GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une rumeur court un peu partout dans Los Santos

2 participants

Aller en bas

Une rumeur court un peu partout dans Los Santos Empty Une rumeur court un peu partout dans Los Santos

Message par Roman Cortez Dim 20 Mai - 21:03

Le bruit court qu'un certain "Roman", surnommé BabyBoy, revend des marchandises volées un peu partout dans la ville à des prix très bas, notamment des écrans plats, des lecteurs blu-ray et des vêtements de luxe qui sont cambriolés dans les maisons ou les entrepôts.

Certains pourront affirmer que le repère de Roman est situé au niveau des HLM d'Idlewood, et qu'il y stocke/revend toutes les marchandises volées
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur court un peu partout dans Los Santos Empty Re: Une rumeur court un peu partout dans Los Santos

Message par Tyreese Bowman Mar 22 Mai - 0:03

** Marchant dans le quartier d'Idlewood (où il réside), Garrett Pharrell entend quelques mots au sujet de re-vente de bien illicite. Après plusieurs rondes dans le quartier, depuis qu'il a entendu ces rumeurs, il peut désormais comprendre qui fait quoi, comment et où. **


" Bien, je proposerai de m'occuper de ça demain, je pense que ça ne pourra m'être que bénéfique... Pour l'heure, je dois me reposer. Saleté de flic, incapable de tenir un volant correctement ... ! "
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur court un peu partout dans Los Santos Empty Re: Une rumeur court un peu partout dans Los Santos

Message par Roman Cortez Mar 3 Juil - 0:37

La rumeur se fait de nouveau entendre!
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur court un peu partout dans Los Santos Empty Re: Une rumeur court un peu partout dans Los Santos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum