GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ]

2 participants

Aller en bas

Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ] Empty Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ]

Message par Miklo_Preysler Mar 15 Mai - 17:09

Mon nom : Wallace
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : Aucune idée ? ( Il y a écri TP )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors tout simplement je me connecte pour aller essayer d'RP Ruggiero , comme d'hab , et quand j'me co , j'vois un gros ban permanent pour sois disant TP ?? J'aimerais qu'on m'explique merci d'avance .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11613
Screen de votre ban sur le serveur:
Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ] Sa-mp-10
Miklo_Preysler
Miklo_Preysler

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ] Empty Re: Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ]

Message par Miklo_Preysler Mer 16 Mai - 12:35

Up
Miklo_Preysler
Miklo_Preysler

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ] Empty Re: Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ]

Message par Gino Mer 16 Mai - 15:09

Jordan Deavon, tu connais ?
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ] Empty Re: Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ]

Message par Miklo_Preysler Mer 16 Mai - 18:39

Ouai j'connais , c'est un pote a moi IRL , il a leave . C'que tu veux dire c'est qu'il se serait connecter sur mon PC pour se TP ? Impossible aucun logiciel de se genre n'est inscrit sur mon pc , mais je sais qu'il s'es connecter chez moi il n'y a pas longtemps , mais pas dans l'intention de DM ou quoi que ce soit a ce que je sache .
Miklo_Preysler
Miklo_Preysler

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ] Empty Re: Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ]

Message par Gino Mer 16 Mai - 19:09

Hier, il était connecté et il s'amusait à cheater.

Je vais voir en interne pour ton cas, voir ce qu'on fait ...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ] Empty Re: Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ]

Message par Miklo_Preysler Jeu 17 Mai - 13:58

Franchement , j'pense pas qu'sa soit possible , depuis hier j'essaye de l'appeler mais sa ne répond pas chez lui , j'voulais l'appeler pour qu'il poste un message pour s'expliquer . En tous cas moi je n'ai strictement rien a voir dans cette histoire , j'suis a fond dans mon RP en ce moment pour essayer de rentrer chez les ruggiero , donc si on pouvait me unban sa s'rait cool .
Miklo_Preysler
Miklo_Preysler

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ] Empty Re: Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ]

Message par Gino Jeu 17 Mai - 16:56

Il était connecté sur ton IP à tout les coups, c'est oobligé. Parce que j'ai ban son compte IG et ça ban en même temps l'IP, donc il était sur ton IP si tu es ban toi aussi.

Je vais bannir son compte et déban ton IP, essaie de te connecté dans 2-3 minutes.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ] Empty Re: Wallace_Torres [Gino_Hardy (Ban permanent) ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum