GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

[Ped] Black Cuban's Families [Membres 3/10|Habitant /10]

2 participants

Aller en bas

[Ped] Black Cuban's Families [Membres 3/10|Habitant  /10] Empty [Ped] Black Cuban's Families [Membres 3/10|Habitant /10]

Message par Invité Sam 5 Mai - 20:48

Présentation



Leaders (et anciens noms) : Johnson Smith
Membres (noms) : Johnson Smith,Brandon Rolls
Territoire occupé : Glen Park
Création du projet : (05/05/2012)



Histoire:




Introduction


Tout ceci commence en 1993 a Los Santos, une famille Cubaine originaire de La Havanne il vivait dans un bidonville puis il emmenagere a Los Santos, il s'agisait de Tiger,Late et leurs mère Katty il n'étais pas tres riche leurs mère travaillé
dans une boulangerie près de la Gare Tiger lui restait a la maison a ne rien faire et Late lui voulait devenir Boxeur, il allait a l'entrainement trois fois par semaines,
Leurs père était mort d'une crise cardiaque il habite près de Glen park.

L'histoire.

Un beau matin la famille Smith ce reveilla Late qui ce réveilla plûtot que les autres pour allé a son entrainement de boxe.
Il prena son petit dej' puis s'en alla Tiger lui a peine reveillez alla mangez puis resté chez lui,Late alla au Gym de Ganton il entra puis salua les personnes qui était déja labas.
Il alla se changé puis commenca a s'entrainez avec son coach, Late était encore jeune il avait 18 ans mais il était un bon boxeur son coach lui disait toujours "Un jours tu sera un champion".
Puis il fini sont entrainement il était sur le chemin du retour puis a 50 mètres du domicile 4 hommes dans une Tahoma sortirent lui tire 3 balles dans le torse il s'écroula par terre.
Tiger et tout les voisins entendirent les coups de feu se précipitérent dehors ,Tiger vu que son frère était par terre il coura vers lui en le serrant dans ses bras.

*Tiger*:Qui ta fait sa ?
*Late*: C'était des hom..mes il était 4 tr..ois noirs et un blancs.
*Tiger*: Putain de merde les enculé, attend j'apelle les secours.

Tiger appella les secours qui venirent aussitôt.

*Tiger*: Vite emmenez le a l'hopital.
*Ambulancier*:Attendez monsieur je lui fait les premier soins.
*Tiger*:Daccord, faite vite.

L'ambulancier metta Late sur un brancard Tiger monta avec lui jusqu'a All Saints.

A peine arrivé labas l'ambulancier l'emmene en salle d'opération Tiger resta dans la salle d'attente

Après plusieur heure d'attente une femme sortie et lui dit.

*Chirurgienne*: C'est votre frère ?
*Tiger*: Oui il va bien ?
*Chirurgienne*: Je suis désolé,il est mort
*Tiger*: Il est mort ? putain de merde les enculé c'est fils de pute.

Tiger sortie de l'hopital puis alla le dire a sa mère.

*Mère*: Il est mort?
*Tiger*: Oui mère.

La mère commenca a pleuré elle ne s'arreta pas.

4 ans plus tard Tiger recu un appelle de son amis Trako.

*Tiger*: Allo ?
*Trako*: Allo Tiger ? c'est Trako je pense savoir qui a tué ton frère mais je suis pas sur.
*Tiger*: C'est qui c'est batard dit moi.
*Trako*:C'est des mecs de Jefferson, quand je suis passé labas m'acheté un Hot-Dog une femme le disait au autre.
*Tiger*:Et alors ? sa veux pas dire que c'est elle.
*Trako*: T'es con ou quoi négro elle le disait en disant " On la bien buté ce fils de pute " avec des autres mecs.
*Tiger*: T'es serieux la on va réglé sa mais dabord faut qu'on reforme notre bande ok ?
*Trako*: Chui partant négro allé peace.

Trako raccrocha.

Regles OOC:

-Ne pas prendre de rapport.
-Détaillé vos /me /do
-Pas de delire OOC
-Pas de retour Windows.
-Pas de provoque envers les autres gang.




-Activités:

-Blanchissement d'argent
-Deal en tout genre
-Low Low
-Racket
-Kindapping
-Fête
-Fight




-Membres

-Leader

-Johnson|Tiger|Smith

-Baron

-Brandon|Brand's|Rolls

-Membres

-Tyson|Ty'|Rolls

Petit légende:

* Membres inactif
**Avertissement
*** Good bye.




Hierarchie :


Rank 5 : Original Gangsta
Il est le Leader du gang, Il décide de tout il gére aussi le commerce ,tout le monde lui doit le respect, tout manque de respect envers le Top Gangsta peut conduire à la mort.

Rank 4 : Gangsta

Il à fait ses preuves et il est le bras droit du Leader du gang qui à une entière confiance en lui.
Il gère les activités du gang en son absence.Il peut donné des ordres aux ranks inferieurs.


Rank 3 : Soldat

Il à fait ses preuves au yeux du gang, il a également la confiance de ses superieurs et se doit d'executer leurs ordres quoi qu'il arrive. Il a la possibilité de donner des ordres aux thug et aux Little Boy

Rank 2 : Thug

Il se doit egalement d'executer les ordres de ses supérieurs. Il s'occupe des Little Boy du gang, les formes.

Rank 1 : Little Boy

Il n'a aucun pouvoirs dans le gang, il doit faire ses preuves en dealant pour le gang et en executant les ordres des plus haut gradés avec succès.


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ped] Black Cuban's Families [Membres 3/10|Habitant  /10] Empty Re: [Ped] Black Cuban's Families [Membres 3/10|Habitant /10]

Message par Bryan Cranston Sam 5 Mai - 21:06

First , j'ai pas lu et autre .. - Vous êtes Cubain IG ?
EDIT : Ton thread final la ? - Si oui , développe le rapidement avant que la PED sois lock.


Dernière édition par Alejandro Macario le Sam 5 Mai - 21:07, édité 1 fois
Bryan Cranston
Bryan Cranston

Messages : 379
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ped] Black Cuban's Families [Membres 3/10|Habitant  /10] Empty Re: [Ped] Black Cuban's Families [Membres 3/10|Habitant /10]

Message par Invité Sam 5 Mai - 21:07

Oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ped] Black Cuban's Families [Membres 3/10|Habitant  /10] Empty Re: [Ped] Black Cuban's Families [Membres 3/10|Habitant /10]

Message par Paulo Colombiani Sam 5 Mai - 21:13

On a assez de projets pour le moment, je te l'ai dit pourtant 10 fois je crois.
Archivé.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[Ped] Black Cuban's Families [Membres 3/10|Habitant  /10] Empty Re: [Ped] Black Cuban's Families [Membres 3/10|Habitant /10]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum