GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

+26
Francesco[Major]Callogero
Rosalina Quetzal
Shade | Whaley
Shawn GRIFFIN
2sk
Bann fofo
Rumiko Sasaki
Toté Papania
Peter Filkowski
Walden Saunders™
Rashard Blair
Drayvon Dilworth
Saito Kamachi
Thiago Gonzalez
Clarence Johnson
ArIandis Hinton
Franklin Ralph [Ban fofo]
Dylon Colvin
Lawrence Raynor
Stefan Maruzi
Jevon Rogers
Kyle Ashmore
Luisa Calderón
Jeffery Campbell
Octavio Tavarez
Terrence Brooks
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Clarence Johnson Mar 8 Mai - 2:32

**Prodigy saisit un stylot bille avec sa main droite et ouvre un cahier, il boit une gorgé de Hennessy, tire sur sont join d'herbe et commence a écrire**

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Prodigy-5a050d548

Merde, si j'écris mes putains de mémoire aujourd'hui, c'est par ce que ma vie n'est qu'un putains d'enfer, je baise, je boit, je fume et je tue ... Merde rien qu'avec ce que je vient d'avouer a travers ces lignes on peut me faire prendre 25 ans. Mais j'en et plus rien a foutre maintenant, ma vie et faite.


Chapitre 1 : Bienvenu dans la cité Fils

Et ouais je né en Novembre 1993, dans la cité de Queensbridge, j'ai rien besoin de te raconté a propos de ce quartier tu doit surement déjà tout savoir .... Bref mon père était un gars a font dans le crime, et mon oncle n'était qu'un tueur a gage assez taré dans sont crane, bref je croit que c'est une tare de famille ça .... Mon père fini par m'enlever a ma mère qui était alors une chanteuse dans un groupe quand j'avait 5 ans, j'suis partit a Détroit et mon père ma éduquer a la dure, il ma appris a me servir d'un flingue a l'age de 7 ans ... Ouais mec un putain de flingue chaque détonation faisait tremblé chaque tissue musculaire de mes putains de bras, mais merde qu'est ce que je l'aimais mon père ... A l'age de 8 ans ma mère fini par me retrouvé et mon père ce fie buté, quoi de plus normal tu va me dire ? Au final j'suis retourné a Queensbridge, vivre chez ma Grand-mère, j'ai retrouvé tout mes potes la-bas Nas, Big Noyd, Havoc enfin bref l'équipe était réunis ...
Chapitre 2 : Ses soit toi soit lui

Bref j'ai atteint l'age de 14 ans, le rap et devenu une passions je sait manier les mots et les rimes, mais bon le crime ma rattraper, je deal avec mon pote Killa Black qui lui finira par ce faire serrer et j'accomplis mon putain de premier homicide a l'age de 15, ce négros voulait me braquer j'avait pas le choix j'ai sortit mon flingue en premier, il la sortit en dernier, bref j'ai tuer un homme, je peut plus fermer l'oeil de la nuit, je fume de la beuh pour entré dans un états seconds mais rien n'y fait. Je fini par me faire serrer a l'age de 15 ans, direction la prison pour une bonne année je ressortit et partit a New York avec Nas pendant 1 mois j'était dans le Queens un quartier magnifique et le reste du temps j'était sur Brooklyn.

Chapitre 3 : L'argent n'attire que des emmerdes

J'ai rencontré pleins de types cool depuis que j'suis revenu a LS que se soit les Latinos de Ganton, ce gamin Guillermo a qui j'ai offert sa chance .. Merde je sait pas ce qui me passe par la tête, mais a force d'enchainer meurtre sur meurtre je devient dingue, bordel je me rappel encore de ce soir ou Kenji c'est fait découper devant mes putains de yeux, j'arrive plus a manger, ni a dormir je repence sans cesse a ce type criant pour qu'on le laisse et ces types le découpant, le tabassant pour des putains de numéro et dire que je fait sa pour le fric ... C'est la merde total, les femmes ne me réconforte pas, j'arrive pas a trouvé la bonne ... Mais pourtant j'ai sauver cette meuf la sur Ganton .. Ouais ces enculer de nègre l'embrouillais et moi je me suis pris pour Superman et j'ai casser la gueule a ce type, bref je croit que j'ai flasher sur elle je m'imagine des filmes avoir un gosse ... Merde depuis que cette pétasse de Kara a avorter de mon gosse je n'y arrête pas d'y pencer, merde puis y a eu Linds une meuf comme moi aussi taré mais merde pas faite pour moi, moi tout ce que je veut c'est un putain de gosse et m'en sortir, je sait que Dieu a veiller sur moi durant toute ces année j'ai maintenant 19 ans environs 2 homicides a mon actif, la beuh et les femme ne m'aide plus. J'suis surement amoureux et l'amour du quartier m'aide a survivre. Bref en tout cas y a un truc dont je suis fière c'est de mon rap ... Je met la foule en trence, j'arrive a aider les jeunes pour rapper bref sa prouve que je suis pas totalement une ordure ....

Chapitre 4 : Armé et dangereux

Merde, voila le résumé de ma putain de matiné, j'me suis encore tapper une meuf ... Eva merde celle la ne me permet pas d'assouvir cette envie qui me ronge, l'envie d'oublier, j'ai surement tester les corps les plus bandant de cette putain de ville mais rien n'y fait, après je regarde mon portable un SMS de Dasher ce Russe assez dingue qui a découper Kenji devant mes yeux, y veut toute mon équipes dans un coin pommer de Blueberry, je réunis tout le monde, enfile mon sweat a capuche, mon gilet par-balle je prend mon AK 47 et la j'écoute le plans je doit me déguiser en putains de Junkie et descendre ce gang de minable sur la 6eme avenue dans les Queensbridge Center House, merde comme un con j'ai accepté, on part en direction de ces abrutis et les coups de feux commence j'en touche un dans la tête ... Merde je me rappel encore de sa putains de cervelle sortir de sont crane et sont corps tombant lourdement au sol ... Ensuite c'est le tours d'un négros de mon lycée ! Merde qu'est ce qu'il foutais la cette enculer de toute manière ! Hein ?! Je le touche dans le dos Bastos le fini d'une balle dans la tête on repart tous aussi rapidement qu'on et venu et chacun retourne chez soit ... J'ai pris cette putain de bouteille de Hennessy et en et bu la moitié avec un putain de join d'herbe mais rien n'y fait je repense toujours a ces enfoiré que j'ai refroidis pour du fric ... Ou alors pour la survit ... Un jour les flics m'auront ... Ou je me ferais buter a mon tour, a moins que le seigneur m'aide a m'en sortir en attendant je retourne a la réalité du bétons, Queensbridge 96 batiments de violence, la ou les négros n'ont plus d'amour ou alors un seul ... Bref je m'apprête a ressortir dans la rue et assisté a mon destin comme un homme ... Ouais comme un homme ..

Chapitre 5 : Deux et deux font quatre ouais ...

J'suis retourné a la réalité du bétons, j'ai revu mon négros Nas ... Merde qu'est ce que j'aime ce négros ... J'suis partit aux Jefferson Motel pour me taper Natasha merde cette meuf j'aime bien me la faire, même si je doit payer pour baiser mais sa je m'en fous, bref des latinos l'emmerdais, j'ai pas réfléchis une seconde j'ai chopper cette enculer par la gorge les fixer droit dans les yeux et j'ai coller mon putains de calibre sur sa tronche de fils de pute de merde, Hevoc était dans le coin ouais .... Bref sa a merder un enculer ma tiré dessus sa a érafler mon bras, Hevoc a buter ces trois enfoiré a lui tout seul résultat il a pris 20 ans alors qu'il n'a que 15 ans merde .... Bref j'suis retourné a QB et Natasha a ramener sont cul dans l'appartement de la Tante a Nas elle voulait me remercier merde ... Elle ma pousser contre le lit a ouvert ma putains de braguettes, saisit mon flingue et elle me sort quoi "C'est pas ce canon la que je veut" Merde ... Elle commence a me sucer, j'reste cool, la capote et enfiler, elle continu sont truc pendant quelque minutes et après j'fini mon délire du me suis ? Mais merde après j'resort dans la rue toujours avec c'est putains d'angoisse, j'ai plus peur de la mort, j'l'attends qu'elle vienne ... Merde j'ai revu Kalaeha et voila quoi il ses rien passer .. Bref j'pence que demains sera un autre jours.

Chapitre 6 : J'm'en branle bien de ce qui peut m'arrivé

Merde ... J'ai reussi a re-manger et à retrouver le sommeilles, les cauchemars s'estompe peut a peut, j'essaye de maintenir mon businesse, me faire du fric par n'importe qu'elle moyen ... Merde ce fils de pute de Bastos et venut me menacer avec un flingue ... Il a crut que j'était une putains de balance, ce fils de chien qu'il aille crever ! Je peut que conter sur mes potes des North House, les types de la rue de Willo se prenne pour des gangster ! Je les emmerdes ! Sale fils de pute va ! Bref je retourne sur ma bécane avec Rico, j'v'est rejoindre Kalaeha elle était avec un sale méxicains de merde qui se prend pour un Gangster tu parle, il a jamais accomplis toute les merde que j'ai faite au court de ma putains de vie, rien qu'a travers ses lignes j'raconte la réalité de la rue, une réalité que beaucoup de personne ignore, on joue les dures sa nous sert de carapaces mais on et faible ouais ... Bref j'suis allez voir cette salope de Carlie, la star du X qui prend plus de bite dans sont cul que moi je fume d'herbe ... Bref j'avais une vengeance a accomplis j'ai fait chanter cette pouffiasse mais qu'elle s'inquiette pas je conte pas allez jusqu'aux bout, je me tape toujours Eva et Natasha merde ... J'suis un putains d'enfoiré moi tout ce que je veut c'est un putains de gosse quitte a les engrosser j'suis près a le faire, rien ne pourra m'empêcher d'avoir un gosse. Je parle toujours a Havoc, la mort de sont petit frère Hevoc la rendus comme moi ... Lui, Nas et Rico on se ressemble, on et quatre putains d'enculer bouffer par la vie ... On s'auto détruit avec l'alcool, la drogue et le crime .. Bref aujourd'hui c'est un autre jours, je doit finir notre prochains album Hell On Earth.

Chapitre 7 : Renaissance

Merde tout a l'aire de s'arranger ... Quoi que cette nuit Nas a éclater un type pendant une baston ces enfoiré de Jefferson l'ont mal pris j'ai essayer de rester calme ... Ouais et j'ai réussi, j'arrive a concentré ma rage, bref Nas voulait que je rencontre ce négros Kayn un truc du genre, on ces vu a Queensbridge ce type avait des gars qui voulait le descendre et Nas voulait qu'on l'aide .... J'suis près a tout pour Nas mais il prend des décision conne parfois ... Ensuite Nas et Rico se sont foutu sur la gueule ... Fallait s'y attendre il restait trop calme deux force opposer le délire habituelle quoi ... J'ai préférer me barrer marre de voir des types de mon équipes se foutre sur la gueule ... J'suis repartit voir Kalaeha on a parler de rap etc .... Sont pote Luis merde qu'elle putains de fils de pute lui ... Ba y rap avec merde sa me ferais chier qu'il sorte ensemble donc j'lui et avouer mes sentiments comme un putain d'enfoiré des quartier riches ... Elle ma embrasser sur la joue ... Je pence qu'il y a moyen qu'on soit ensemble ouais ! Bref comme c'est un autre jours ... Nas prévois de sortir sont sons Live Is A Bitch et je sent que sa va tout déchirer ...

Chapitre 8 : My Gangsta Love

Sa y est on sort ensemble ... On ses revus sur Ganton, on et partit chez moi et toute cette merde elle connais mes sentiments pour elle .. Bref on va pour boire un truc et elle me file deux pillules surement des exta ... Merde je croyait sa ... Au bout de 15 minutes j'suis plus qu'a l'aise, mais d'un seul coup je sent plus quoi ma queue ! Merde je voit Kalaeha qui a envis de moi, j'ai envis d'elle je l'aime, on ses envoyer en l'aire pendant deux longues heures ses putains de pillules mon donner une gaule incroyable ! J'aime cette fille je tien a elle ... Mais merde Jerry a encore fait de la merde ... Il a frapper un flic et ses tiré je sait pas pourquoi mais se type tourne mal ....

Chapitre 9 : Le Crime sa paye

Merde ... Tuer ne me fait plus peur ... J'ai buter un autre type pour le fric ... Nas et au courant que j'sort avec Kalaeha bien le seul, elle arrête pas de me parler de Luis, bordel qu'est ce qu'elle lui trouve a ce con ?! Bref j'l'est prise dans mon Label elle veut Luis avec, faut que je voye ce que ce type va apporter .. On est peut être en Beef mais bon.. Bref on et passer a la radio moi et Nas, graçe a l'argent du crime, dire qu'on la obtenus en dealant ou en tuant, y a de quoi te donner un putains d'cas conscience, mais la rue n'en a pas, paraille pour l'amour, si j'ai choisis se mode de vie ses pour l'argent facile et merde j'commence a le regretter, j'aime Kalaeha tu voit ce que je veut dire fils, le rap je l'aime aussi, j'aime mes potes, j'aime ma cité, le crime sa paye ... Mais on paye le crime .. Soit en voyant ces potes se faire refroidir soit en souffrant ... Bref j'ai envis d'un putain d'gosse .. Con comme idée nan ? Qu'est ce que je v'est lui offrir appart le bétons, les flingues, la came et les pétasses ? Merde ... J'suis comme pris entre deux fascination ...

Chapitre 10 : The Hood Love It

Yo ... Beaucoup de chose se sont passer, j'sait pas ce qu'il ce passe mais cette pétasse Adrianna voulait sortir avec moi, qu'elle aille ce faire foutre j'aime Kalaeha ... Et y a ce méxicains Luis, rien qu'a sont regard je sait qu'il même pas, cette enfoiré mais laisser tomber pour sont concert qu'il aille ce faire mettre si il a pas une bonne putains de raison, merde ... Si je l'est pris ses bien pour Kalaeha et il a pas intérêt de la toucher, sa me fait ni chaud ni froid de tuer maintenant .... Je sait que je suis près a le refaire. J'ai rencontré Juns le mec qui gère une équipes sur les Center Houses de QB une putains de guerre avait éclater, on a décider de ré-unifier la cité... Ouais on a réagis intéligament parler et on avait tout en commence, notre Cité Queensbridge, Nos Bloc, notre mode de vie etc ... Bref on a calmer le jeux entre Queensbridge et Jefferson c'était le principal maintenant tout les autres enculer peuvent allez ce faire mettre ... Même cette chienne de Carlie qu'elle crève tien ! Elle me refait passer pour un pédé a l'Alhambra la pauvre va j'ai exploser ses putains de potes et sa putains de boites avec mon équipes rien a branler des conséquence j'suis conscient de ce que je fait. Après y a le lycée merde .. Y a cette dingue d'Angelica, bordel elle me rappel moi quand je m'apprête a donner la mort ... J'ai se putains de sourire que je n'aime pas ... J'aime pas tuer sa me donne envis de gerber chaque détonnation de mon flingue me fait flipper ... Mais bon on et bien obliger d'allez jusqu'au bout merde .. Bref j'ai sortit un autre sons avec mon pote Havoc, The Hood Love It cette fois la cité reprend sa gloire d'avant, et merde j'espert revoir Kalaeha j'aime cette meuf, j'ai 20 ans j'veut un gosse c'est décider merde ... J'ai toujours voulut un môme sa me donnerais surement une raison de vivre, un truc au qu'elle m'attacher qui risque pas de me lacher aussi rapidement ... Bref j'v'est me coucher maintenant, vu que j'arrive a retrouver le sommeilles.

Chapitre 11 : Hell On Earth

Merde ... Déjà j'ai eu mon bébé ouais mon putains de fils que j'aime par dessus tout, Kalaeha ses tiré ! Et j'suis sortit avec cette pute d'Adrianna qui ma lourder, les flics mon serrer alors que j'ai empêcher un kidnapping ! Merde j'avait qu'a pas tiré avec un AK 47 !!!! BORDEL DE MERDE ! J'ai plus envis de vivre ! Je v'est prendre pour tentative de meurtre ! Je me rapproche de plus en plus de Dieu, je lis la bibles, le Coran et étudie la Thora .. Merde j'aurais jamais pensser sa un jour, mais je croit que le gouvernement et derrière tout ça les Illuminatis et toute cette merde ! Je risque 20 ans de taules pour avoir sauver la vie de Nas et Broco et cette enculer de Nas et blanc comme neige et vient même pas me voir au parloir ?! Bordel heureusement Havoc et les Twinz eux viennent me voir et y a Killa Black aussi, j'aurais jamais pensser vivre le crime a se point j'ai tout fait pour me maintenir en vie si Dieu me laisse sortir j'croit stoper toute ces conneries ... Certe le crime sa paye mais j'ai mon gosse, Havoc lui me le conseilles mais bon je sait pas si j'arriverais a me retiré, le stresse me fait adorer le crime, mais le crime et dure ... J'm'attache plus a aucune fille elle mon trop souvent prise pour un con, paraille pour mes potes y a plus que mon fils qui conte dans cette putains de vie. Bref je doit re-sortir dans la cours affronter mon destins ...

[b]Chapitre 12 : J'emmerde la vie

Merde .... J'suis ressortit et Twin Scarface ainsi que Killa B se sont fait buter .. Bordel je ne cesse d'y pencer, cette putains de soirée ou tout a merder, ils avaient un beef avec le négros du bloc C et bam ces cons ce sont tiré dessus, ils y ont perdu la vie .. Merde j'dédis le morceau Hell On Earth pour eux. J'ai retrouver mon fils, niveau fric j'ai pas a me pleindre mais j'arrête pas de pencer a mes deux potes qui on finit le corps plomber de balles. La vie et une pute que j'emmerde ouais ! J'fait de mon mieux pour survivre, j'nourris toute cette putains de cité pour au final quoi ? Voir mes potes ce faire refroidir .. Yo j'en et ras le cul cette vie et un infâme et je suis infâme, Lucifer doit surement guider chaque acte que je fait et Dieu doit surement essayer de m'aider putains ... Seul le destin me dira ce qu'il ce passera, j'suis Clarence Albert Bruce Johnson et je suis le pire enculer que le monde ait connus.

Chapitre 13 : Die big Ass !

Merde sacrée jours en se moment, le gang d'Idlewood voulait ma mort, je dit bien voulait, car Big P c'est fait flinguer, ce putains de gros porc aux yeux qui en disait long sur sont passer, moi et Cormega on a décoller, on c'est arrêter j'était près dans la caisse a agire si Corm' était dans la merde, Big P sortit de sont blocc, Cormega s'approchis de lui, il était avec Alix, il dégaina sont flingue et lui calla une balle dans la gorge et une dans le thorax, ce fils de pute se vida de sont sang jusqu'a la mort, moi .... Merde j'avait rallonger mon espérance de vie ... Quand on a un négros au bout d'un flingue on ce met a réfléchir laisser les sentiment nous envahirent .... Merde j'ai une famille yo ... Mais bon le crime me rattrape je me suis lancer dedans seul Dieu sera quand je pourrais m'en sortir.


Dernière édition par Clarence Johnson le Jeu 5 Juil - 18:42, édité 14 fois
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Terrence Brooks Mar 8 Mai - 2:46

J'crois que j'vais m'en inspirer !! <3


DARRRR
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Octavio Tavarez Mar 8 Mai - 3:04

Yeah ma gueule aaaaaaaiiie !
Octavio Tavarez
Octavio Tavarez

Messages : 1268
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1


Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Jeffery Campbell Mar 8 Mai - 14:40

Lourd.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez


Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Luisa Calderón Mar 8 Mai - 15:33

ça, c'est un background à pister.
Luisa Calderón
Luisa Calderón

Messages : 370
Date d'inscription : 07/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Teyana Kingsley


Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Kyle Ashmore Mar 8 Mai - 16:02

T'as géré fréro omg.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Jevon Rogers Mar 8 Mai - 16:47

Du lourd Prod'.
Jevon Rogers
Jevon Rogers

Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Clarence Johnson Mar 8 Mai - 16:48

Merci les gens Very Happy Bon voila le chapitre 4 tout ce qui et raconté dedans c'est vraiment passer IG pareille pour le chapitres 3
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Stefan Maruzi Mar 8 Mai - 16:50

Background S.W.A.G
Stefan Maruzi
Stefan Maruzi

Messages : 1062
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par ArIandis Hinton Mar 8 Mai - 17:08

LOUUUUUUUUUUUUURD MON POTE
ArIandis Hinton
ArIandis Hinton

Messages : 351
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Lawrence Raynor Mar 8 Mai - 17:44

YEAH DECHIRE !!! Tu gère Smile
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Dylon Colvin Mar 8 Mai - 18:06

Bogoss
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Clarence Johnson Mar 8 Mai - 23:03

Chapitre 5 Fini Smile
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Clarence Johnson Sam 12 Mai - 15:29

Chapitre 6 disponible bonne lecture Smile
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Lawrence Raynor Sam 12 Mai - 16:02

J'ai lus, j'adore comme toujours. What a Face
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Sam 12 Mai - 21:24

Bien joué le leader Prodigy Very Happy
(Pamela_Robinson it's me)

J'aime bien l'histoire, et très bonne continuation pour ta PED ! (faction lol)
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par ArIandis Hinton Dim 13 Mai - 10:31

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH j'aime trooooooooooooop mdrrrrrr ! <33333 VITE LA SUITE PUTAIN ET C'EST TROP COURT LA !! :'(
ArIandis Hinton
ArIandis Hinton

Messages : 351
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Clarence Johnson Dim 13 Mai - 10:32

on verra a ce qui ce passe ig chapitre 7 poster
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Thiago Gonzalez Dim 13 Mai - 16:12

Teyana Kingsley a écrit:ça, c'est un background à pister.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Saito Kamachi Dim 13 Mai - 18:26

T'as pas précisé que je t'ai niqué au rap ! Beau background.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Clarence Johnson Dim 13 Mai - 18:30

Merci Smile normal j'était en train de parler sur fb en même temps mdrrrr
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Drayvon Dilworth Dim 13 Mai - 20:32

Good le BG
Drayvon Dilworth
Drayvon Dilworth

Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason


Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Clarence Johnson Lun 14 Mai - 2:03

Un nouveau chapitre plus le mugshot de mon perso Smile
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Rashard Blair Mar 15 Mai - 11:39

I got you stuck of the realness we be the infamous, you heard of us OFFICIAL QUEENSBRIDGE MURDERERS!
Haha bien joué le background j'aime bien les mots utilisés et l'histoire.
Rashard Blair
Rashard Blair

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2011
Ancien Prenom_Nom : L. Franzella


Revenir en haut Aller en bas

Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass Empty Re: Prodigy - I Got Your Stuck Of The Realness | Official Queensbridge Murderes | The Hood Love It | Hell On Earth | Fuck The Life | Die Big Ass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum