GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bannis définitivement [Johnny Galione]

2 participants

Aller en bas

Bannis définitivement [Johnny Galione] Empty Bannis définitivement [Johnny Galione]

Message par SAndrea_Guarnis Dim 27 Mai - 14:56

Mon nom : Andrea Garnier
Nom de l'admin qui m'a banni: John Galione [Anthony Galteratie]
Raison : S' amuse à DM/casser les voitures à la pelle
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonjour, je me balader à la gare je étais avec ma moto je l' avais garer deux personne mon traiter de salle putte donc j' ai répondue une personne et descendue de sa voiture et ma dis ta compris salope qui se tape un autre mec après il et rentrer dans sa voiture moi comme je avais ma pelle j' ai taper sur sa voiture il et descendue il ma taper donc moi je suis partie il à continuer à me taper donc je l' et taper avec ma pelle après monsieur John Galione ma bannis pour DM et tape sur une voiture je vois pas ou et mon DM pour moi DM sais tuer une personne sans raison et pour la voiture si je taper avec mais main c' est du powergame donc j' ai taper tous simplement avec ma pelle.


Je repose encore ma question une fille peut pas se battre contre un gangster sof si la fille à des armes.

Y'en a ils font pire et ils n'ont pas Ban définitivement. Je suis prêt a faire 1 ou 2 heures de jail, mais pas à être ban définitivement pour cette raison.


Dernière édition par SAndrea_Guarnis le Lun 28 Mai - 2:26, édité 2 fois
SAndrea_Guarnis
SAndrea_Guarnis

Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bannis définitivement [Johnny Galione] Empty Re: Bannis définitivement [Johnny Galione]

Message par SAndrea_Guarnis Lun 28 Mai - 1:31

UP
SAndrea_Guarnis
SAndrea_Guarnis

Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bannis définitivement [Johnny Galione] Empty Re: Bannis définitivement [Johnny Galione]

Message par Johnny Galione Lun 28 Mai - 2:45

Déja répondu plusieurs fois, reposte encore dans les jours à venir et tu sera banni sur le forum aussi.
Reposte dans quelques mois et je verai si la sanction aurra suffit.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Bannis définitivement [Johnny Galione] Empty Re: Bannis définitivement [Johnny Galione]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum