GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

{Recherche} Ped Qui tiens le deagle a une main & un bon hud & la route du jeu modifiée.

2 participants

Aller en bas

{Recherche} Ped Qui tiens le deagle a une main & un bon hud & la route du jeu modifiée. Empty {Recherche} Ped Qui tiens le deagle a une main & un bon hud & la route du jeu modifiée.

Message par 187 lawl Sam 5 Mai - 22:21

Tout est dans le titre, je paie si on me donne tout.
187 lawl
187 lawl

Messages : 1255
Date d'inscription : 13/01/2012
Ancien Prenom_Nom : c lhistoir dla vie


Revenir en haut Aller en bas

{Recherche} Ped Qui tiens le deagle a une main & un bon hud & la route du jeu modifiée. Empty Re: {Recherche} Ped Qui tiens le deagle a une main & un bon hud & la route du jeu modifiée.

Message par -Sacha Losjall- Sam 5 Mai - 23:56

- Voilà le PED qui tient le D.Eagle a une main : https://rapidshare.com/#!download|782p2|418485785|D-Eagle_Animation_by_Spaggiari.rar|408|R~8832CB4CAC9B8949108CC5527D6C6EAF|0|0

- Personnellement j'aime bien ce HUD : http://www.mediafire.com/?jmbyzct7sj2j5wy

Je te dis si je trouve le reste.

-Sacha Losjall-

Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

{Recherche} Ped Qui tiens le deagle a une main & un bon hud & la route du jeu modifiée. Empty Re: {Recherche} Ped Qui tiens le deagle a une main & un bon hud & la route du jeu modifiée.

Message par 187 lawl Dim 6 Mai - 10:02

Merci, j'te paierais In Game.
187 lawl
187 lawl

Messages : 1255
Date d'inscription : 13/01/2012
Ancien Prenom_Nom : c lhistoir dla vie


Revenir en haut Aller en bas

{Recherche} Ped Qui tiens le deagle a une main & un bon hud & la route du jeu modifiée. Empty Re: {Recherche} Ped Qui tiens le deagle a une main & un bon hud & la route du jeu modifiée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum