GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

| Demande | De création de skin

Aller en bas

| Demande | De création de skin Empty | Demande | De création de skin

Message par Joseph Campbell Lun 11 Juin - 20:29

Cesar Collins a écrit: tongue Salut salut Carlito', je voudrais qu'on me modifis ce skin (downald) s'il vous plait :s, j'pense que sa serra assez dur à faire mais si vous y arrivez franchement, milles merci!

Alors, tout d'abord je voudrais que:
- Tu me modifies le jogging Nike, en jogging Adidas noir et blanc (comme dans le spoiler).
Spoiler:
- Et je pense que pour le haut tu devras touché le .ddf mais bon; Et que tu mettes à la place de la veste Nike, un tee-shirt Adidas blanc et noir (comme dans le spoiler).
Spoiler:
- Et pour les chaussures je voudrais quelques choses d'assez simple, des Adidas blanches et noir (comme dans le spoiler).
Spoiler:
+ quelque petit détails, je voudrais que la languette sois sur le jogging si tu vois s'que j'veux dire? Et que le pantalon vers le bas tombe un p'tit peux sur le derrière des chaussures, tu m'suis? scratch Et puis un p'tit dégradé pour la coupe de cheveux et pour finir sur la languette comme on voit rien sur la photo mais juste le logo adidas en noir sa suffira, merci.

Et je voudrais que tu me passes le lien ou le(s) screen(s) par rapport à ma demande via msn. ( mehdi-45100@hotmail.fr ) Merci beaucoup, mais beaucoup si tu peux me faire sa !
PS: Répond à la suite pour ma demande par contre, bon jeu! Wink
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Messages : 3518
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum