GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Klein Everson [Nipsey Youngers mais il est plus admin donc tous les admins]

Aller en bas

Klein Everson [Nipsey Youngers mais il est plus admin donc tous les admins] Empty Klein Everson [Nipsey Youngers mais il est plus admin donc tous les admins]

Message par Invité Dim 1 Juil - 17:46

Mon nom : Klein Everson
Nom de l'admin qui m'a banni : Nipsey Youngers
Raison :Sanction forum non faite .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voila je me suis absenté pendant un moment de cmlv, puis à mon retour je m'aperçois que je suis banni définitivement pour ne pas avoir effectué une sanction forum, mais comment j'aurais pu l'a faire si je n'étais pas là ? De la à me ban définitivement pour une sanction d'un jail de 40 minutes non faite, je trouve ça un peu décalé. Je demande donc à me unban rapidement car je suis de retour et je compte reprendre le rp. Je pourrais éventuellement effectué la sanction de 40 minutes de jail après mon débannissement.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 9758
Le rapport ou l'admin annonce ma sanction : https://gtasamp.meilleurforum.com/t153719-rapport-sur-klein-everson-meta-fuis-quand-on-le-braque?highlight=Klein

Screen de votre ban sur le serveur:
Klein Everson [Nipsey Youngers mais il est plus admin donc tous les admins] Sa-mp-15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Klein Everson [Nipsey Youngers mais il est plus admin donc tous les admins] Empty Re: Klein Everson [Nipsey Youngers mais il est plus admin donc tous les admins]

Message par Admin Lun 2 Juil - 23:18

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum