GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Marvin Ross demande de déban [John Galiione]

2 participants

Aller en bas

Marvin Ross demande de déban [John Galiione] Empty Marvin Ross demande de déban [John Galiione]

Message par Tyrese Bradford Dim 20 Mai - 14:46

Mon nom : Marvin Ross
Nom de l'admin qui m'a banni: John Gallione
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'etais banni 48 heures pour DM ensuite je me connecte je vois que maintenant c'est définitif ils me disent insulte OOC, c'est quoi sa ?.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur


Je vais vérifier l'ip du bannissement et celle avec laquelle tu as posté. Si la plage est identique ou que l'ip est identique, tu restera banni.

Pourquoi il reste banni si l'ip est identique ? il est pas ban forum a ce que je sache, ou explique moi car il a été ban IG.
Je le connais IRL, c'est un nouveau joueur a qui j'apprend les règles. Pour l'insulte OOC il a pas fait expret il a encore des problèmes avec le mixe il a du mal a différencié IC/OOC.
.
Tyrese Bradford
Tyrese Bradford

Messages : 2493
Date d'inscription : 03/06/2009
Ancien Prenom_Nom : DMO


Revenir en haut Aller en bas

Marvin Ross demande de déban [John Galiione] Empty Re: Marvin Ross demande de déban [John Galiione]

Message par Johnny Galione Dim 20 Mai - 18:36

Pourquoi tu postes pour lui? Pour répondre simplement, l'ip qui a été bannie en jeu est la même que celle qui poste sur le compte de Marvin donc c'est une seule et même personne. Marvin fait l'ignorant, montrant qu'il se connecte et qu'il vois ça. Le ban a été fait en jeu, Marvin est responsable de ses actes.

Merci de ne plus faire de demandes de débanissement, c'est inutile.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum