GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pablo Gaviara - Live and relive.

+6
Thiago Gonzalez
Manuel Galvez
Jonathan Lawless
Enrique Guzman
Jeffery Kiefer
Invite2
10 participants

Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Invite2 Lun 2 Juil - 1:25

Pablo Gaviara - Live and relive. Ganton11




Pablo Gaviara - Live and relive. Mugsho11






[center]Après la mort d'une personne qui m'était cher, j'pensais jamais que je revivrais quelque chose avec quelqu'un d'autre. J'étais tomber dans les médicaments pour soigner mes migraines et j'avais fait l'erreur que tout dealer débutant sait éviter. J'avais commencer à consommer ce que je vendais au coin de ma rue. C'est comme ça que j'ai commencer la poudre, puis le crack, je m'injectais ma dose quotidienne tout les soirs, et je commenceais a me sentir faible quand je ne le faisais pas.

Y'avais peu de gens au courant de ce petit problème personnel, ma mère n'en savait rien, de même que mon père malade. Enrique m'avait surpris a vomir, et il l'avais surement dit a sa copine, Caly. J'la détestais, elle parlait dans mon dos a un moment ou j'avais besoin de tout, sauf de ça. M'enfin bon il était content d'être avec elle donc j'faisais semblant de la supporter quand elle était a moins de dix mètres de moi, fallais bien. Histoire de faire moins con que j'en avais l'air.

Puis finallement, les choses commençaient a s'arranger, je remontais la pente dans la rue, j'm'entendais bien avec tout le monde, ma mère aimait son travail. La maladie de mon père se stabilisait, les choses allaient pour le mieux. J'voyais un psy' pour régler mes petits problèmes de poudre mais ça marchait pas top. Enfin, j'en parlais, c'était déjà ça. C'est bien d'parler des fois, j'parles a mon miroir de temps en temps, j'regarde mon reflet et j'lui dit qu'il est sacrément con quand il s'y met.

Puis y'a eu ce soir ou j'ai appris que Caly', la copine d'Enrique se droguait.. et j'ai eu un élan de p'tit Pablo protecteur. Ces moments ou j'veux absolument aider tout le monde sans forcemment trop savoir comment m'y prendre. Avec To', un p'tit de Ganton, j'l'ai suivis et j'ai fait en sorte qu'elle me promette qu'aussi bien elle que moi, on arrêterais la drogue en même temps a partir de ce jour. Et p'tit Pablo est un type honnête, j'ai jeter mes medoc' et j'ai stoppé la farine.

Du coup j'ai pus me re-plonger dans les histoires de la 24. J'ai fournis des gens, d'autres se sont tirés, certains sont montés, To' est monté, Cesar est partis, Tawl' aussi est monté. Fuz faisait son p'tit bout de chemin, tranquillement mais surement. L'IAC marchait bien, enfin plutôt bien. Problèmes de fournisseurs vite réglés.

Et puis c'est arrivé, au moment ou j'écris ça, c'est assez flou, mais j'me souviens parfaitement de ce soir ou Caly est arrivée au squatt, elle était blessée et j'ai vraiment eu peur, j'ai tout fait pour l'aider, j'ai perdus mes moyens, je savais pas quoi faire a part essayer de panser ses blessures et la serrer dans mes bras pour la rassurer. Et puis Conejo-Enrique sont arrivés, et là ce fut la course folle, ils voulaient nous enfermer tout les deux dans un centre de desyntox, on a pris la fuite, et on a volé la voiture de Conejo. On a ensuite été retrouvé, on a plonger dans l'eau, on avait froid et Conejo nous a attrapé. Et là, malgré qu'il y avait Enrique dans la voiture, j'ai pas trop réagis mais Caly m'a serrer dans ses bras.

C'est comme ça qu'on a commencer a se connaitre de plus en plus. Pendant ce temps, j'ai fais la connaissance avec deux gars de Jefferson, Kayn' et un pote a lui. Ces mecs avait d'l'herbe en masse et ça tombe bien, Prodigy nous avait couillé et augmenté ses prix comme une petite pute dans son quartier de pute. J'me suis donc tourner vers le nord pour acheter mes sacs, a prix plus bas qui plus est. La pérénité du gang était assurée, du moins pour quelques temps.

J'me rapprochais de plus en plus de Caly, elle s'éloignait d'Enrique. Ce qui devais arriver arriva, j'me suis mis avec elle, dans la foulée elle a larguer Enrique, j'me sentais coupable mais pas tant que ça au final. Si il était pas fichus d'se garder une copine c'était tant pis pour lui, moi j'étais bon pour les récupérer en y repensant. Et a en croire Caly, Enrique étais un gros connard avec les filles, mais ça j'le savais déjà. Toujours a en croire Caly', moi j'étais tout l'inverse. Il fallait qu'on reste cacher et ça n'allais pas durer longtemps.

Un soir de fin Juin, Caly et Enrique avaient bus, je crois qu'ils étaient tout les deux pendant que j'étais a une soirée entre pote. J'me suis embrouillé avec Caly', Enrique était dans la piece. J'ai oublié de préciser que Fuz était là aussi, barricadé dans une maison a viser une porte. J'étais accessoirement en train de crever d'un etouffement causé par une cote brisée. Pensant que j'allais y passer, j'ai tout balancer et ce jour là j'ai crus que j'allais tout perdre. Dans un élan d'héroïsme j'suis aller tranquillement crever dehors pour me reveiller quelques heures plus tard a l'hopital.

J'ai alors pris conscience que dans ma vie j'avais trois chose, ma mère, mon gang et Caly. J'avais réappris a vivre et surtout a aimer.










Et voilà, on était en 2012 et j'allais prendre 4 ans fermes, le monde s'écroulait autour de moi, je restais ferme et sérieux mais a quoi bon? Jamais je ne reverrais mon père, Caly allait me manquer, la moitié de mes potes seraient morts a ma sortie. J'venais de foutre ma vie en l'air pour deux coups de feu tirés dans un arbre. Les portes du pénitencier se refermaient et je m’apprêtaient a y passer précisemment 1460 longues journées.

J'ai été mis en cellule avec un type, son nom c'est ** rature ** et il est tatoué de partout. Sur la majorité de ses tatouages on retrouve les mêmes lettres: ** nouvelle rature **.

Une chose est sure, ce mec me dirait jamais pourquoi il est là, mais par contre j'savais qu'il en avait encore pour longtemps et que ça faisait déjà dix ans qu'il était là, très vite j'ai commencer a faire mon trou. J'avais ça dans l'sang, j'ai refais l'même genre de truc que dans la rue, j'disais aux gens ce qu'ils voulaient entendre, je mettais la pression a d'autres et mes ** rature ** allaient m'aider a me faire une place ici.

Très vite j'ai eu un choix a faire, un rasoir, une brosse a dent, une cible. Elle était dans les douches, j'avais la pression, le coeur battant mais je devais y aller franco. Je me suis approché, j'avais chaud malgré la fraicheur des lieux, la cible est a cinq mètres, je commence a trembler, je serre les dents, la cible est a deux mètres, j'hésite, la cible est a un mètre. Puis j'y vais d'un mouvement vif, comme on m'a appris. Je le frappe une fois, puis deux fois, sous la cage thoracique pour qu'il meurt rapidement, il tombe a terre, personne n'est aux alentours, je lui plante mon surin une troisième fois puis une quatrième avant de m'élancer vers la sortie, calme et d'une démarche assurée, les mains propre grace a l'eau des douches tandis que le noir git dans son sang, dilué.

Ce jour là j'ai compris qu'il fallait une paire de couille pour descendre un type a l'arme a feu mais qu'il fallait une très grosse paire pour le planter de sang froid.


J'étais intégré et mes nouveaux amis allaient me faire bénéficier d'une remise de peine, enfin... tout marche par piston. Problèmes familiaux, bonne conduite, travaux d’intérêt dans la prison. Tout était réunis pour que je sorte finalement au bout de 6 longs mois. Caly me manquait, le quartier aussi, et j'allais pouvoir les revoir.

De retour a Los Santos, on m'avait préparé la sortie, un moyen de transport prêté m'attendais, je devais aller à ** un peu de blanco recouvre le mot ** voir ** nouvelle tache **, un type de la ** troisième correction cachant le mot **. J'avais des petits boulots a faire, j'allais me marier ( je l'espère du plus profond de mon coeur ) avec Caly et le quartier, finalement, n'avais pas tellement changer. La 24 poursuivait son bonhomme de chemin en mon absence, et j'étais fier de reprendre les rennes de ce joyeux bordel.

Pab'G is BACK!



Dernière édition par Pablo Gaviara le Mer 11 Juil - 2:04, édité 5 fois

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Jeffery Kiefer Lun 2 Juil - 1:39

J'aime ! Il manque juste un nom :hap: J'vais continué l'mien tient.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Invite2 Lun 2 Juil - 1:58

Ton nom est dans la futur MAJ de l'histoire du gang Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Invité Lun 2 Juil - 2:24

Perfect!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Enrique Guzman Lun 2 Juil - 2:33

iziiiiiiiiii

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Jonathan Lawless Lun 2 Juil - 3:50

Pablo mourra dans d'atroces souffrances, tu verras. bounce
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Manuel Galvez Mar 3 Juil - 1:54

Pas mal, pas mal.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Thiago Gonzalez Mar 3 Juil - 2:33

Proooopre.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Ruano Careno Mar 3 Juil - 4:07

J'aime la façon de presenter t'es bacrkound.
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par George Pantalone Mar 3 Juil - 20:20

iZi !
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Kane Hawke Mar 3 Juil - 20:46

Toujours aussi agreable a lire
Kane Hawke
Kane Hawke

Messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Chris summerfield | Lynch


Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Invite2 Jeu 5 Juil - 15:16

Merci tout le monde, je ferais de petites MAJ de temps en temps. Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Manuel Galvez Jeu 5 Juil - 17:51

Good.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Remy Buegos Ven 6 Juil - 1:01

Bien le background mais comment tu fais pour mettre que le curseur de la vidéo youtube?
Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Invite2 Mer 11 Juil - 2:05

Petite MAJ, bonne lecture à vous.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Remy Buegos Mer 11 Juil - 2:12

Joaquin Guardado a écrit:Bien le background mais comment tu fais pour mettre que le curseur de la vidéo youtube?

vent.
Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Invite2 Mer 11 Juil - 2:16

Ah merde désolé, donc tu poste ta vidéo [youtube][/youtube] comme d'habitude, tu fais éditer, le [youtube] se transforme en un truc genre:

Code:
[flash(425,yyy)]http://www.youtube.com/v/jEgX64n3T7g[/flash]

Tu remplace le chiffre qu'il y a la place de yyy ( je crois que c'est 300 et quelques ) par 25 et tu poste.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Remy Buegos Mer 11 Juil - 2:26

Thanks.
Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Gaviara - Live and relive. Empty Re: Pablo Gaviara - Live and relive.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum