GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique.

2 participants

Aller en bas

[Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique. Empty [Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique.

Message par Elidja_Parks Ven 1 Juin - 17:37

Voila je veut juste que l'on m'explique pourquoi j'ai été bannit pour rien du tout je n'est pas de logiciels de cheat,je me gait bannir pour rien du tout je sait pas si c'est un bug ou je ne sait quoi mais j'ai des temoins juste avant mon ban j'etait avec Tyrese_Hardwood Et dewitt_Jackson.
On parlait et je devais aller louer une maison a Ganton n'ayant pas assez sur moi je me rend a la banque et pour retirer de l'argent :
1- je tape la commande /infobus poyr reperer la gare mais le menu avec les bus ne s'affiche pas
2-Je vais a la banque et lá le distribiteur de billet n'est plus là
3-je me fait bannir alors que je n'est pas cheat je suis completement innocent si j'aurais cheat le cheat auto l'aurais vu
4-Je veut discuter avec l'admin qui m'a ban sur la raison detailler et si possible d'autre reactions .
5-j'ai eu un probleme visuels l'image etait retarder j'ai retirer 300 dolard et le compteur dargent en haut est rester a 20 c'est un bug du jeu j'ai vraiment la rage la parce que je n'ai pas cheat.
edit:Je suis aller au distributeur de la gare pas a la banque.
Elidja_Parks
Elidja_Parks

Messages : 186
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stephen_Atkinson, Amara_D


Revenir en haut Aller en bas

[Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique. Empty Re: [Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique.

Message par Elidja_Parks Ven 1 Juin - 19:19

up
Elidja_Parks
Elidja_Parks

Messages : 186
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stephen_Atkinson, Amara_D


Revenir en haut Aller en bas

[Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique. Empty Re: [Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique.

Message par Cristiano Bour Sam 2 Juin - 0:28

Pourquoi ne pas avoir déconnecter si tu "bugguais"?
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

[Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique. Empty Re: [Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique.

Message par Elidja_Parks Sam 2 Juin - 0:35

Bonsoir,
Parce que le bug ne me pertubais pas au niveau du deplacement en voiture au niveau de la discussion avec les autres role player.
Je vous parle en toute sincériter je n'est pas cheat au moment ou j'ai vu que le distributeur bancaire avait disparu j'ai voulu quitte pour voir si tout allait rentrer dans l'ordre , mais vous m'avez ban et accusez de cheat me laissant impuissant face a cet decision que je ne comprenait et que jr ne comprend toujours pas sa fait 1mois que j'ai commencer a jouer et je vois que tout part en fumer alors que je suis totalemnt innocent .
Je vous demande donc chers admin si vous auriez la gentilesse de m'unban cela tient de votre decision je tient juste a presisez que jamais je n'est cheater sur le serveur et que jamais je ne le ferais.
Cordialement
Elidja_Parks
Elidja_Parks

Messages : 186
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stephen_Atkinson, Amara_D


Revenir en haut Aller en bas

[Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique. Empty Re: [Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique.

Message par Elidja_Parks Sam 2 Juin - 12:39

up
Elidja_Parks
Elidja_Parks

Messages : 186
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stephen_Atkinson, Amara_D


Revenir en haut Aller en bas

[Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique. Empty Re: [Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique.

Message par Cristiano Bour Sam 2 Juin - 13:39

"Bonsoir,
Parce que le bug ne me pertubais pas au niveau du deplacement en voiture au niveau de la discussion avec les autres role player."

Tu as quand même carkill un joueur et ensuite tu es passé à travers les barrières de la gare avant le distributeur
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

[Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique. Empty Re: [Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique.

Message par Elidja_Parks Sam 2 Juin - 14:19

Chers admin,
Mais meme moi je ne m'en suis meme pas rendu compte a l'ecran ce que vous dite q
que j'ai carkill un joueur je n'est rien vu apparaitre sur mon ecran ,je vous demande de me croire ce que vous avez vus moi sa ne s'est pas afficher sur mon ecran . je sait pas c'est quel genre de bug mais on m'a parler de bug de synchro.
En. tout cas je sait que c'est mon pc qui a fait je sait pas quoi et je vous prie de me comprendre je ne sait pas comment decrire ce bug mais il m'a causer du tort alors que je n'est pas cheat. pourriez vous posez la question a d'autres admins ou joueur pour savoir si sa n'est jamais arriver. Car la je suis completement larguer et je ne comprend pas comment sa a pu arriver je n'utilise aucun cheat.
Merci d'avoir lu en esperant que vous comprendrez que je n'ai pas cheater.


Dernière édition par Owen_Anderson le Sam 2 Juin - 14:32, édité 1 fois
Elidja_Parks
Elidja_Parks

Messages : 186
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stephen_Atkinson, Amara_D


Revenir en haut Aller en bas

[Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique. Empty Re: [Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique.

Message par Cristiano Bour Sam 2 Juin - 14:25

"Parce que le bug ne me pertubais pas au niveau du deplacement en voiture au niveau de la discussion avec les autres role player."

Au début tu dis que tu n'avais pas de problème au niveau de la discussion avec les autres role player ( donc tu savais qu'il y avait quelqu'un ) et la tu dis que tu voyais personne tu fonçais sur tout et n'importe quoi c'est pas logique.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

[Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique. Empty Re: [Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique.

Message par Elidja_Parks Sam 2 Juin - 14:47

Cameron Morgans a écrit:"Parce que le bug ne me pertubais pas au niveau du deplacement en voiture au niveau de la discussion avec les autres role player."

Au début tu dit que tu n'avais pas de problème au niveau de la discussion avec les autres role player ( donc tu savais qu'il y avait quelqu'un ) et la tu dis que tu voyais personne tu fonçais sur tout et n'importe quoi c'est pas logique.

Chers admins,
pouvez vous m'eclairer sachant que mon vehicule etait garer avant la barriere,j'ai couru a pied sauter la barriere a pied et arriver devant le distributeur rien du tout je comprend pas comment sa a pu arriver alors que meme moi je n'est vu personne.
ensuite vous dites que je n'avais pas de probleme a discuter oui sa c'est vrai je parlais avec Dewitt_Jackson et Tyrese... mais bizarrement quand Tyrese donnait une reponse il faisait les gestes mais rien n'etait ecrit la ou il y'a le chat.
Je peut vous jurer sur n'importe quoi que je n'est pas cheat, pourquoi j'insisterait alors a faire 2 topics pour rien.
j'aurait juste voulu prendre des screens mais j'ai ete pris a l'improviste. Je ne sait pas comment vous expliquer alors que je n'est pas cheat croyez moi je vous en supplie.
Merci
Elidja_Parks
Elidja_Parks

Messages : 186
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stephen_Atkinson, Amara_D


Revenir en haut Aller en bas

[Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique. Empty Re: [Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique.

Message par Cristiano Bour Sam 2 Juin - 22:42

Et en plus tu me ment en disant que ta laissé ta voiture avant la barrière et que t'es descendu non tu es resté dans ta voiture tu as traversé le grillage avec ta voiture.

Pas de déban.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

[Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique. Empty Re: [Stephen_Atkinson] [Camerons_Morgans] je veut juste que l'on m'explique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum