GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Rech] Paintjob Dodge Charger 1970 FnF + ENB Series

Aller en bas

[Rech] Paintjob Dodge Charger 1970 FnF + ENB Series Empty [Rech] Paintjob Dodge Charger 1970 FnF + ENB Series

Message par Albert_Schmidt Dim 22 Avr - 16:48

Bon je cherche quelq'un qui pourrai m'aider a trouver ( Ou créer ) un paint job pour cette voiture :
(Nouveau membres)
Vu que cest du fast and furious je voudrai comme sur les autres voitures de FnF : Les sponsor sur les coter quelque dessin sur le capot le toit .... Comme sur une vrai voiture tuning ! Elle remplace l'infernus alors faut la remettre en Elegy !
Comme tout vous aller dire Pour l'enb qu'ilfaut chercher j'ai fais le sujet du regroupement j'ai pas trouver ce que je voulais
Ma config cest (Je sais plus mon proco cest pas mon pc )
CG ; Geforce 7500 LE Overlockée ( Je sais cest tres limiter )
Ram :1,5 GO

Croier moi ou non les "grosses config" passe sur mon pc mais je lag 10fps au mini voir moins !
Merci de m'aider !

PS : Je me présentrais plus tard dans la semaine car la cest pas mon pc et j'irai faire un tour sur le serveur !
EDIT : Ajout de la photo lien externe interdit nouveau membres : [img][Rech] Paintjob Dodge Charger 1970 FnF + ENB Series 13150310[/img]
Désolé pour le lien mais il est mis sur l'image , Je suis desolé de ne pas mettre un lien direct a cause que je suis nouveau membres
Merci

Albert_Schmidt

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Paintjob Dodge Charger 1970 FnF + ENB Series Empty Re: [Rech] Paintjob Dodge Charger 1970 FnF + ENB Series

Message par Albert_Schmidt Lun 23 Avr - 17:44

UP Sad

Albert_Schmidt

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Paintjob Dodge Charger 1970 FnF + ENB Series Empty Re: [Rech] Paintjob Dodge Charger 1970 FnF + ENB Series

Message par Albert_Schmidt Mer 25 Avr - 13:33

S'il vous plait aidder moi Sad

Albert_Schmidt

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Paintjob Dodge Charger 1970 FnF + ENB Series Empty Re: [Rech] Paintjob Dodge Charger 1970 FnF + ENB Series

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum