GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

5 participants

Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Ryan Marquez Dim 17 Juin - 12:49

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Prasen10


Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Profil11

Richard Ashton, homme âgé de 24 ans. Il a une haine contre les criminels et pensent qu'ils méritent d'être neutralisé. Il a toujours voulu aidé les jeunes dans les quartiers défavorisé avant que ça ne devienne trop tard. Il garde un langage correct et sourit tout le temps, sympathique mais dérrière son sourire cache un coeur emprisonné de glace. Il cache son malheur derrière un rire. Il a toujours eu comme symbole la glace. Il est née le 14 Mai 1984. Il a des cheveux brun qu'il aime bien mettre en pics. Il souri tout le temps, sa passion sont les femmes et l'ordinateur. Il aime les femmes brunes ou blondes avec des cheveux lisses.

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Logo10


Glace, symbole de puissance et de mort.
Glace, grand ennemi du feu qui cache bien des défauts.
Toi la glace, tu me donne l'air d'être fort.
Mais en vrai, je ne suis qu'un homme invulnérable face aux insultes faux.

Mon sourire donne l'air que je suis un homme heureux.
Mais mon sourire cache un coeur emprisonné de Glace.
Je n'ai plus qu'a espéré de ne plus revoir cet ennemi, le feux.
Car un incendie ne peut faire qu'une chose, faire tombé les personnes dans la déchéance.

Grand symbole de chaos le feux est, mais moi combattra chaque jour contre ce monstre.
Nous vivons avec comme idole les flammes du démon. Que dieu supprime cette chose.
Cette chose qui nous fait vivre chaque jours dans la peur derrière sa montre.
Cette chose n'a fait que pourir mon enfance, la glace sera mon meilleur amie définitivement sous une tristesse.



Chapitre I : Oh, Glace, grand ennemi du feu

Ce n'était que il y a 20 ans, quand je n'avait que 4 ans. C'étais le jours de mon anniversaire, le jours qui était sensé être un jours différent des autres, il était bien différent. Lorsque le repas était entrain de se préparé, je suis sortit joué dehors avec mes amis, un air content et un sourire. Mais lorsque j'étais entrain de retourné chez moi, ma maison explosa, le gaz n'avait pas été coupé. J'ai été touché violament. C'étais à San Francisco dans une maison vers le centre ville. La San Francisco Fire Département fut venu, mais il constata la mort des mes parents. J'étais chamboulé.

Je n'avais qu'une chose, de l'eau, l'eau de mes larmes qui tombé sur mon corps. C'est là que j'ai commencé à croire en mon symbole de glace. Un symbole représente le passé d'une personne. Le jour de mon anniversaire, je m'en souviendrais toute ma vie. Je t'aime papa, je t'aime maman, je vous souhaite un bon repos. Vous l'avez mérité. En suite la police est venu enquêté, et ce n'étais guère accidentaire. Mais c'étais un crime commis, un double homicide volontaire par une mafia, mon père avait des dettes envers eux, mais il ne voulait pas car il voulait que j'ai une bonne vie. Les criminels n'ont jamais été arrêté, mais moi je savais qui c'était, et je me vengerais un jours. J'ai été mis dans une famille d’accueil par la suite. Mais l'enfer n'était pas finit.

Chapitre II : Le verre d'eau, le célèbre verre.


A l'âge de 10 ans, je croyais que l'enfer était finit, mais ce n'étais guère finit, je me promenai dehors puis je suis allez vers ma maison, je le regardais puis j'ai versé deux larmes, mais deux hommes sont sortit de la maison. Je croyais qu'il voulait me réconforté mais en faite ils m'ont proposé un verre d'eau, j'ai accepté puis tout à coup en la boyant je suis tombé dans les vapes.. Je me suis retrouvé 1 heure plus tard en me reveillant dans une cave, attaché. L'homme noir dit par la suite :


Homme : Alors on se réveille ? Enfin, sache que t'aurais jamais du revenir ici, car tu nous a vus, on a pas le choix de te tué maintenant, et oui on est ceux qui ont tué tes parents.

Je le regardais, sans dire un mot tout en ayant les larmes aux yeux, je savais maintenant la vérité .Il me détaché, Je me débattait de toute mes forces et heureusement le Taekwondo m'a bien servit, j'ai fait semblant de faire une technique puissante puis je me suis enfuit en courant. Je l'avais bien eu mais il m'a suivit, et il m'a attrapé il était plus rapide que moi. Son arme pointait sur moi j'avais peur, très peur, mais un couteau se trouvé à coté de moi. J'ai pris le couteau et je l'ai enfoncé dans son coeur. J'ai ensuite appelez la police, la San Francisco Police Département est venu en vain, mais j'ai été invité dans le procès où le tribunal conclura l'affaire par un "Légitime défense". J'ai à partir de ce jours détestais les criminels et détestais le feu. J'ai retrouvé mes parents sous un choque, mes beaux parents.



Chapitre III : Los Santos, une nouvelle vie.


Je suis partit à Los Santos après avoir étudié à Washington D.C les droits et l'école policière. Là bas j'ai déménagé dans une résidence riche nommé Richeman. J'étais content, une nouvelle vie. Mais je savais que j'aurais des représailles un jour. Le 17/06/2012, j'ai été victime d'un TDM, on a tenté de me tuer en trafiquant mes freins, j'ai été mis à l'hôpital et survécu par chance, mais je vis dans la peur à partir d'aujourd'hui. J'aurais pus mourir si une femme nommé Isabela Flores n'était guère venu, j'aurais pus mourir et je tremble encore. Même à l'hôpital je souffre de peur. Est-ce la fin ? Est ce que je mourais un jours ? Ou la glace me protégera encore ?


Chapitre IV, Entré dans la Los Santos Fire Département.


Suite à mes études à l'âge de 24 ans, je suis partit à la Los Santos Fire Département m'engager, ayant réussis l'entretient j'ai été recruté par le chef Mirania Cerreti,un bon salaire et un job honnête, tous ce qui me plaisait. Je sauvé des vies mais il y a longtemps, une femme nommé Sabrina Foster raconta au chef en évoquant mon passé qui fit la raison de mon renvoie définitif. Ayant été mise à la porte et retiré mon badge par force. Je ne savais plus faire, j'avais perdus mon job et tout ce qui avait donné un sens à ma vie il y a deux mois, que faire.


Chapitre V, La fin de ma vie.

J'étais devenue, un homme désespéré, à la banque, un homme s'approchais de moi puis me dit que j'avais l'air triste, je lui ai raconté tout les détails, i m'a proposé une arme que je n'ai pas pus refusé, la vengeance était à ma bouche, une dégustation qui me donné un vrai sens, je suis sortit et ayant vue Sabrina Foster, je lui ai dit de venir chez moi car j'avais quelque chose à lui dire, elle est venue puis je l'ai assomé d'un coup de cross, elle s'est écroulé au sol et je l'ai attaché. Ayant crié des mots qu'elle s'en retiendra toujours, tu m'as détruit ma vie, je te détruit la tienne. je ne voulais pas la torturer mais seulement la faire comprendre ce que je vit.. Mais je fut arrêté car cette femme était la femme d'un agent de police. Je vit en ce moment en détention provisoire à l'attente de mon jugement qui sera fatale.. En tremblant dérrière mes barreaux à pensé à mon avenir, et à la sortie de la prison ce que je vais devenir.. Sortir quand j'aurais une longue barbe blanche, des rides insolites puis que des larmes à versé en pensant à mon passé, je ne suis qu'un monstre qui a détruit une vie, un monstre qui ne mérite pas de vivre. Je voudrais retourner dans le passé et surprimmé tout ceci. Aujourd'hui, mon procès arrivera, un procès qui me sera fatale. Définitif en laissant toute ma vie dérrière.. Je n'ai qu'un mot à dire, que je regrette tout.

Chapitre VI, Le jugement définitif et fatale.


J'ai été emmené au tribunal avec mon avocat, tout en regardant Sabrina Foster dans les yeux, puis j'ai baissé les pépilles de mes yeux vers le bas.


- Homme huissier : Que tous le monde se lève pour l'honorable juge Anderson.


Les personnes se sont levé tout en regardant le juge arrivé avec une robe noir qui prit place.


- Juge Anderson : Bien, que tous le monde s'assoient.

Toute les personnes se sont assis, suivant le conseil du juge.


- Juge Anderson : Qu'avons nous ici ?
- Homme huissier : Tentative de kidnapping, viole et torture.
- Juge Anderson : Bien, que l'accusé se lève.

Je me suis alors levé, tout en regardant la juge d'un air inquiet.


- Juge Anderson : Que plaidez vous ?
- Richard Ashton : Coupable pour tentative de kidnapping, non coupable pour viole et non coupable pour torture.
- Juge Anderson : Bien, asseyez vous.


Je me suis alors assit, tout en ayant un air inquiet.


- Juge Anderson : Madame Sabrina Foster, venez à la barre je vous prie racontez votre version des faits ainsi que le ré présentateur de l'accusé.

Sabrina arriva à la barre, tout en ayant un regard de haine envers moi puis commença à dire sa version des faits.


- Sabrina Foster : Voilà.. j'ai croisé richard à la banque puis il m'a dit qu'il avait un truc important à me montrer chez lui . Comme il était de mon entourage je suis venu, puis il m'a dit de fermer les yeux je l'ai fermé et après..

Elle émit des larmes par la suites.

- Sabrina Foster : Et après il m'a assomé avec un Eagle, quand je me suis réveille j'étais ligoté, j'avais peur qu'il me fasse des choses attroches. Mais mes amies sont venu armé et m'ont sauvé de cet enfer que je me souviendrais toute ma vie.
- Juge Anderson : Bien, autre chose à rajouter l'accusé ?

Tous le monde m'épiait, puis fit signe de tête que non.

- Juge Anderson : Bien ! Que déclare le jury ?
- Premier jury : Nous déclarons l'accusé Richard Ashton, coupable pour tentative de kidnapping.
- Juge Anderson : Bien, une peine de 20 ans de prison ferme.
Un huissier m’amena en prison puis la juge tappa du marteau sur la table, j'étais devenu .. Un criminel, la fin de toute une vie..

Chapitre VII, D'une âme faible à une âme de monstre.

Ayant été reconduis à la prison fédérale, on me mit les habits de détenue puis on m'a balancé dans une célule brutalement, puis j'ai regardé tous le monde tout en soupirant, 2h plus tard c'est l'heure de la cantine, je suis passé puis un homme m'a frappé au visage, un noir et me criait sale blanc, j'avais le nez en sang, tous les noirs m'ont pris pour cible. On me bousculais, on me percutais on me frappé, une fois j'ai été ammené à l'infirmerie où j'ai eu des bandages, on m'avait pissé dans la bouche, puis j'ai commencé à muri et j'ai tuer une personne dans une céllule, j'ai regarder son sang couler puis j'ai aimé ça, j'ai prouvé que j'étais fort. J'étais devenue à la fin de ses peines un homme affreux et sadique. Je suis sortit de la prison fédérale à mes 44 ans, puis je suis allez au San News parlait de mon emprisonnement, puis j'ai revue Heather Hawke, celle qui m'a trahie avant que je parte en prison, j'avais une haine envers Sabrina et je l'ai menacé en live. Le 24/06/2012, le matin j'ai tué un amie de Alix Palermo, Ryan Anderson. J'ai pris sa carte d'identité avant de lui tiré une balle dans la tête. Mon meilleur amie a été tué par moi, j'ai regarder son sang couler avant de partir, la police est arrivé aussitôt. L'après midi je suis partit au San News, et j'ai parlé avec Heather Hawke :


Richard Ashton : Heather.. AI confiance en moi.
Heather Hawke : Tu me veut quoi ?!
Richard Ashton : Heather.. Je t'aime.
Heather Hawke : HAHAHA UN TARRER M'AIME HAHAHA
J'ai rigolé, puis j'ai tiré une balle sur Heather par la fenêtre de mon véhicule avant d'être partit, je lui ai dit en SMS que si elle me dit pas où est Sabrina Foster ce sera la tête. Puis je suis partit, 2 heure plus tard elle me dit de venir je suis venu, elle est monté au studio puis elle m'a dit d'attendre, et elle m'a dit pourquoi je voulait ça, j'ai pris mon arme et menacé Heather, mais c'était un piège ! La LSSD ainsie que la Los Santos Police Département et le FBI était là ! Ils m'ont tous visé, j'ai pris heather entre mes bras, mais j'ai vue les larmes de heather, je lai poussé et je me suis menacé de me suicidé. Mais je ne l'ai pas fait, j'ai posé mon arme au sol comme un lache et je me suis mis à genoue tout en versant des larmes, la S.W.A.T m'a pris en arrêstation au commissariat rodéo.. Le juge m'a condammé à mort pour double homicide, TDMC et prise d'otage. Ayant été emmené à la prison fédérale, j'ai attendue dans le couloir de la mort. En attente de la fin.
Les sentiments que je ressent, sont la peur, mais l'envie et la haine.
La peur car ça veut dire que ma vie est finie.
L'envie car je préfère ça que rester en prison pourire.
La haine que je ressent envers moi car je me dit toutes les familles que j'ai détruit avec mes conneries..



[/quote]

A suivre.


Dernière édition par Richard Ashton le Dim 24 Juin - 20:40, édité 9 fois

Ryan Marquez

Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2012
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON


Revenir en haut Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Re: Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Shade | Whaley Dim 17 Juin - 12:56

J'aime, trop beau ton personnage! On se reverra IG :p
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Re: Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Ryan Marquez Dim 17 Juin - 12:57

Ok merci pour ton commentaire.

P.S : Oublie pas ton Desert Eagle là, je veut pas de ses saleté chez moi.

Ryan Marquez

Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2012
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON


Revenir en haut Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Re: Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Shade | Whaley Dim 17 Juin - 13:16

Richard Ashton a écrit:Ok merci pour ton commentaire.

P.S : Oublie pas ton Desert Eagle là, je veut pas de ses saleté chez moi.


Contacte moi IG j'ai laissé mon numéro dans ta poche, tu viendras me le rendre :p. Je me suis déco j'avais trop le seum pour ma bullet
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Re: Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Ryan Marquez Dim 17 Juin - 14:39

Si ta laissé ton numéro dans ma poche alors dit le moi OOC ce qui a marqué parce que en liste rouge c'est dure U_u

Edit : T'es sérieuse ? A cause de ta malchance ma voiture a explosé aussi, et elle a pas fait que ça, j'ai foncé sur le feu et j'ai brulé et je suis mort. Pfff


Dernière édition par Richard Ashton le Dim 17 Juin - 14:45, édité 1 fois

Ryan Marquez

Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2012
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON


Revenir en haut Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Re: Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Ryan Marquez Dim 17 Juin - 14:42

Réservé.

Ryan Marquez

Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2012
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON


Revenir en haut Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Re: Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Shade | Whaley Dim 17 Juin - 16:22

Richard Ashton a écrit:Si ta laissé ton numéro dans ma poche alors dit le moi OOC ce qui a marqué parce que en liste rouge c'est dure U_u

Edit : T'es sérieuse ? A cause de ta malchance ma voiture a explosé aussi, et elle a pas fait que ça, j'ai foncé sur le feu et j'ai brulé et je suis mort. Pfff

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Désolé pour toi :$$ ! 49.78.05 pour mon numéro. Pauvre chou ! x)
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Re: Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Ryan Marquez Dim 17 Juin - 16:59

Pff, merci sinon.

Ryan Marquez

Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2012
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON


Revenir en haut Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Re: Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Tomasz ~ Zarowski Dim 17 Juin - 19:03

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Prasen10


Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Profil11



OWI BECKHAM JE SUIS FAN.
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Messages : 227
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge


Revenir en haut Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Re: Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Ryan Marquez Ven 22 Juin - 16:28

Mise à jours.

Ryan Marquez

Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2012
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON


Revenir en haut Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Re: Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Shade | Whaley Sam 23 Juin - 12:27

MAGIQUE ! Plongé à fond dans ton histoire !
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Re: Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Ryan Marquez Dim 24 Juin - 20:30

Mise à jours.

Rajout de 3 chapitre.

Ryan Marquez

Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2012
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON


Revenir en haut Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Re: Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Oshea Philips Dim 24 Juin - 21:16

Cool le background.
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Re: Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Ryan Marquez Dim 24 Juin - 22:15

Vidéo de CK en cours de création !

Ryan Marquez

Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2012
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON


Revenir en haut Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Re: Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Travis Patterson Lun 25 Juin - 13:29

J'aime ! GG x) Au fait Ryan Anderson, c'est pas un de tes persos ?
Travis Patterson
Travis Patterson

Messages : 1303
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson


Revenir en haut Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Re: Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Ryan Marquez Lun 25 Juin - 14:07

Si.

Ryan Marquez

Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2012
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON


Revenir en haut Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Re: Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Ryan Marquez Jeu 28 Juin - 9:24


Ryan Marquez

Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2012
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON


Revenir en haut Aller en bas

Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.  Empty Re: Richard Ashton - Glace, symbole de puissance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum