GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Il me faudrait une création contre jetons (:

2 participants

Aller en bas

Il me faudrait une création contre jetons (: Empty Il me faudrait une création contre jetons (:

Message par Jose Díaz Mer 16 Mai - 14:07

Bon bah j'explique. En récompense 3 jetons :hap:
Bref alors je voudrais un personnage qui remplacerais le skin 59 alors mes critères :
• Je voudrais qu'il ai les cheveux noir coiffés comme ça : http://people.voila.fr/Images/2011/14/400x270/1750303-image.jpg Avec des yeux bleus et un percing sur l'arcade avec une cicatrice sur la joue.

• Qu'il est une barbe en noir de ce style là http://www.gqmagazine.fr/uploads/images/thumbs/201047/barbe__r__veillez_la_b__te_100448092_north_320x.jpg

• Une chemise manches longues blanche : http://img1.ndsstatic.com/f%EAte-des-p%E8res/une-chemise-blanche-unie-75-euros-chez-cafe-coton_88435_w460.jpg avec une cravate fine noir qui descend jusqu'au nombril.

• Un jean un peu comme ça : http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/00000248324255180/T/340x340/C/FFFFFF/url/jean-slim-long-34.jpg
La chemise rentrée dans le jean avec une ceinture discrète.

• Des chaussures comme ça : http://media.paperblog.fr/i/170/1708505/nike-sb-by-stefan-janoski-modele-automne-2009-L-1.jpeg

Merci d'avance.

PS : A part les chaussures, tout est aproximatif je demande pas à ce que tout soit reproduit dans les moindres détails (: J'ai conssience que ça va être chaud à faire. Mais bon 3 jetons à la clef Razz




Jose Díaz
Jose Díaz

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il me faudrait une création contre jetons (: Empty Re: Il me faudrait une création contre jetons (:

Message par Ricardo_Mendez.Jr Mer 16 Mai - 18:54

J'peut te faire ça , en revanche ton lien la veste met '' Forbidden '' remet le que je voyent de plus prés *


EDIT : Le haut dévoilée ^^
Spoiler:

J'te metterai le bas ce soir je m'applique pour les chaussure et tout
Ricardo_Mendez.Jr
Ricardo_Mendez.Jr

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Il me faudrait une création contre jetons (: Empty Re: Il me faudrait une création contre jetons (:

Message par Jose Díaz Mer 16 Mai - 21:18

Merci mais par contre en fait, je trouve les côtés du bouc de la barbe trop écartés tu pourrais me les rapprocher ste plait :$ Et puis la cravate (:
Jose Díaz
Jose Díaz

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il me faudrait une création contre jetons (: Empty Re: Il me faudrait une création contre jetons (:

Message par Ricardo_Mendez.Jr Jeu 17 Mai - 15:03

Cravate et bouc ok , pris en compte je te modif ça
Ricardo_Mendez.Jr
Ricardo_Mendez.Jr

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Il me faudrait une création contre jetons (: Empty Re: Il me faudrait une création contre jetons (:

Message par Ricardo_Mendez.Jr Jeu 17 Mai - 17:28

Alors voila , j'peut te faire des retouches si tu veut , mais j'ai pas trouvée pour le modif de Jean bleue ça nous donne ça ,


Spoiler:

Alors voila y'a 2 ou 3 bugs , que j'ai malheureusement pas pu rectifier :

-Un bug de texture , du skin , sur la godasse , y'a aussi le logo Nike qui est élargit , ça c'est du a la forme du dff je peut rien faire , sinon dans l'ensemble ca va , aussi j'ai pas réussit a changer la couleur du jeans j'espere que ça te plait , j'ai pris le temp mais j'ai pas su comment modif la couleur du pantalon

Sinon pour le bas

La ou il y a le beug qui gache :'/

Spoiler:

Le reste ce que sa donne :

Spoiler:

Aprés c'est le DFF et ses formes qui gache un peu la beauté du skin , mais bon pour ma part il et pas mal , j'espere qu'il te plait , si tu veut que je change de couleur dit moi , ou si il te va je te le Upload
Ricardo_Mendez.Jr
Ricardo_Mendez.Jr

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Il me faudrait une création contre jetons (: Empty Re: Il me faudrait une création contre jetons (:

Message par Jose Díaz Jeu 17 Mai - 17:50

Je le trouve vachement bien perso. Après juste je trouve la cravate est pas du tout réussi, mais sinon la barbe est franchement bien réussi. J'veux bien que tu me l'upload tu peux m'ajouter skype c'est bartsimpson.10 (je sais c'est nul mais bon...)
Jose Díaz
Jose Díaz

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il me faudrait une création contre jetons (: Empty Re: Il me faudrait une création contre jetons (:

Message par Ricardo_Mendez.Jr Jeu 17 Mai - 18:00

Julian_Zavatta a écrit:Je le trouve vachement bien perso. Après juste je trouve la cravate est pas du tout réussi, mais sinon la barbe est franchement bien réussi. J'veux bien que tu me l'upload tu peux m'ajouter skype c'est bartsimpson.10 (je sais c'est nul mais bon...)

Merci a toi , je me sert presque pas de Skype , j'tai invite comme meme , j'passe IG ?
Ricardo_Mendez.Jr
Ricardo_Mendez.Jr

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Il me faudrait une création contre jetons (: Empty Re: Il me faudrait une création contre jetons (:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum