GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande Ubann Pharell_Marshall |Quincy_Grayson|

2 participants

Aller en bas

Demande Ubann Pharell_Marshall |Quincy_Grayson| Empty Demande Ubann Pharell_Marshall |Quincy_Grayson|

Message par HHhaha Jeu 28 Juin - 18:06

Mon nom : Pharell_Marshall

Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Grayson
Raison : /q En scène malgré slap + averto admin

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Enfaite je fesait un ddf puis la ma sœur a eteindu la boxe free parce-que la les chaine de la télé ne voulait pas fonctionner puis je l'ai rallumer en vitesse et la je suis banni d'une durer permanente si vous voulez me punir même si ses pas ma faute j'accepterais une sanction de 1mois ou autres mes pas permanente Qui est assez con pour /q Alore qui a etait slap il a même pas 1 semaine de sa

Merci de votre compatis l’équipe de CMLV Smile


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12918

HHhaha
HHhaha

Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande Ubann Pharell_Marshall |Quincy_Grayson| Empty Re: Demande Ubann Pharell_Marshall |Quincy_Grayson|

Message par Gino Jeu 28 Juin - 21:26

Il faut assumer des fois, ne dit pas que c'est parce que ta box à couper ou je ne sais pas quoi, tu lagais pas, tu rouler très bien ( malgré les nombreux powergames ) tu te fais renverser, tu remontes sur le scoot et tu repars, je te /slap, et là tu /q. Moi je prends ça pour un gros foutage de gueule.
Tu vois, tu aurais dis la vérité sur ton premier message, j'aurais surement réduit ta sanction à 1 semaine, voir moins... Mais là tu gardes ton ban def, ou du moins, plusieurs semaines.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande Ubann Pharell_Marshall |Quincy_Grayson| Empty Re: Demande Ubann Pharell_Marshall |Quincy_Grayson|

Message par HHhaha Jeu 28 Juin - 21:35

Salut ,

Je ne ments pas , C'est la verite regarde dans les archive des rapport bah quand j'ai un rapport sur moi je dit '' J'assume c'est la veriter'' , Mais la Quincy je ne ment pas ! , Je te promets si j'aurais /q expret je n'aurais pas re-connecter tout de suite regarde les log ma derniers déconnexion et ma derniers premiers connexion , Quincy je ne fout pas de ta geule , C'est la veriter , J'assume pour les powergame c'est la veriter que j'ai powergame durant le DDF

En esperant t'avoir convaincu que je ne te mens pas , J'ai dit que c'est vrai pour les powergame mais ma soeurs a reebot la box .
HHhaha
HHhaha

Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande Ubann Pharell_Marshall |Quincy_Grayson| Empty Re: Demande Ubann Pharell_Marshall |Quincy_Grayson|

Message par Gino Jeu 28 Juin - 21:40

Facile, tu /q pour éviter de te faire chopper par les flics. Tu posteras une demande le 28/07/2012. Pas avant.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande Ubann Pharell_Marshall |Quincy_Grayson| Empty Re: Demande Ubann Pharell_Marshall |Quincy_Grayson|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum