GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande retexturation 2 jetons à la clef

2 participants

Aller en bas

Demande retexturation  2 jetons à la clef Empty Demande retexturation 2 jetons à la clef

Message par Jose Díaz Ven 1 Juin - 19:56

Salut, je voudrais que quelqu'un puisse me mélanger des fringues de plusieurs skins. Dejà pour commencer prendre le skin 250 comme base.
Déjà pour commencer lui faire une barbe brune comme ça : http://www.grazia.fr/var/grazia/storage/images/people/news-people/zac-efron-oh-la-barbe-!-58712/1157831-1-fre-FR/Zac-Efron-oh-la-barbe-!.jpg

Avec un tatouage qui remonte sur sa nuque qui s'arrête environ à ses oreilles

Avec cette veste là : Demande retexturation  2 jetons à la clef 541452tjLcj
Lien : http://www.sendspace.com/file/pl3o5q


Mettre le pantalon de ce skin à la place de celui de base : Demande retexturation  2 jetons à la clef 101-33c8c13
Lien : http://www.multiupload.nl/VXG08UVYG6

Et pour finir, ces chaussures-ci :

C'est les pumas rouges 5ème case à la vertical et 4ème à l'horizontal : http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=2071

Dans le fichier, c'est dans le dossier "suburban => convheatred.txd

J'pense que ça peut se mettre vous me dites si il y a un blèm avec les chaussures.

Un grand merci d'avance à celui qui arrive à me mettre ces skin là.

Bisous

Jose Díaz
Jose Díaz

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande retexturation  2 jetons à la clef Empty Re: Demande retexturation 2 jetons à la clef

Message par Ricardo_Mendez.Jr Ven 1 Juin - 21:02

J'te fait ça Juju t'inquiete pas , j'ai déja ton Skype Wink
Ricardo_Mendez.Jr
Ricardo_Mendez.Jr

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande retexturation  2 jetons à la clef Empty Re: Demande retexturation 2 jetons à la clef

Message par Ricardo_Mendez.Jr Ven 1 Juin - 22:59

Skin Effectué , j'ai galéré je te dit pas voici quelque screen ,

il et propre , les seul probléme sont les suivants :

La veste n'y et pas mais la texture de la veste ainsi que la couleur demandée a ete mis sur le pull de base ^^ ,ensuite il y a le tatouages il et parfait , par contre il y a un probléme de symetrie en faites tu as 1 crois de chaque coté de la nuque :

Pour commencer les tatouages enfin tu en voulais que un je suppose mais du a la symétrie ca nous donne ça :

Spoiler:

contemple le visage : ^^

Spoiler:

Accroupi :

Spoiler:

Et en vue Normal :

Spoiler:


donc voici ce que ça donne , j'accepte les critiques dit si ça ne te convient pas je peut modif , et si tu le prend je te l'upload et te l'envoie via skype Smile
Ricardo_Mendez.Jr
Ricardo_Mendez.Jr

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande retexturation  2 jetons à la clef Empty Re: Demande retexturation 2 jetons à la clef

Message par Jose Díaz Sam 2 Juin - 11:50

J'préfererais que tu me remette la barbe comme pour mon premier skin et mettre un jean plus serré et blanc. Sinon les tatouages sont nice et les yeux sont pas mal.

Et aussi si tu peux me rajouter un gros tatouage genre un serpent ou un tribal en plein sur la nuque tu vois ?

Merci d'avoir pris la demande.
Jose Díaz
Jose Díaz

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande retexturation  2 jetons à la clef Empty Re: Demande retexturation 2 jetons à la clef

Message par Ricardo_Mendez.Jr Sam 2 Juin - 17:50

Bon je t'ai refait le skin , franchement je le trouve , vachement plus beau , et en tatouages j'ai rajoutées une araignée dans le cou , le jean blanc , impec a toi de voir , je me suis appliquée , et la barbe je te l'ai remise ça fait plus propre ^^

Tiens des screen ,

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Si ça te plait co toi Skype je te le donne ,

Bien sur si ça te convient pas dit moi les chose a changer , mais pour ma part il et génial et IG il rends carrement bien Wink
Ricardo_Mendez.Jr
Ricardo_Mendez.Jr

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande retexturation  2 jetons à la clef Empty Re: Demande retexturation 2 jetons à la clef

Message par Jose Díaz Sam 2 Juin - 17:55

Gé-nial. J'ai donné les jetons passe le moi sur skype même si je suis déco parce que là je suis sur l'ordi de ma mère et y a pas skype. Ou au pire par MP panel.
Jose Díaz
Jose Díaz

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande retexturation  2 jetons à la clef Empty Re: Demande retexturation 2 jetons à la clef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum