GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Enquête] Corp d'un homme retrouvé nue à la campagne.

+3
Samuel Eisenstein
Mikael_Foster
Cody Jones'
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Enquête] Corp d'un homme retrouvé nue à la campagne. - Page 2 Empty Re: [Enquête] Corp d'un homme retrouvé nue à la campagne.

Message par Samuel Eisenstein Mar 29 Mai - 0:35

<< Dereck n'avait pas de téléphone portable sur lui ? Les enquêteurs de la PJ se rendent chez lui afin d'interroger sa famille, si il en a. Si personne n'habite avec lui, il fouille l'appartement dans son intégralitée afin de retrouver des objets pouvant faire avance l'enquête (ordinateur, téléphone, boîte vocale)
Il tente d'obtenir le plus d'information afin de retracer les dernières 48 heures de Dereck (photo de famille, boîte aux lettre)
Quelles sont les personnes qu'ils peuvent interroger par la suite >>
Samuel Eisenstein
Samuel Eisenstein

Messages : 1211
Date d'inscription : 17/02/2011
Second personnage : Lawend Horder

Revenir en haut Aller en bas

[Enquête] Corp d'un homme retrouvé nue à la campagne. - Page 2 Empty Re: [Enquête] Corp d'un homme retrouvé nue à la campagne.

Message par Quertz Leonieze Mar 29 Mai - 5:38

<< Le telephone est retrouvé à plusieurs mètres des rails, on peut voir 2 messages destinés à plusieurs de ses amis ((Pnj)) disant :
-Je regrette ce que j'ai fait bordel.. jsent que jvé faire une connerie
-Merde.. J'arrive plus à dormir a cause de ces conneries.. Je vis un cauchemard..
Un message destiné à WZ :
-Cette histoire est partis trop loin bordel.. Fait quelque-chose pour moi.. Aide moi je t'en suppli


Réponse de WZ : CE NUMERO VOUS A BLOQUER


Ils peuvent effectivement interrogé sa mère etant donné que c'était le frère de James.
Une fois que la lettre est montré à la mère :

Mère de James et Derek : Oh mondieu.. C'est pas possible.. Il n'as pas pu faire ça.. *fond en larme*
J'ai perdu mes deux fils... Ma vie ne vaut plus rien.. Tout ça à cause de ces rappeurs de merde et un peu de fric !!
Je vais quitté LS, cette ville n'as fait que m'apporter des ennuis, cette ville a tuer mes deux enfants *pleure*


Dans le domicile de Derek, on peut y trouver des petites doses d'héroïnes : Il était sûrement en manque d'argent et aurait était capable de tuer sont frère pour avoir de l'argent pour sont héroïne.
On y trouve une photo de famille brisé datant de 15ans où on peut voir Derek, James, Sa mère et sont père dans un jardin.

On peut y trouvé un placard avec dedans rangé des dizaines de barres de fer, il travaillait en tant que plombier, le lien est rapidement fait avec la barre de fer taché de sang sur le lieu du crime.

On y trouve sur la table un chèque de 10 000$, de la part de "Wayne Evans", au destinataire "Derek Wooz".

Un amis de Derek intérrogé :

Je savait qu'il devenait extrêmement dépendant à l'héroïne, mais de la à accepter de tuer sont frère contre de l'argent.. Non.. Quoi qu'il en soit il à était corrompu, on a profité de sa dépendance pour le faire tué quelqu'un.. Ces hommes sont des monstres..
Quertz Leonieze
Quertz Leonieze

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum