
Ricky_Phillips
Ethan Gallini
Jeffery Kiefer
Peter Filkowski
Piero Amaro
Franck Cagliani
Abelardo Bassilio
Thiago Gonzalez
Wyatt Harrington
Drayvon Dilworth
Carlie_Simmons
Manolo Taruella
Roscoe VIII
Moses Payanas
Anthony Iacobacci
Cain Trujillo
Latisha Rosefield
Roman Cortez
Ruban Ojeda
Laeticia Perry
Logan Campbell
Trey Deyron
Kenan Menendez
Callen Geoghegan
76 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Jack Stranger Jeu 2 Aoû - 0:27

Et il est ou ton trottoir ? Very Happy
Car IC on en sait rien^^.
Même OOC tu l'as pas dit, mais ouais faut que je trouves une excuse pour vite te recontrer IG et te parler pour combiner les deux projets, il y a un moyen de te trouver IG ?
Jack Stranger
Jack Stranger

Messages : 3609
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par José Martí Jeu 2 Aoû - 0:32

Tony développe ton biz IG, vous allez vous rencontrez un jour ou l'autre. Car, ce que, tu fait la uh :s
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Razvan Botezariu Jeu 2 Aoû - 0:34

Tu métagame sale Tony..
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Dictateur Théo Jeu 2 Aoû - 0:44

On risque d'ce croiser, vu ce qu'on met en place IG.
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Otto Payanas Jeu 2 Aoû - 3:10

Je vien de voir ici que vous avez installer votre projet aux motel. Mais je préviens déjà en avance, avant que vous commenciez a faire des rapport comme avant. Que le motel IC nous a toujours appartenu, mais ont avait laisser la PA s'installer ici car ont avait eux des soucis avec la LSPD a cette endroit donc ont en voulais plus. Mais vue que notre projet Gyaldem va se remettre en place ont va surement re traîner la bas. Donc si y'a des des histoires ou embrouilles tout resteras dans une optique IC. Sa se trouve même que nous pouvons trouvez un arrangement, mais bon tout ça se fera IC.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par José Martí Jeu 2 Aoû - 5:11

Ok, vous les faites gicler de la station essence et maitenant, vous voulez les gicler du motel. Rolling Eyes Sérieux, sa fait tièpe ton histoire mec. Laissez se développer, vous avez le plus grand territoire de gang de tous CMLV & vous l'occupez même pas entièrement & un projet tente de prendre une infime partie de celui ci vous tentez clairement de les tuez, ceci nique plus votre bizness que autre chose. Vous empêcher clairement le développement de projets (Comme celui de Shirley). Vous étiez jamais a la station essence & vous les menacez de mort. Sans parlé que, le projet de Shirley est totalement bénéfique pour vos business In Game mais, je pense que cela viens de la soif d'action de toi & tes membres. Sans parlé que, IRL les motels sont souvent utilisé par les prostitué et tous qui touche le proxénétisme.


Je tien à appuyé que, le territoire IBPN s'étend sur tout Idlewood mais, uniquement la 14th et les ruines sont enorment utilisé ainsi que les blocs, occupez déjà votre territoire à fond avant de procéder à de tel acte inutile).
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Otto Payanas Jeu 2 Aoû - 5:34

Parle pas sans savoir. Je vais pas m'étaler avec un joueur black list des faction.

Mais si je suis en manque d'action je viendrais kill tout ce qui me dérange directement, et j'ai clairement dit que sa se trouve il y auras un arrangement IC. Tu parle vraiment sans savoir mes ambitions et les choses, le motel ont la concquis IC et ont c'est battus pour l'avoir si j'ai pris totalement le contrôle d'idlewood j'ai mes raison. Il y'a déjà 2 crew dans ma faction et c'est pas pour rien. De plus l'histoire de la station d'essence en effet sa voler pas nos client sa niquez pas notre business rien, je les jamais dit c'est certains membres de chez moi qui dealer dans l'coin qui l'ont dit, ensuite y'avait eux d'autre embrouilles avec eux, comme la fois ou une des pute IC m'avait fait un doigt, ou avait mal parler a mes membres .... Donc arrête de parler sans savoir et te baser que sur des paroles que les gens peuvent dire ou circuler avec des rumeurs de merde non fonder et pas très intéligente.

Si je dit que je suis un joueur qui kiff dm, qui aime trop le kill et qui avec sa faction chercher la merde exprêt pour aller kill, faudras me croire hein même si j'ai pas de preuve vue que je le dit c'est vrais non? C'est comme ça que 3/4 des joueurs de ce serveur fonctionne, sur des rumeurs et du blabla inutile.

Merci et bonne nuit.


J'ajoute aussi :

Meadow Crooks a écrit:@Shirley, le motel de Idlewood (Ou je RP avant) à fermer enfin, la PA à fermer. Tu devrais placé ton projet la bas, c'est un super point de passage et les chambres du motel pourrait être utilisé pour effectuez vos relations avec les clients.

Tes qui pour dire aux gens ou trainer de manière OOC ? Tu était même plus du motel avant qu'il ferme ta traîner dans la même semaine sur 3 hood différent, entre idlewood, ganton et un autre je me souviens plus laquelle exactement.


Je vais arrêter de poster ici et de gâcher leur photo vidéo, sinon good les screens continuer comme ça. J’espère que votre projet continuera ainsi car une faction "pute" sa peut être intéressant dans le monde de l'illégalisme et sa peut créer un nouveaux business "guerre de mac" ...
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par José Martí Jeu 2 Aoû - 5:54

J'vais pas m'étalez non plus sur mon blacklist, j'vais juste te dire celui qui ma foutu dedans est un mec qui à fait un shooting en BMX seul contre 3/4 mec puis qui à mensonge OOC en /sms.

Ensuite, le motel est actuellement un térritoire neutre en vue que notre PA à fermer. Puis, la soit-disant rumeur ou, je trainais dans plusieur hood différent, c'est du nimp'.(Je vois pas le rapport d’ailleurs)

La seul chose que, je voit actuellement c'est que tu cherche la petite bête pour enclenchez une scène avec de l'action.

Comme, je le dit plus haut, vous n'occupez pas entièrement le territoire de Idlewood.

PS: Je suis blacklist certes mais, moi au moins, je ne me fait pas sanctionner pour DM, hein...

Pour conclure, tu va vouloir prendre le motel tous simplement pour crée une rivalité entre toi et les personnes participant au projet de Shirley.
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Otto Payanas Jeu 2 Aoû - 6:54

Reprendre un territoire. Comment le reprendre si il est déjà a moi.

Tu me montre la preuve comme quoi je me suis fait sanctionner pour DM, ou tu fait que confirmer mes belles paroles re-dite ci-dessus. Tu peut demander a tes ex-compagnons du motel si il sa nous appartenez ou pas. Tu aurais suivis un peut notre faction juste avant la PA ont avait un crew au motel, mais bon vue que tu te base sur du OOC ou car tu vois certaines personnage IG trainer a certains endroit. MS ont bien los flores, pourtant ont les vois trainez que devant le bar, les bloods ont bien tout le centre de jefferson et la rue face a l'hosto pourtant ont les vois que sur le park derrière, la NBC a tout NorthEast pourtant ont les vois que devant leur maison ou sur leur corner, QBC ont tout le sud, pourtant ont les vois rarement en se moment sur les batiment bleu mais ils squatent toujours willow.

Voilà merci, nous somme pas tous des accros de cmlv qui restons h24 connecter.

Et le truc de 1 semaine ta fait 3 quartier c'est pas des rumeurs, c'est moi qui l'affirme en t'ayant vue.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par José Martí Jeu 2 Aoû - 7:13

Franchement, je vais pas cherchez des preuves du DM mais, j'était la quand tu a tué un noob car, il t'avait frappé deux fois.

Je me demande ce que, je fout dans cette blacklist alors que des leaders comme toi, s'amuse à DM des lvl 1/2. Ensuite, qui me tabasse pendant 30 BONNE minute au milieu de la route avec des membres qui s'amuse à me pissé dessus et à se masturber sur moi. C'est franchement PITOYABLE, j'vais pas te mentir j'ai hésité à report forum pour cette scène complétement infantile, vous vouliez me VIOLEZ au milieu de la route, WTF???

J'vais te dire, attaqué des prostitués uniquement car, elle se prostitue pour enfin se justifier en disant " Elle nique notre biz' ". Qu'elle bizness, elle vous enrichie votre biz, elle attire plus de client qu'autre chose.

Ensuite, le territoire du motel appartenait au RyderBlocc et était "supervisé" par la IBPN. Enfin bref...

Le truck qui m’agace c'est que tu me parle de mon blacklist alors, qu'il est complétement injustifiée. Surtout que, tu n'est pas irréprochable Cassius avec tes histoires de DM.

Edit:

Au passage, on m'accuse de DM powergame etc... Je me suis jamais fait sanctionner pour ses raisons contrairement à toi Pakos, je m'enfou de s'que pense des autres, je sais très biens ce que je vaut et ce que tu vaut.
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 9:14

Juste le motel était au IBPN bien avant qu'on arrive... ils nous l'on laissé c'est tout. Après pendant 3 mois on était dessus mais maintenant qu'on est plus la il redeviens au ibpn. (stop pourrir leurs sujet maintenant mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par José Martí Jeu 2 Aoû - 9:22

Kathy Karlington a écrit:Juste le motel était au IBPN bien avant qu'on arrive... ils nous l'on laissé c'est tout. Après pendant 3 mois on était dessus mais maintenant qu'on est plus la il redeviens au ibpn. (stop pourrir leurs sujet maintenant mdr)
Juste pour dire que ce qui font, c'est comme dire "Le 24/7 du coin, nous vole nos clients, On va les buter!!!", c'est pitoyable. Enfin bref, Pakos, si, ta un truck à me dire ajoute moi MSN ou Skype: chicha.1208@hotmail.fr & maximdu1208

Désolé du dérangement.
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Jack Stranger Jeu 2 Aoû - 11:59

Johnny DeAngelis a écrit:Tu métagame sale Tony..

Dans mon post j'ai dit "vous êtes où IG " ? Relis bien et tu comprendras la nuance, relis la fin.
Jack Stranger
Jack Stranger

Messages : 3609
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Francis O'Donnell Jeu 2 Aoû - 13:11

Bon, j'ai même pas lu votre petite dispute Cassius-Meadow, je dis juste qu'on (enfin pour l'instant c'est juste moi) va s'installer au motel et je me réjouis de pourvoir PARLER avec les IPBN affaire, en espérant que cette partie est sous les ordres de quelqu'un d'autre que Kayden (DM) et qui nous comprendra IC et OOC. On en parlera IC, les affaires qu'on peut faire (je vous envoie les clients,...) et ça conviendra à tout le monde.

Je vais être claire et je suis sérieuse, on arrête de raconter n'importe quoi sur CE sujet sinon je demande des sanctions, je vais poster dans les PA (si j'ai bien compris le principe), juste pour pouvoir parler là-bas et pas ici. Ici, ce sont les screenshots :

Shirley Samhrain a écrit:

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 724719borderm



[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 GlUHp

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Xob92

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 VHi7C

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 QS3mQ

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 YshR

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 LxjX

Francis O'Donnell
Francis O'Donnell

Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Nicholas McKendric.


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Otto Payanas Jeu 2 Aoû - 16:27

Voilà tu ma compris Shirley. Surtout que le motel je trouve ça un super endroit pour votre projet, et que si y'a une relation IC correcte avec notre gang j'ai de bon truc a vous proposez et même pour vous aidez ... Mon premier messages voulaient juste dire "Tout ce passe IC".
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Eddy Pajaro Jeu 2 Aoû - 22:48

Beau screen.
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Messages : 872
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Roscoe VIII Ven 3 Aoû - 20:47

Meadow Crooks a écrit:J'vais pas m'étalez non plus sur mon blacklist, j'vais juste te dire celui qui ma foutu dedans est un mec qui à fait un shooting en BMX seul contre 3/4 mec puis qui à mensonge OOC en /sms.

Ensuite, le motel est actuellement un térritoire neutre en vue que notre PA à fermer. Puis, la soit-disant rumeur ou, je trainais dans plusieur hood différent, c'est du nimp'.(Je vois pas le rapport d’ailleurs)

La seul chose que, je voit actuellement c'est que tu cherche la petite bête pour enclenchez une scène avec de l'action.

Comme, je le dit plus haut, vous n'occupez pas entièrement le territoire de
PS: Je suis blacklist certes mais, moi au moins, je ne me fait pas sanctionner pour DM, hein...

Pour conclure, tu va vouloir prendre le motel tous simplement pour crée une rivalité entre toi et les personnes participant au projet de Shirley.

Sinon ferme ta grande bouche on a pas de leçon à recevoir d'un joueur blacklist de toute les factions, tu suce la bite de tout les leader des factions ou tu passe sa à été moi, Lorenzo, t'est un vieux joueur ta un vieux RP et le seul truc sur quoi tu gère c'est TS. STP STP ROSCOE REPREND MOI CRIPS STP PARDON, bref plus besoin de me répondre t'aura pas d'reponse.

Désolé de pourrir ton topic Shirley.


Dernière édition par Roscoe Haywood le Sam 4 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par José Martí Ven 3 Aoû - 21:06

Roscoe Haywood a écrit:Sinon ferme ta grande bouche, on a pas de leçon à recevoir d'un blacklist de toutes les factions t'est un joueur à problème ta sucer la bite de tout les leader dans les factions ou t'es passé tu cherche la petite bête ta un RP de merde j'me demande comment t'es arrivée ici d'ailleurs.
Écoute, tu ma sucer mon chibre pour que je vienne dans ton projet tu le sais très bien. TU MA LITERRALEMENT SUCER LA BITE!!! Quand, j'ai RP chez toi, tu a juste commencé à me critiquer QUAND TOI tu a commencé à sucer les Leader IAC ok?

Tu parle de joueur à problème mais, tu me fait un shooting SEUL EN BMX CONTRE 5 mec et tu ment OOC en /sms, tu ma foutue dans la blacklist mais pour temp tu me propose de revenir dans ta vieille faction de merde JE CITE:
[14:33:26] SMS: ((T'est sérieux a vnire faire un vieu shooting tous seul? , Expéditeur: Meadow_Crooks Receveur: Roscoe_Haywood
[14:33:33] SMS: Hein?! )), Expéditeur: Roscoe_Haywood Receveur: Meadow_Crooks
[14:33:50] SMS: C'est toi?)), Expéditeur: Meadow_Crooks Receveur: Roscoe_Haywood
[14:33:54] SMS: t srx à m'accusé la?! )), Expéditeur: Roscoe_Haywood Receveur: Meadow_Crooks
[14:34:03] SMS: POUR RIEN TU M'ACCUSE MEC? )), Expéditeur: Roscoe_Haywood Receveur: Meadow_Crooks
[14:34:16] SMS: tsais quoi j'te parle meme pas Maxime )), Expéditeur: Roscoe_Haywood Receveur: Meadow_Crooks
[14:34:23] SMS: à accusé pour rien )), Expéditeur: Roscoe_Haywood Receveur: Meadow_Crooks
[14:34:24] SMS: même skin que toi velo bleu + vien de Ryderfield...)), Expéditeur: Meadow_Crooks Receveur: Roscoe_Haywood
[14:34:33] SMS: un mec que j'ai engagé surement )), Expéditeur: Roscoe_Haywood Receveur: Meadow_Crooks
[14:34:42] SMS: j'ai parlé à des mecs et le vélo es à moi )), Expéditeur: Roscoe_Haywood Receveur: Meadow_Crooks
[14:34:56] SMS: Ah ok, il avait le même skin? que toi?)), Expéditeur: Meadow_Crooks Receveur: Roscoe_Haywood
[14:35:06] SMS: oui yen avai un il avai le meme )), Expéditeur: Roscoe_Haywood Receveur: Meadow_Crooks
[14:35:15] SMS: un autre skin 21 aussi )), Expéditeur: Roscoe_Haywood Receveur: Meadow_Crooks
[14:35:54] SMS: bref Smoky sinon jvoulais te dire )), Expéditeur: Roscoe_Haywood Receveur: Meadow_Crooks
[14:36:09] SMS: J'ai rien contre toi )), Expéditeur: Roscoe_Haywood Receveur: Meadow_Crooks
[14:36:22]
SMS: Ta ptet fait de la merde ta pouri ma faction mais jte veux pas )),
Expéditeur: Roscoe_Haywood Receveur: Meadow_Crooks
[14:36:36] SMS: jten veux pas* )), Expéditeur: Roscoe_Haywood Receveur: Meadow_Crooks

C'est MOI QUI SUCE DES BITES MTN? Vasi casse toi, tes un vieux mec tu ma toujours sucer mon GROS CHIBRE ta toujours KIFFER sa!!!

Tu croit que, je suis venue dans ta PA de mon plein gré? Tes fou tu ma sucé la bite tu me disait "Tes videos sont trop bien Smoky","Vien dans mon projet","Tu va trop aimé" SALE SUCEUR VA.

mtn, tes membres vont venir et te sucer en te défendant on va bien rire


EDIT: VA REPONDRE A TON REPORT
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Francis O'Donnell Ven 3 Aoû - 21:10

Faites ça ailleurs s'il vous plait...


PS : Je me connecte pour les intéressé(e)s... Marre d'être toute seule!
Francis O'Donnell
Francis O'Donnell

Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Nicholas McKendric.


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Tyrese Haywood Ven 3 Aoû - 21:11

J'ai demandé à ce qu'un coup de balai soit passé. Smile
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Remy Buegos Ven 3 Aoû - 21:53

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 I6GSf
Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Francis O'Donnell Ven 3 Aoû - 22:08

Ça fait presque un mois que j'essaye de mettre ce nouveau roleplay, cette nouvelle atmosphère dans un quartier sombre de la ville mais j'abandonne. Toutes les autres filles ont déjà abandonné, j'étais la dernière mais j'en peux plus, c'est terminé. Je me suis connectée une heure, j'ai fait AUCUNE scène correcte, juste quatre racket ou tentative de viol. La mentalité de ce serveur n'est pas prête pour ça, je suis désolée.

Merci à ceux et celles qui ont quand même joué avec moi pour ce projet mais je sentais déjà que c'était peine perdue. Bonne continuation - FERMETURE.
Francis O'Donnell
Francis O'Donnell

Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Nicholas McKendric.


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par José Martí Ven 3 Aoû - 22:18

C'est vraiment dommage, Shirley.
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Liam McKnight Ven 3 Aoû - 22:21

Faudrait engager des gardes du corps, non ? x)
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Wesley Deavon Ven 3 Aoû - 22:25

des maccro
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 86
Ancien Prenom_Nom : Stalingang


Revenir en haut Aller en bas

[+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci). - Page 7 Empty Re: [+18] The pussycats [screenshots] - FERMÉ (ne pas archiver, merci).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum