GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Résolu] Probleme modification de Skin

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Probleme modification de Skin Empty [Résolu] Probleme modification de Skin

Message par Colton West Lun 28 Mai - 21:30

Bonsoir à tous, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé, donc voilà mon soucis :

J'ai essayé de modifié un skin via txdworshop et photofiltre (j'ai donc réussi a modifier les couleurs des partit du corp que je voulais changer) mais lorsque j'importe le fichier .txd dans mon gta.img et que j'ouvre mon jeu, ça me met le Skin d'origine mais sans couleur :

[Résolu] Probleme modification de Skin 1338233258-sa-mp-149
[Résolu] Probleme modification de Skin 1338233260-sa-mp-150

Je sais que lorsqu'on modifie un skin, il y a aussi le fichier .dff qui change, or, dans mon cas, j'ai simplement importé un fichier .txd


ça vous est déjà arrivé ? Comment réglé ce bug ? Merci d'avance Cool


Dernière édition par Cole West le Mar 29 Mai - 6:09, édité 1 fois
Colton West
Colton West

Messages : 458
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme modification de Skin Empty Re: [Résolu] Probleme modification de Skin

Message par messiah Lun 28 Mai - 21:32

Est ce que ton ancien fichier txd est plus gros que celui que tu veux remplacer? Si oui, il faut que tu le supprimes avant de mettre le nouveau, sinon n'oublie pas de faire l'icône SAVE quand t'as remplacé l'image avec txdworkshop
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme modification de Skin Empty Re: [Résolu] Probleme modification de Skin

Message par LMC Lun 28 Mai - 21:38

Mauvaise section,sujet déplacé

LMC

Messages : 4080
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme modification de Skin Empty Re: [Résolu] Probleme modification de Skin

Message par Colton West Lun 28 Mai - 21:40

Non ils font tout les deux 2 621 992 octets.

J'ai bien sauvegarder le tout ! Quand j'ouvre avec Txdworkshop mon dossier GTA3.img je peux le voir TOUT EN BAS de la liste, normal ?




Edit : Enfin de compte, j'ai glissé par erreur un mauvais fichier ballas3.dff du coup l'image ne se chargé pas, j'ai du exporter les deux fichier ballas3.dff et ballas3.txd du gta.img de base, et importé ensuite MON fichier .txd et son .dff.
Colton West
Colton West

Messages : 458
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme modification de Skin Empty Re: [Résolu] Probleme modification de Skin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum