GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

+8
Wei NGuyen
Leonid Bukharov
Walden Saunders™
Ramon Alejo
Vicenzo Moltosanti
Isaah Vael
Damian Hencutt
Romann Oger
12 participants

Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Romann Oger Lun 2 Juil - 19:25

Mon nom : Arold_Thirdfirst
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton
Raison : "Powned Ban Evading"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
En réalitée, oui, j'ai eu un compte ban deff, je l'avous, mais c'est il y a très longtemps, donc ya pas énormément longtemps, j'ai voulus me créer un autre compte, car pleins de gens me manqués sur le serveur. Je me suis dit que maintenant que j'arrive mieu à RP. Je vais me recréer un compte pour me donner une chance. J'ai pleins de bon amis IC.. Je ne veux pas ne plus les voirs. Car , je ne le cache pas, irl je n'est pas d'amis. Donc la raison que je joue à ce jeu. (ps: Mon premier ban deff, c'été un troixieme warn que je n'est pas compris, car les gardiens de la prison été venus me tabassé pour je ne sais quoi, dans ma cellulle. Donc je m'été mit en /malade et je crier, et crier des insulte IC. Et j'ai reçut un troixieme warn pour PowerGame en prison.. Enfin bref.. C'est pour vous dire que sans ça, mon premier compte serais pas ban deff.) Je voudrais être déban après que vous aillez lu ça.. Et promis, vous entendre plus parlé de moi..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13102
Screen de votre ban sur le serveur:Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Sa-mp-11
Romann Oger
Romann Oger

Messages : 644
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Damian Hencutt Lun 2 Juil - 19:27

Jack tu tes trompé..
https://gtasamp.meilleurforum.com/t178743-lawson-dashawn-jack-ashton
Regarde bien l'explication. Et je sais Jack que j'ai pas à posté ici, mais je t'assure que bel'J, enfin Arold est un bon joueur, avec un bon rôleplay..
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Isaah Vael Lun 2 Juil - 19:35

Désoler je poste ici mes Arold_Thirdfirst ok peut etre son autre compta était ban mes dejat se compte n'a jamais de report vraiment si il et ban la faction IBPN perd un bon joueur , il mérite d’être unbun se n'est pas un joueur a problème au contraire il aide beaucoup de monde IC & OOC , bref voila désoler de poster mes franchement ban pour sa alors qu'il RP tres bien.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Vicenzo Moltosanti Lun 2 Juil - 19:39

Franchement j'ai RP beaucoup de fois avec lui, Il n'a jamais fait de chose non RP, Sa se peut que dans sa "jeunesse" il a fait des erreurs mais sa arrive a tous le monde sa, Aucune personne en arrivant sur CMLV. Il ne mérite pas d'être ban même si il a un compte qui a était il y a longtemps.

Vicenzo Moltosanti

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Ramon Alejo Lun 2 Juil - 19:56

Franchement, il y'a des personnes sur ce serveur qui mérite beaucoup plus ce ban que Arold ... La seule chose qu'il ai fait c'est de refaire un compte pour rejouer sur le serveur, alors que des joueurs qui ne connaissent même pas les règles du RP, et qui on un comportement de gamin de 11 ans ne sont même pas ban ..
Ramon Alejo
Ramon Alejo

Messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Invité Lun 2 Juil - 20:01

Je trouve sa vraiment dégueulasse de ne pas lui avoir laissé une seconde chance, c'est vraiment dommage pour un aussi bon rp que lui. Les admins ne veulent pas dé-ban les bon joueurs, qui peuvent apporter beaucoup de choses au serveur.
Les admins non que 2mots à la bouche : "Aucun Unban."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Walden Saunders™ Lun 2 Juil - 20:04

Je RP Avec lui depuis plus d'un ans maintenant il a toujours été fidèle au RP il n'a jamais eu d'averto dans notre faction et a un comportement irréprochablen,s'il vous plait Ne le bannissez pas cest vraiment un joueur irréprochable,il ne mérite en aucun cas ce ban,Il n'a jamais rien fait de mal depuis qu'on RP Ensemble puis pour le powergame en PF jetait la a ce moment il avait joué la scène comme quoi les gardiens le frappait il s'etait mit a terre et crier juste de sinsulte il a raconter les vrai faits,enfin bref,sil vous plait ne le bannissez pas c'est un des meilleur joueur avec qui j'ai RP Aupparavent jvous en prie
Walden Saunders™
Walden Saunders™

Messages : 2576
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : #Scarf'


Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Leonid Bukharov Lun 2 Juil - 20:09

Franchement, un mec Irréprochable, depuis que je RP à Idlewood, il a compléter mon RP, il a jamais fait une faute grave, et je ne vois pas pourquoi on le débannirais pas, surtout, qu'il n'a jamais eu de problème avec ce nouveau compte...Aucun report, etc..
Leonid Bukharov
Leonid Bukharov

Messages : 453
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Wei NGuyen Lun 2 Juil - 20:20

Bon, je me permets de poster car j'ai RP avec lui depuis mes débuts sur CMLV, c'est lui qui m'a appris à RP, sans lui je n'aurais jamais été reconnu pour quelqu'un de mature pour mon âge, il m'a apporté que des bonnes choses, jamais je ne l'ai vu faire du No-Rp.
Wei NGuyen
Wei NGuyen

Messages : 436
Date d'inscription : 15/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Admin Lun 2 Juil - 20:30

tous ceux qui écrivent = ban aussi?

Ancien compte et raison du ban? montre un lien.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Romann Oger Lun 2 Juil - 20:52

Ancien compte = Caine_Jefferson

Raison du ban = 3 Warn = Ban deffinitiff par Admin Automatique.

Screen du ban = Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Sa-mp-12 Voila.. J'espère que sa servira .. Et je vous jure que j'ai raconté la véritée sur le troixieme warn. Les admins ont du faire une erreur, se qui arrive à tout le monde, mais c'est la pure véritée.
Romann Oger
Romann Oger

Messages : 644
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Matheo Lun 2 Juil - 21:07

Désolé, mais je me souviens de toi et du ban (c'est moi qui t'avais report, quand j'étais leader LSS).
Le troisième warn était pour OOC inutile.

Le powergame était clair: Aucune réaction suite aux coups, on t'avais frappé, et tu continuais à insulter (voir screen).

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Gta_sa64

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Gta_sa65

Si besoin, je me souviens très bien de ce ban, mais bon pour donner mon avis personnel, je pense qu'il était "noob" à ce moment là, et je suis pour son dé-bannissement.

Bonne soirée.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Romann Oger Lun 2 Juil - 21:13

Oui voila, merci d'avoir poster. A cet époque comme le dit Philip, j'été assé noob, depuis ce temps je me suis super amélioré, vous pouvez même demander aux membres de la faction. Je m'améliore de plus en plus. Donc je vous demande d'être indulgent sil vous plait..
Romann Oger
Romann Oger

Messages : 644
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Admin Lun 2 Juil - 22:31

tu as été ban la 1er fois quand ? et tu as refais un acc quand?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Romann Oger Lun 2 Juil - 22:49

Je ne me souviens plus très bien, mais ils me semble que j'ai été ban en Fevrier/Mars et que j'ai refait un compte pendant les vacance de paque d'après un ami. Sa m'a laissé le temps de re-lire plusieurs fois les règles, et de m'améliorer.
Romann Oger
Romann Oger

Messages : 644
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Otto Payanas Lun 2 Juil - 23:39

Je poste en temps que leader de faction, vue que Arold est dans ma faction depuis un très bon moment, et que depuis ses début dans le RP il trainez avec nous, je les vue évoluer dans ce rp et progresser depuis le début moi qui l'aide aux maximum sur le forum et IG quand je peut.

J'aimerai dire qu'en effet il a était bannis à cause de 3 warn. Il à OOC inutile en scènes ... il aurait du poster une demande de unban et d'essayer de voir si il pouvait être unban au lieu de re-creer un compte. J'étais pas aux courant qu'il avait ban evading sinon je l'aurais pas recruter pour pas qu'on dise que je suis complice ou quoi, non je sais qu'il avait était bannis a l'époque puis il était revenue 2 moi je crois après son ban d'un coup et je me suis dit il a dut être unban et il me l'avait dit je crois qu'il avait était unban il ma jamais parler de ce ban evading.

Même moi en temp que leader je l'aurais pas re-recruter, mais honnêtement depuis sont unban, il a eux aucune erreur de RP, peut être un rapport ou je crois aucun rapport. Il est revenus pour RP et vraiment RP, il est revenue chez nous car il avait des liens avec des joueurs et il est revenue par amitier. Même moi si je serais admins j'aurais pas unban c'est vrais car sinon les 3 warn ne servirais a rien en plus qu'il est ban evading. Mais franchement je suis témoin de ce joueur depuis le mois de décembre que je le connais, il a jamais chercher a foutre la merde, jouer le no RP, il a fait des erreurs il a était ban. Il est revenue 2 moi après sont ban et a fait aucune erreur, aux sein de ma faction il s'investie aux maximum et montre un RP correcte aux autre joueurs ! Franchement je sais qu'en temps normale j'aurais pas poster si le joueurs ferais n'importe quoi ou jouer le no RP, mais je soutien Arold et poste pour l'aider car il a jamais tenter de foutre la merde il chercher que a s'amuser en rôleplayant IG avec les affinités qu'il avait créer.

Arold, est un bon joueur, un ban def pour un joueur qui chercher qu'à s'amuser et à RP est assez sévère ... si vous pouviez faire une faveur cette fois si.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Romann Oger Lun 2 Juil - 23:49

Merci pour avoir poster, oui j'aurais du demander une demande de unban. Mais je ne savais pas de tout comment sa marché à cette époque, et je ne savais pas que c'été interdit de recréer un compte.
Romann Oger
Romann Oger

Messages : 644
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Jack Derly Mar 3 Juil - 7:04

et je ne savais pas que c'été interdit de recréer un compte.
lol ? 'Fin j'veux pas non plus mettre ta parole en doute, mais t'es bandef, c'est logique tu ne puisse pas refaire un compte ..

Je laisse Al décidé. Je lock en attendant.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Admin Sam 7 Juil - 1:54

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arold_Thirdfirst [Al Caponi]  Empty Re: Arold_Thirdfirst [Al Caponi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum