GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street.

2 participants

Aller en bas

[IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street. Empty [IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street.

Message par Ruban Ojeda Ven 8 Juin - 20:34

[IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street. 120608104621460614





Dans la soirée vers 22 heures, la maison a été incendié volotairement grâce à un cocktail molotov lancé depuis l'extérieur.
Des grincements des pneus de voiture on été entendu.


Il y'avait t'il des personnes présentent dans la maison ?
Les personnes sont t'elles vivantes ?


Dernière édition par Carlos Acostaz le Sam 9 Juin - 13:44, édité 2 fois
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street. Empty Re: [IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street.

Message par Varela JR. Sam 9 Juin - 9:04

Une famille d'hispanic était présent dans la maison, ils vivaient normalement.
Toutes les personnes de la famille sont vivantes, appart le chien, qui lui est mort, attaché au canapé du salon avec une corde. La famille c'est enfuit par l'arrière de la maison, grâce au balcon, et à une échelle.

Les pompiers se déplacent immédiatement, la maison est totalement brulé, mise appart quelque-objets récupérable.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street. Empty Re: [IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street.

Message par Ruban Ojeda Sam 9 Juin - 9:35

L'informateur de Dusty aurait suivit l'intégralitée de la scène hier soir.
Ce matin vers 10 heures l'informateur a reveillé Dusty en toquant à la porte de celui-ci l'air assez engoissé puis une conversation commenca à prendre forme entre les deux personnes :


Dusty : Wassup man ? *se frottant les yeux puis baille*
L'informateur : C'était..c'était vous hier soir ?
Dusty : Fallait bien faire bouger ces enfoirés du Centro Side, non ?
L'informateur : Tu..tu sais très bien que je veux pas d'emmerde avec les types du nord ese !
Dusty : On avait fait un marché non ? tu m'donnes des informations, je te file ta putain de dose d'héroine..non ?
L'informateur : Ouais..ouais..
Dusty : Repasse vers 13 heures, le temps que je prépare ta dose man.
L'informateur : Ils sont pas mort.. j'ai vu le type et sa famille partir par l'arrière de la baraque homie !
Dusty : Merde.. merde.. je sents qu'aujourd'hui la journée va être longue *passe sa main sur sa bouche*
L'informateur : Ouais c'est la merde mec.. je repasse vers 13 heures pour ma dose, je te tien au courant si j'ai du nouveau.
Dusty : Oralé vato.. *refermant sa porte* Fait chier !

L'informateur de Dusty aurait t'il vu d'autre chose de suspect ?
Des rumeurs courent encore sur Los Flores ?

Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street. Empty Re: [IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street.

Message par Varela JR. Sam 9 Juin - 11:19

L'informateur de Dusty aurait pu voir un gros hispanic sortir d'un blocc près du carrefour NBC, il serait partie vers un corner, en s'approchant d'un hispanic, l'informateur pourrais décrire Eddie, le cousin de Rosa, à Dusty. Il lui aurait donné une enveloppe, et une chose recouverte d'un papier journal, le gros hispanic serait repartie par une autre direction que celle d'Eddie.

Le gros hispanic aurait-il pu voir Dusty et l'informateur discuté?
Si oui, ou exactement?

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street. Empty Re: [IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street.

Message par Ruban Ojeda Sam 9 Juin - 13:37

Le gros hispanique aurait pu voir Dusty et l'informateur discuter ensemble que si celui-ci se trouvait sur la 85th street de Los Flores à 10 heures.
[IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street. 1206090326521304





Vers 13heures, l'informateur de Dusty s'avance vers la porte de celui-ci puis toqua a plusieurs reprises en guettant de droite à gauche.
Dusty ouvre la porte et tend un sac plastique à l'informateur et une conversation commenca :


Dusty : Voilà la dose comme promis, tu as eu du nouveau sinon ?
L'informateur : Ouais j'ai vu un gros tendre une enveloppe à un type de la NBC 828, ils étaient pas loin du carrefour de North East..
Dusty : Le type de la Northe Bloc Cliqua, il était comment ?

L'informateur décrit Eddie Tiara à Carlos Acostaz.
Dusty : Ouais, j'connais ce type.. j'ai un petit soucis avec lui.. et le gros tu sais d'ou il venait ?
L'informateur : J'pense que c'est le type de la 45th, j'vais essayer de me renseigner sur lui.
Dusty : Okay, on n'oublie pas le deal ese.. des informations.. et tu as ta putain de dose man.
L'informateur : Ouais..ouais.. j'capte.. je repasserais surement ce soir.
Dusty : Oralé.. à ce soir alors ! *il referme la porte*.





L'informateur
[IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street. 120609033817389881

L'informateur mesure 1mètre 68 pour 70 kilos.
On peut facilement le reconnaitre grâce à son tatouage "RAZA" sur le côté droit de son crâne.
Il n'a pas de domicile et vie dans les rues de Los Flores-North East, il a de gros problèmes avec la drogue et l'alcool, on peut le retrouver parfois dans un etat castrophique et violent quand il n'a pas sa dose d'héroine.







Ou se situe l'endroit exact ou est sortit le gros hispanique ?

L'informateur se rend discretement à l'endroit ou est sortit le gros hispanic.
Il tente de lire le nom marqué sur celui-ci, que voit t'il de marqué ?

Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street. Empty Re: [IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street.

Message par Varela JR. Sam 9 Juin - 15:03

Le gros hispanic est sortie de la maison derrière celle incendier.
La maison ne porte aucun nom, aucune plaque n'est marquer, la maison parait abandonnée.
Big'F ne serait pas blessé, mais il aurait suivie l'informateur discrètement, de L'F à son logement.
En suivant l'informateur, ou va Big'F?

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street. Empty Re: [IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street.

Message par Ruban Ojeda Sam 9 Juin - 15:22

L'informateur se déplace beaucoup et fouille dans les poubelles en essayant de trouver une fin de dose d'héroine dans une seringue.
Il parait louche, il traine beaucoup au niveau du carrefour et North East et guette les endroits en essayant d'éviter les membres des gangs.
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street. Empty Re: [IC] Une maison incendiée sur Los Flores, 45th street.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum