GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cambriolage dans une maison de Richman

2 participants

Aller en bas

Cambriolage dans une maison de Richman Empty Cambriolage dans une maison de Richman

Message par Roman Cortez Lun 21 Mai - 21:09

Le 19 mai, une villa du quartier de Richman a été cambriolée. Le cambrioleur a dérobé plusieurs vêtements, une télé écran plat, une chaîne Hi-fi et une console de jeux. Celui-ci portait une cagoule et des gants. Des témoins/caméras pourront affirmer que la voiture du cambrioleur est une stallion noire.

Déroulement des faits

Spoiler:
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage dans une maison de Richman Empty Re: Cambriolage dans une maison de Richman

Message par Mikael_Foster Mar 22 Mai - 1:48

-[Central]: Un cambriolage a été annoncé à Richman! Il faudrait allez voir.
-Ici l'Officier Foster, je vais m'y rendre. Terminé.

Une fois rendu sur les lieux, Mikael Foster regarde aux alentours mais ne vois rien d'autre que la fenêtre de la porte brisé. À l'aide de d'autres agents qui sont déjà sur les lieux, ils sécurisent l'endroit et Mikael prend son appareil photo afin de photographier la porte. Il entre ensuite à l'intérieur afin de voir ce qui a été pillé. Il prend en note dans son petit calepin à l'aide de son stylo puis range le tout. Il regarde autour de lui, dans la maison et au dehors afin d'y trouvé une/des caméras de surveillance.

/do En trouve-t-il? Si oui, où sont-elle et où peut-il voir les vidéos?
Mikael_Foster
Mikael_Foster

Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage dans une maison de Richman Empty Re: Cambriolage dans une maison de Richman

Message par Roman Cortez Mar 22 Mai - 7:25

** Il est peu probable qu'il y ait eu des caméras à l'intérieur, mais il faut interroger le propriétaire ** (( pnj? ))
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage dans une maison de Richman Empty Re: Cambriolage dans une maison de Richman

Message par Mikael_Foster Mar 22 Mai - 13:35

OOC:

Mikael_Foster
Mikael_Foster

Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage dans une maison de Richman Empty Re: Cambriolage dans une maison de Richman

Message par Roman Cortez Mar 22 Mai - 14:39

Spoiler:
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage dans une maison de Richman Empty Re: Cambriolage dans une maison de Richman

Message par Mikael_Foster Mar 22 Mai - 21:56

Mikael, durant le fouille, tombe nez à nez avec une personne dans la maison. Il regarde la personne, qui a l'air pourtant bien à l'aise. Surement le propriétaire en pyjamas et qui vient de se réveiller.

-Bonjour monsieur. Je suis l'Officier Foster du Central. Vous habitez ici? Eh bien, je dois vous dire que vous avez subit un cambriolage cette nuit... Je viens donc enquêter. Avez-vous des caméras de surveillance dans votre maison? Où même près de la porte?

/do Que lui répond l'homme?
Mikael_Foster
Mikael_Foster

Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage dans une maison de Richman Empty Re: Cambriolage dans une maison de Richman

Message par Roman Cortez Mer 23 Mai - 14:13

- "*soupir* Je sais que j'ai été cambriolé je ne suis pas aveugle, ces imbéciles m'ont volé ma télé, la XBox de mon fils et mes plus beaux costars. J'ai bien des caméras qui filment le portail à entrée, vous trouverez les bandes de vidéosurveillance dans mon bureau"
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage dans une maison de Richman Empty Re: Cambriolage dans une maison de Richman

Message par Mikael_Foster Jeu 24 Mai - 5:14

-Bien, je vais donc allez y jeter un coup d'oeil.

Mikael se dirige donc un peu au hasard dans la maison afin d'y trouver un bureau. Une fois rendu là où il croyait que s'était le bureau, il rentre et s’assoie sur la chaise devant l'ordinateur. Il fouille un peu et y trouve les bandes vidéos. Il regarde ce qui s'est passé cette nuit.

/do Est-ce qu'on peut non-recevoir le cambrioleur? Et la voiture ainsi que la plaque?
Mikael_Foster
Mikael_Foster

Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage dans une maison de Richman Empty Re: Cambriolage dans une maison de Richman

Message par Roman Cortez Jeu 24 Mai - 21:35

** On peut apercevoir Roman cagoulé escalader le portail, ainsi que son véhicule: une stallion noire dont la plaque a été remplacée par une plaque obsolète((screen à l'appui)) dans un garage appartenant au 21st Club.**
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage dans une maison de Richman Empty Re: Cambriolage dans une maison de Richman

Message par Mikael_Foster Jeu 24 Mai - 22:13

Mikael regarde donc les vidéos en hochant la tête de temps en temps puis note sur son calepin. Il fait un tour de la maison en regardant encore une fois ce qu'il a été volé puis il fronce tout à coup les yeux en repensant au braquage de la Pizzeria...

/do Arrive-t-il a faire un lien entre se cambriolage et le braquage de la pizzeria?
Peut-il voir à un endroit dans la maison où sur la vidéo un objet que Roman aurait oublié, laissez là sans le vouloir?
Mikael_Foster
Mikael_Foster

Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage dans une maison de Richman Empty Re: Cambriolage dans une maison de Richman

Message par Roman Cortez Ven 25 Mai - 18:23

** Oui, il peut facilement faire un lien entre les deux crimes: l'allure de Roman, le véhicule, les vêtements, etc... Aucun objet particulier n'a été malencontreusement laissé par Roman
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage dans une maison de Richman Empty Re: Cambriolage dans une maison de Richman

Message par Mikael_Foster Ven 25 Mai - 23:24

/do Si Mikael fait des recherches dans les dossiers des concessionnaires, il pourra trouvé un acheteur d'une Stalion, ressemblant plus ou moins avec Roman?
Mikael_Foster
Mikael_Foster

Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage dans une maison de Richman Empty Re: Cambriolage dans une maison de Richman

Message par Roman Cortez Sam 26 Mai - 9:20

** Non car la stallion appartient à la base au père de Roman

Spoiler:
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage dans une maison de Richman Empty Re: Cambriolage dans une maison de Richman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum