GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Olivier_Chabert [Javier_Marquez]

2 participants

Aller en bas

Olivier_Chabert [Javier_Marquez] Empty Olivier_Chabert [Javier_Marquez]

Message par Jonathan_Wesson Lun 28 Mai - 15:22

Mon nom : Olivier Chabert
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Fouteur de merde - Aucun RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Cela fait maintenant un bon moment (8-9 mois je pense) que je suis banni de CMLV et j'aimerais bien pouvoir RP dessus à nouveau. J'y ai joué très longtemps et je disposais quand même d'un bon RP selon moi (avec quelques erreurs bien sûr, mais qui n'en a jamais fait ?) J'ai été R5 LSPD pour rappel, longtemps dans le job ambulancier etc. où le RP était indispensable et je m'en sortais très bien.

Lorsque j'ai été banni pour la raison "Fouteur de merde - Aucun RP" je n'avais pas fait de gros acte No-RP mais j'étais en voiture derrière d'autres personnes qui roulaient bizarrement (accidents etc.) et je conduisais peut être pas très bien, mais la raison était tout de même peu adaptée à ce que j'avais réellement fait (conduite No-RP tout au plus) et l'admin a banni 3 ou 4 personnes à la suite avec cette même raison, sans doutes par exaspération, mais je trouve ça injuste car je ne faisait aucunement partie de l'accident, bien que j'étais certes à proximité. Je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer mon ban, la sanction par rapport à l'acte (sachant que ça fait plus de 8 mois que je suis banni tout de même !)

J'ai essayé d'autres serveurs RP et aucun à mon avis n'égale CMLV (et je ne dit pas ça pour flâter, je le pense). Pour dire, j'ai même essayé un serveur anglais... mais en vain. J'ai rien trouvé d'équivalent.

Si vous pouviez donc me donner une seconde chance, vous ne le regretterez pas et cela me ferait vraiment plaisir, car j'ai vraiment envie de reprendre le RP à fond. Et vous verrez bien, mon RP ne sera que meilleur.

Merci de prendre ma demande en considération, A+

P.S. : Je n'ai pas du tout l'intention de venir foutre la merde, et de toute façon si c'était le cas, je sais ce que je perdrais et ça ne sera pas long pour que je sois banni, donc je ferais même pas de demande d'unban...

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7179
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimizer/img11/7204/samp566a.png

Jonathan_Wesson

Messages : 402
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Olivier_Chabert [Javier_Marquez] Empty Re: Olivier_Chabert [Javier_Marquez]

Message par Paulo Colombiani Lun 28 Mai - 16:00

On t'a déjà débanni 2-3 fois mais au final tu recommences à foutre la merde. C'est non.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum