GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Wayne_Erams [Ruud/Al]

2 participants

Aller en bas

Wayne_Erams [Ruud/Al] Empty Wayne_Erams [Ruud/Al]

Message par Najib * Ingalls Sam 26 Mai - 16:47

Mon nom : Wayne_Erams
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Edwards
Raison : Braquage no rôle play
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? (https://gtasamp.meilleurforum.com/t140599-abus-admin-elliot_carter)

Bonjour,

Sa fait maintenant 7 mois que je n'avais plus jouer sur cmlv, puis j'ai recréé un compte il n'y a pas longtemps dont j'ai commencé à jouer hier. Si je poste maintenant, c'est que je veux reprendre le serveur avec 1 amis. Mon ban été certe justifier car le braquage est parti un peu en dm, mais Elliot n'avais pas à delette mon compte. J'avais plus d'1M en banque, mais c'est pas ça qui m'importe. Ce qui m'importe, c'est que j'étais lvl 36, et pour l'être il faut consacré beaucoup de temps au serveur.
Oui j'étais du fameux "Michel clan", mais je vous jure que ce braco n'avait pas pour but de tuer tous les policiers, juste s'amuser entres amis tout en restant rôle play. Malheureusement, comme je l'avais signaler on avait deux otages qui n'ont pas jouer le rôle, mais peu importe pour maintenant, on va pas revenir sur les faits. De toute façon, vous voyez que le "Michel clan", n'existe plus ici, et que nous sommes juste 2 amis à vouloir reprendre votre serveur en y consacrant un très bon rôle play. Bref donc voilà, si je poste ici, c'est plus précisément pour Al ou Ruud pour leur demander de me remettre mon level que j'avais, je ne demande même pas d'argent, car je sais que j'en gagnerais avec les packs que j'achèterais. Voilà, j'attends de vous un acte prouvant que vous me laissez une chance, vous pourrez me ban à la moindre bêtise que je ferais, il n'y a aucun problème. Tout ce que je veux, c'est reprendre le serveur avec mon amis, mais pas lvl 1 après tout le temps que j'y ai consacré.

A bon entendeurs.

Cordialement, JrN.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Aucun compte déléte
Screen de votre ban sur le serveur: Compte déléte :
Wayne_Erams [Ruud/Al] Sa-mp-27

Najib * Ingalls

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Wayne_Erams [Ruud/Al] Empty Re: Wayne_Erams [Ruud/Al]

Message par Ruud_Jones Lun 28 Mai - 19:36

Vous pouvez rejouer c'est le principal.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum