GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de unban [Jorge_Velasco]

5 participants

Aller en bas

Demande de unban [Jorge_Velasco] Empty Demande de unban [Jorge_Velasco]

Message par Nik_DelMucci Mer 23 Mai - 2:39

Mon nom : Nick_DelMucci
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : /q pour pa ddf plusieurs fois (( 2 fois. )), refus de sanction demandé.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bas alors, je commence par la sanction demandée par Jorge Velasco; bas enfaite quand tu ma unban et tu ma demander que je me fasse /pro, j'étais déjà libre, voilà pourquoi j'ai pas postée, je n'est pas pensée a demandée a tout le monde de me /pro premièrement. Deuxièmement tu me ban définitivement alors que j'avais étais ban 240 heure par John_Galione, j’assume mon BAN j'étais plus qu'à 10h de ban. En plus de ça j’investis de la vrais argents dans GTA en achetant le PACK/U et ont me ban définitivement pour une raison minime... Je trouve sa pitoyable franchement. J'accepte mon ban, j'en prend mes totale responsabilité de 240h mais un ban définitivement je pense pas que cette sanction soit très valable. Voilà, j’espère que tu va comprendre se que je tes dit Jorge.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11784
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Sùr ce bon jeux Jorge.
Nik_DelMucci
Nik_DelMucci

Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Martin_Hardkov,


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Mer 23 Mai - 12:58

Bas alors, je commence par la sanction demandée par Jorge Velasco; bas enfaite quand tu ma unban et tu ma demander que je me fasse /pro, j'étais déjà libre, voilà pourquoi j'ai pas postée, je n'est pas pensée a demandée a tout le monde de me /pro premièrement.
Tu n'as pas demandé d'être /pro' car tu étais débanni, tu te moques de moi ? Je t'ai débanni, à une condition c'est que tu fasses ta scène car tu aurais soit disant bug pendant le délit de fuite.
Et j'me rends compte que finalement t'as rename en espérant échapper à cette sanction.

Ensuite je décide de demander ton nouveau nom et là je vois une nouvelle sanction pour /q en scène. En gros d'un tu te fous de ma gueule en ne faisant pas la sanction, et de deux le ban t'as servi à rien car tu /q encore une fois en DDF car tu vas perdre - que t'aies acheter un pack ultime ou pas, j'en ai strictement rien à faire.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge_Velasco]

Message par Nik_DelMucci Jeu 24 Mai - 2:40

Bon, je voit que tu est sur la défensif-.. Alors premièrement tu ma demandée de postée un /pro quand tu m'aurais dé banni, hors quand j'étais unban j'ai spawn chez moi...

Deuxièmement j'ai leave une faction voilà la raison de mon rename, je les pas fait pour la sanction, je peut la faire toute suite la sanction sa me dérange pas.

Troisièmement : J'ai très bien compris mais je voulait pas allez en prison parce que j'avais une scène importante le lendemain.

Puis tu dit que tu t'en fou que j'ai acheté le PACK/U mais j'ai le droit de profité de quelque chose qu'il m'appartient non? J’investis d'la vrais argents pour GTA et ont me banni définitivement pour une raison minime... Je te demande de me unban sil te plait afin que je fasse les sanctions a faire mon ban de 240h je les assumée aucun demande de unban parce que j'ai bien compris que j'avais merder.
Voilà tout Jorge.
Nik_DelMucci
Nik_DelMucci

Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Martin_Hardkov,


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Jeu 24 Mai - 9:06

- Premier point : C'est normal que tu as spawn chez toi, puisque tu as /q pour éviter cette peine, et quand je te déban en te disant d'aller voir un policier pour la faire, tu n'y vas pas - en gros tu ne remplis pas la condition pour laquelle je t'avais débanni.

- Admettons, ça ne change rien au niveau du problème.

- Troisième point : C'est pas une raison, on en a strictement rien à faire que tu ais une scène à faire le lendemain, la priorité c'est de faire ta sanction et remplir la condition du déban - là tu ne l'as pas fait, donc tu es banni.

Ah mais tu as tout à fait le droit de profiter de ton pack ultime, mais en respectant les règles du serveur, il suffit de lire les conditions d'utilisation des packs, si tu ne respectes pas les règles je suis en droit de te bannir, pack ultime ou pas - comme je l'ai déjà dit, j'en ai rien à faire moi que tu achètes des packs, ça ne me change pas la vie.
Dernière question, sur ma demande de déban, tu me disais comme quoi tu avais eu une coupure de batterie ou je n'sais quoi (ce qui est faux puisque tu as encore /q) c'était quoi cette fois ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge_Velasco]

Message par Feliks Bogdanovitch Jeu 24 Mai - 13:54

Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Messages : 775
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge_Velasco]

Message par Jenny_Swayne Jeu 24 Mai - 15:26

Salut , je suis pas censée posté mais il est apparament suspecté de hack
https://gtasamp.meilleurforum.com/t170608-compte-hacke-ou-supprime-corey-radcliff-un-admin-passe-par-ici-svp
Jenny_Swayne
Jenny_Swayne

Messages : 139
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge_Velasco]

Message par Nik_DelMucci Jeu 24 Mai - 20:43

Ils ont dut se trompée Jenny, je suis level 36 j'ai pas trop causée d'ennuis depuis mon arrivée dans GTA appart c'est temps si.

Bobby regarde le screen avant de postée sil te plait, je ne suis pas banni pour cette raison et pour ton histoire enfaite j'avais eu un big bug je vous voyez plus et j'ai crash en fin de compte j'ai rien eu comme toi et je propose de te remboursée ^^ les perte de tes matos.

Jorge j'ai merdait cette fois oui j'ai /q en DDF j'ai fait une connerie et j'ai payée pour cette connerie et j'aimerais rejouée en paix.
Nik_DelMucci
Nik_DelMucci

Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Martin_Hardkov,


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Jeu 24 Mai - 20:55

Non, on verra dans quelques mois.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge_Velasco]

Message par Nik_DelMucci Jeu 24 Mai - 21:26

Comment ça dans quelque moi?
Jorge tu te fou de moi là?
Bon alors je demanderais a Al_Caponi de me remboursée mon PACK/U de m’envoyée l’argent que j'ai invéstie dans GTA vue que j'aurais plus mon PACK dans quelque mois, et si il veut pas je le poursiverais en justice et ont verra ont verra si toi aussi tu va jouée a GTA si Al me rembourse pas.
J'ai merdait et je le reconnait BORDEL et là tu veut me bannir définitivement? Est ce que c'est ton dernier mots Jorge?
Nik_DelMucci
Nik_DelMucci

Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Martin_Hardkov,


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge_Velasco]

Message par Ruud_Jones Jeu 24 Mai - 21:47

Juste pour info, quand tu prends un pack ya des règles. Tu peux pas prendre un pack sans avoir coché "J'ai lu et j'accepte les Conditions d'utilisation du service concernant l'achat de Packs sur CeMondeLeVotre."

- Il n'y a pas de remboursement possible, aucun droit de rétractation ne saurait être exercé
et que t'aies un pack ou non, t'es jugé pareil lorsque tu fais une faute.

En ce qui me concerne Nick DelMucci est banni pour une histoire de hack aussi https://gtasamp.meilleurforum.com/t170608-compte-hacke-ou-supprime-corey-radcliff-un-admin-passe-par-ici-svp
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge_Velasco]

Message par Nik_DelMucci Jeu 24 Mai - 22:12

Quelle HACK? J'ai Hacker personne moi il lui prend quoi mdr j'suis dans l'serveur depuis très longtemps un hack de ? haha.

Bref passons se sujet.. Je parle de mon Pack U. J'ai lut et approuvée serte mais on ma banni temporairement pour /q en ddf et pour un bug donc moi j'accepte mon BAN DE 240 HEURE, parce que j'accepte que j'ai merdait si tu peut le voir dans mes autres message que je regrette mes actes No-Rp mais j'arrive pas a y croire quand même je suis dans le serveur depuis pas mal de temps puis c'est comme un chien qu'ont me remercie? Mais Corey_Radcliff j'ai pas trop compris c'étais quoi son délire de dire que je les hacker il a craquée je pense bien.
Bref, j'ai fait une connerie mais j'ai assumée maintenant vous me connaissaient pas. Vous voulez vraiment me bannir définitivement? Parc que Ruud et Jorge vous sous-estimé mon intelligence vous me prenez pour un "PD" là, et j'aime pas du tout se que vous faites moi on me prend pas pour un "PD" je sais vous allaient dire ont a jamais dit que ont te prenaient pour un "PD" patati patata... Mais moi qui me mange un Ban Définitivement pour un chose minimes vraiment je trouve sa absurde de votre part vous jouée mal vos rôle en tant que admin, je suis pas un joueurs a problème moi sur mon long parcours j'ai du faire quelque connerie comme tout le monde d'ailleurs parce que tout le monde a fait des erreur dans la vie c'est pas donnée a tout le monde d’être parfait n'est-ce pas? J’espère bien que vous allez me unban enfin j’espère bien...

Sur ce j'en dit pas plus j'ai tout dit.
Nik_DelMucci
Nik_DelMucci

Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Martin_Hardkov,


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge_Velasco]

Message par Ruud_Jones Jeu 24 Mai - 22:32

Moi je connais pas l'histoire avec Jorge donc je vais pas en parler. Pour l'histoire du "hack" j'ai banni le compte par sécurité en attendant d'avoir les réponses, donc poste sur le topic du lien pour t'expliquer avec l'autre joueur. Peut être que tu lui as volé le compte, peut être qu'il ment pour récup un compte, j'en sais rien pour le moment, je crois personne
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Jeu 24 Mai - 22:42

Pour mon histoire, y'a pas de déban avant quelques mois. Tu fais une première demande où tu as bel et bien /q, /q que tu as camouflé par un soit disant manque de batterie.
A peine débanni, tu ne rempli pas les conditions et tu /q une nouvelle fois pour pas te faire chopper. C'est n'importe quoi.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Jorge_Velasco] Empty Re: Demande de unban [Jorge_Velasco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum