GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

+15
[PAUSE]2
Mikhail Vincenzo
Eddy Jimenez
Sheryne Nash
Laszlo Guggenheim
Craig Massey
Leroy_Nomino
Spencer Eastwood
Georges_Nemey
Quinn Dopey
Clarence Johnson
Eddy Pajaro
Ben Sander [Leave]
Franck Rosenberg
Jayden Pearson
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Sheryne Nash Mar 3 Juil - 12:29

- Sympa les screens par ici. Smile
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Northon Kayounga Mar 3 Juil - 13:28

@Leroy : Rejoindre la Salvadorian entant que crew pourrait être intérressant si toute fois des contacts se font.

Les deals d'ak 47, comme Alfredo la dis, se font certe assez vite, mais enfaite, les Mayan's sont censé être un peu partout, en Californie et au Nevada, nous ne sommes qu'un chapter de celui-ci dirons-nous.

Merci aux autres pour tes commentaires.
Beau p'tits screens Al', et ta vidéo un peu trop sombre dommage, j'poste les miens c'soir.

Edit George : Tu vas tous en bas de la page et y'aura un mini tutoriel, il est dit qu'il faut photoshop, mais photofiltre suffit je pense , c'est photofiltre que j'utilise personnellement. Lien : https://gtasamp.meilleurforum.com/t174481-oemc-screens-videos-de-la-faction
Northon Kayounga
Northon Kayounga

Messages : 640
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Franck Rosenberg Mar 3 Juil - 22:14

4 juillet : Une date sacrée chez les Bikers non pas parce que c'est la Fête Nationale mais car c'est le 4 juillet 1947 qu'a lieu le premier grand rassemblement de Bikers aux USA. C'est donc un événement symbole qui marqua l'entrée de la Confrérie dans l'Histoire. C'est aussi chaque 4 juillet de l'année que tout les MC font le "Run Ultime" !


Sa vous tente de participer? Les Outrider feront des pubs toute la journée pour un rassemblement à Flint County pour préparer ça.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Jayden Pearson Mar 3 Juil - 23:24

On est déja invité Very Happy
Jayden Pearson
Jayden Pearson

Messages : 694
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : JamaicainSeville


Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Franck Rosenberg Mar 3 Juil - 23:27

Pour le run ou vous avez autre chose de prévu? ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Jayden Pearson Mar 3 Juil - 23:49

Non, on sera présent au run, d'une manière ou d'une autre :p
Jayden Pearson
Jayden Pearson

Messages : 694
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : JamaicainSeville


Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Franck Rosenberg Mar 3 Juil - 23:52

Parfait ^^. Si IC vous n'êtes pas encore au courant, les Outrider feront des pubs toute la journée cet ultime run ^^. Pour éviter que j'flood ici à ce sujet passe blabla Outrider si tu as des questions ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Jayden Pearson Mer 4 Juil - 1:42


Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 B2TsyAufrw




Alfredo "Al" Herrero - Vice President.

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 0zCdun7Igl




Alva a été faire les courses, on range ça a l'abris.
Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 YRPGskbpFZ

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 J2HDzXCTKT

Une connaissance passe chercher une commande.
Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Ow69mia3fR

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Lj2MzgLhqn

On passe a Willow' conclure une affaire.
Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 UCL55Lpxj3

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 FbXNc0TUID

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Jz2qk97xx0

Un petit tour puis on va chercher de la bouffe a la supérette.
Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 IW5UlScFCI

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 85JYxCFaGP

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 IfAIDYecXn

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 1gjtjOVR43

On fait enfin cuire ce qu'on a fait, ce soir c'est cool les mecs !
Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 N1JQgK5VjD

Alva m'provoque, on a réglé ça haha !
Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 KuEHzHEDFe

J'faisais une petite balade et voilà ce que j'aperçois !
Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 PySCtJgMet

On fait une petite balade dans le nouveau 4x4 d'Alva.
Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Ois8EnHqo1

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Sha8LDmQwa

Et quand on rentre, les Outrider nous attendent huh'.
Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 OD6YKscc4R

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 NyPaffo6Hf

Du sang frais .. C'est ça qu'il faut.
Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 HEzuRoGS2V

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 YSnpUqKK17

Merde qu'est tu fous a passer au milieu de la route.
Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Q7nvLJbRwJ

Du sang frais .. Welcome Vin's !
Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 LcuJl1DGz5

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 FzjzjBWrR2

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 LnnneAW8uZ

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 UHeMuLlQEQ

Enfin un putain de run !
Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 OpxykFoDj0

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 WDVW92q7vA

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 0w8l7xPwCD

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 ZaMEpzNGpi

Une petite pizza tranquille, quoi demander de plus ?
Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 JeSCuyYVCx

Alva' nous refait un plan a la con, putain d'enfoiré ..
Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 0URSZP8YdL

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 UwauQcO1oM


PS : Tout les screens sont dans un ordres chronologiques, et ceux depuis le début du post.
Jayden Pearson
Jayden Pearson

Messages : 694
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : JamaicainSeville


Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Franck Rosenberg Mer 4 Juil - 1:46

Good job ! Très bonne série de screens !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Northon Kayounga Mer 4 Juil - 2:46

Alvarez |Alva'| Saura - Président

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Bikerm11


"Y veut te taxé ? T'le découpe à la tronçonneuse ? Normal quoi."

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 M1310Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 M13a10

"Montrez-nous comment vous cognez les gars"

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 M1410

"Al pourquoi ta voulu faire l'malin ? J'suis l'boss haah !"

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 M1510

"Aucun support ou prospect peut test des membres du MC les gars !"

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 M1610

"Bon.. Faut faire ces courses."

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 M1710Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 M17a_b10

"Bon allez on va ach'ter d'la bouffe les gars."

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 M1810Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 M1910

"L'barbeuc est prêt ?! Hmm.. Putin elles sont bonnes les saucisses."

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 M2010Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 M20a_b10

"Sa c'est un putin de beau Run !! Et quand on s'gare c'aussi kiffant haha !"

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 M2110

"On va à la pizzéria ! J'ai envie d'bouffé une 4 fromages !"

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 M2210
Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 M2310
Northon Kayounga
Northon Kayounga

Messages : 640
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Eddy Jimenez Mer 4 Juil - 13:43

Les gars juste pour vous annoncer que l'on a des caméras IC installer autours de notre club, donc si vous passer au club, et que vous faite quelque chose, marquer le dans la section adéquate qui ce trouve ici tout est détailler donc, vous regarder un peut ce que l'on aurais pu voir Wink
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Northon Kayounga Mer 4 Juil - 14:12

T'inquiète de notre côté IC, on compte rien faire contre vous, juste évité que sa dégénère d'ou la raison que je suis v'nu à vot' bar afin de discuté, j'suis v'nu avec gilet car avec vous hein', on sait jamais mdr.
Northon Kayounga
Northon Kayounga

Messages : 640
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Mikhail Vincenzo Mer 4 Juil - 14:19

Laissez passer la star! Smile
Mikhail Vincenzo
Mikhail Vincenzo

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Inconnu


Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Eddy Jimenez Mer 4 Juil - 18:05

MDR Al, par contre je sais pas si tes gars sont au courant car j'ai vu la batte et le gilet de ton mec, les gilets par balle sont interdit en brawl Wink sinon, je viens juste pour vous dire que l'on a des caméras devant notre club IC, donc si vous passer devant plusieurs fois, vous passer sur le fofo et le marquer sinon tout ce passera bien Very Happy
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Northon Kayounga Mer 4 Juil - 18:38

Ta déjà dis pour les caméras, et la batte, il n'allait pas faire un brawl j'te rassure.

PS : Je rappel que je suis le leader lol.
Northon Kayounga
Northon Kayounga

Messages : 640
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par [PAUSE]2 Mer 4 Juil - 18:55

Tres beau screens.

[PAUSE]2

Messages : 320
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : MOST


Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Northon Kayounga Jeu 5 Juil - 14:05

Je souhaite précisé un certain truc, sachant qu'une partie pensent que nous sommes un "fanclub" de SOA, ce qui est totalement FAUX, nous avons une culture différente des "Mayans" dans leurs séries, mise à part le nom rien ne montre que nous sommes soit-disant des "fanclubs" nous avons notre culture bien à nous, et sa s'arrête là, en aucun nous sommes un "fanclub".

Merci.
Northon Kayounga
Northon Kayounga

Messages : 640
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Georges_Nemey Jeu 5 Juil - 16:03

Promis Alva', je mets des screens ce soir ou demain ^^'

Georges_Nemey

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Pacomio_Tejeiro Dim 8 Juil - 7:55

Alva , faudrait trouver du temps libre pour parler d'un truc qui m'aggace légerement avec un de t'es membre qui trouve drole de mettre ma caisse à l'eau...
Pacomio_Tejeiro
Pacomio_Tejeiro

Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2011
Ancien Prenom_Nom : South/Munoz/Wellynghton


Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Viktor_Kirilenko Lun 9 Juil - 2:20

Le Clubhouse des Mayans MC à sauté dans l'explosion d'une bombe artisanale, les résidents présents sont port dans les flammes et l'explosions, aucun témoins n'a vu les saboteurs et les secours sont arrivés trop tard pour éteindre l'incendi donc le batiment est en cendre.

OOC:
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Messages : 798
Date d'inscription : 18/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose


Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Northon Kayounga Lun 9 Juil - 3:39

Mec IG on s'connaissait pas le projet à été fermé y'a quelques temps pour manque de motivation des membres.. Al' n'la pas posté donc j'le fais j'avais pas r'marqué enfin bref, IG le "Alva" que ta appelé n'étais pas celui que tu pensais d'ou mes "tu sais qui j'suis ?" et "t'es qui ? Jte connais pas" et aprés vu les insultes grave faite IG, j'ai pris sa IG voilà tous ton explosion n'a servis à rien ^^' Bon jeux.
Northon Kayounga
Northon Kayounga

Messages : 640
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Viktor_Kirilenko Lun 9 Juil - 4:19

Eh bah! Merci d'nous prévenir! On le sait comment nous? C'est même pas marqué "fermé" sur votre topic, Y a de l'abus là, et puis personnellement j't'ai jamais appelé, et toi tu voie qu'on est les outrider, qu'on t'parle de ta commande en tant que chef des mayans, j'sais pas, un petit "vous devez vous tromper de numéro" suivis d'un **Les mayans n'existent plus, Alvarez est reparti/mort** ou ce que tu veux!
Nous on a payé une bombe et le propriétaire de la maison dois parer les réparations!
C'est juste n'importe quoi pour pouvoir venir DM du biker, non franchement j’achète pas! Tu devrais même nous rembourser! On insulte pas les gens sans raisons, c’était évident qu'on pensais que t’étais encore avec les Mayans!
Donc on va devoir encore annuler toute la scène d'aujourd'hui moi j'dis bravo, 3scènes joués ensemble et on est obligé d'en annuler 2 c'est juste lamentable je suis désoler. LAMENTABLE.
Et oui je m'emporte mais la franchement y a de quoi, sur ce bon jeu de ton coté, et on fera de même.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Messages : 798
Date d'inscription : 18/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose


Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Manolo Taruella Lun 9 Juil - 4:46

Sa fais plaisir, encore un nouveau MC! Mais d'après ce que j'ai pû voir, pas grand monde vous aime dans la ville, ahah! Un conseil, tenez bon, moi sa m'fais énorement plaisir qu'un autre MC voit le jour, car en s'moment le RP biker a tendance a se faire oublier sur CMLV, donc un grand bienvenue et bonne chance a vous. Après je me fou des soucis que vous pouvez avoir avec le chapter Outrider à Montgomery, juste, il faut que vous tenniez bon, car sa n'm'as pas l'air d'être un projet de merde, quand le sujet PED sera ouvert, je vous conseil fortement de faire part de votre thread, en attendant je passerai faire un tour pour voir si y'a du monde présent IG, bref tout sa pour vous dire, BONNE CHANCE Cool

HS: J'viens de lire les messages des pages précédentes, vous fermez déja si je comprend bien?
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2011
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS


Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Eddy Jimenez Lun 9 Juil - 19:48

Alvarez_Saura a écrit:Mec IG on s'connaissait pas le projet à été fermé y'a quelques temps pour manque de motivation des membres.. Al' n'la pas posté donc j'le fais j'avais pas r'marqué enfin bref, IG le "Alva" que ta appelé n'étais pas celui que tu pensais d'ou mes "tu sais qui j'suis ?" et "t'es qui ? Jte connais pas" et aprés vu les insultes grave faite IG, j'ai pris sa IG voilà tous ton explosion n'a servis à rien ^^' Bon jeux.

Tu as pas a changer de RP du jour au lendemain, tu nous a menacer maintenant tu assume, ton perso et tes locataires sont mort sa se fini la pour la guerre entre vous et nous Wink
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Pacomio_Tejeiro Lun 9 Juil - 20:06

Eddy Jimenez a écrit:
Alvarez_Saura a écrit:Mec IG on s'connaissait pas le projet à été fermé y'a quelques temps pour manque de motivation des membres.. Al' n'la pas posté donc j'le fais j'avais pas r'marqué enfin bref, IG le "Alva" que ta appelé n'étais pas celui que tu pensais d'ou mes "tu sais qui j'suis ?" et "t'es qui ? Jte connais pas" et aprés vu les insultes grave faite IG, j'ai pris sa IG voilà tous ton explosion n'a servis à rien ^^' Bon jeux.

Tu as pas a changer de RP du jour au lendemain, tu nous a menacer maintenant tu assume, ton perso et tes locataires sont mort sa se fini la pour la guerre entre vous et nous Wink

MES locataires qui pousse mec caisse a l.eau son mort...

En gros faut que je jette 45k a l'eau grace un gringos trop idiot pour poster un paragraphe de deux lignes?

Ces plaisant quand tu ne joue pas trois jours et que quand tu revient ces le KO...
Pacomio_Tejeiro
Pacomio_Tejeiro

Messages : 350
Date d'inscription : 13/10/2011
Ancien Prenom_Nom : South/Munoz/Wellynghton


Revenir en haut Aller en bas

Mayans Motorcycle Club --  Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause] - Page 2 Empty Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum