GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

+8
messiah
Orpheus Caldwell
Pablo Reggie
Kenan Menendez
Teddy Michalopoulos
Bradley Speight
Adiviñejo Candelari
Ethan Gallini
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Ethan Gallini Sam 21 Avr - 18:31

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Ranovi11


NOUVEAU SKINPACK OFFICIEL !!

http://www.solidfiles.com/d/ee85996fd0/




Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | I10

Notre faction a pour but de développer un maximum le RôlePlay de la mafia de l'est.
Le serveur est aujourd'hui composé de deux factions italiennes, une "latino" ayant rapport avec la eMe, et une faction "juive".
L'idée est de développer un maximum la mafia de l'est, qui est très influente dans toute l'Europe et aux Etats-Unis, et qui est en rapport indirectement avec Cosa Nostra (Naša Stvar en serbe).
Ce PED sera donc une Mafia Serbe, mais qui acceptera toute personne qui viendra de l'Europe de l'est (Bosnie, Russie, Albanie, etc..).
La mafia Serbe a des actions différentes comparées aux mafias Italiennes, américaines, ou encore Asiatiques. On y retrouve le trafique d'êtres humains, les nombreux braquages, la contre-bande et le trucage des paris sportifs. Nous allons donc importer ces idées sur le serveur et essayer de faire des choses originales avec toutes les possibilités qui s'offrent à nous.

Nous allons donc nous démarquer des anciennes factions russes, albanaises. Avant de développer tout cela, prenez le temps de lire la partie IC'ly.

Bonne lecture.

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 43331594877684290752







Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Ii10


2 Février 1998, Voždovac, Belgrade, Serbie :

Dominik Ranovic reçoit un appel provenant d'une cabine téléphonique, et commence une petite discussion en Serbe.

<< - Domi.
- Milorad, passe au café dans 30 minutes.
- Entendu. >>


Dominik raccrocha directement le combiné, puis ferme son journal qui était posé sur ses genoux.
<< Il me veut quoi Milorad... >> dit-il après avoir enfilé sa veste en fourrure.
A ce moment là, Dominik partit en voiture et alla rejoindre Milorad Vonivic, un des gros bonnets d'un groupe de la Mafia Serbe, nommé le clan "Voždovac".
Il attrapa le poignée de la porte et vit ce petit homme, d'une forte corpulence assit tout au fond de la pièce, entrain de boire un café.
Les deux hommes se saluèrent et Milorad fit un signe à Dominik pour lui dire de s’asseoir, à partir de ce moment, une brève discussion commença entre les deux hommes.

<< - Bon, Domi', tu sais à quel point j'apprécie ton boulot et la haut, tout le monde te regarde.
Je crois que je peux te filer quelques responsabilités en plus, il est temps pour nous d'étendre notre force et d'avoir un plan B. Inutile de te rappeler que les tensions entre la Serbie et le Kosovo sont vives, si y'a une fuite, j'veux avoir un putain d'plan B, tu m'suis?
- Ouais ouais, j'vois, dis moi ce que tu attends de moi.
- Faut aller chercher le pognon là où il est, tu vois?
- Putain, pas là bas..
- T'as pas l'choix, tu te feras plus de tune en un an, que tu en as gagné ici en trente ans!
- Bon, la suite.
- Tu vas te baser à New York quelques temps, et faire des connaissances pour nos affaires.
- Ok, t'as déjà des relations là bas? Ou j'vais devoir tout trouver.
- Non, tu vas rentrer en contact avec un ami : Philip.
- Hmm.. D'accord, je pars quand?
- Après demain, le vol de 17h37 à Belgrade pour Bruxelles, là tu prends un avion qui ira directement à New York, j'ai déjà pris les billets.
- Ok, ça marche. A plus mon ami >>


Les deux hommes se saluèrent et Dominik quitta le café, tant dis que Milorad continua de boire son café.

Après cet entretien, Dominik partit à New York, concrétiser des grosses affaires. Après quelques mois, Milorad lui autorisa à créer son équipe, et quelques proches amis à lui vinrent l'aider, c'est ainsi qu'il créa sa propre équipe.
Son meilleur ami, et conseiller Mihajlo Todovich, mais aussi quelques gros bras comme Aleksandre Vonovan, Branislav Stankovic, ou encore Georg_Asanovic.

2 Avril 2012, dans un café non loin du centre ville de Belgrade, Serbie

Au milieu d'un café bien rempli, deux hommes étaient assis à une table. Deux hommes tout à fait banal, on pouvait croire à deux vieux amis entrain de se raconter leur vie.
De près, ces deux hommes étaient vieux, une soixantaine d'année, l'un était plus gros que l'autre.

<< - Bon, ça se passe comment à l'abattoir ?
- Tous les agneaux qui n'sont pas comestibles sont envoyés à la boucherie, mais en ce moment tout va bien.
- Et les revenus vont comment, ça rapporte là bas?
- Ouais, mais ces derniers temps les poulets font pas mal de grabuge dans le poulailler, tu vois?
- Ouais, j'aime pas ces bestioles.
- Va falloir que tu y retournes là bas, ta retraite, c'est pas pour maintenant.
- Hahaha, ouais je suis encore virile.
- Bon, Papa Zoran veut t'envoyer à Los Santos, je veux que t'y implantes. Maintenant qu'on commence à contrôler l'Atlantique, je veux que tu contrôles le Pacifique, les pays émergents. Ils aiment bien la viande la bas.
- Bordel, qu'est ce que je vais foutre dans cette ville de merde! Y'a beaucoup mieux genre San Fiero, j'sais pas moi!
- Non, tu vas te baser à Los Santos, j'me suis laissé entendre dire que ça boss là bas et la petite monnaie s'écoule parfaitement.
- Ouais, mais moi j'ai vraiment entendu dire que cette ville, c'est la merde, les gros poulets essayent d'évincer les grosses affaires.
- T'as pas l'choix, c'est pas négociable.. Je n'ai peut-être pas été clair ?
- Ouais c'est clair, merde! >>


Le vieux Dominik se leva et salua brièvement Milorad, Dominik partit du café d'un air mécontent et retourna dans un hôtel situé sur une place du centre ville de Belgrade. Là, il prit sa valise et retourna à l'aéroport et prit la direction de Bruxelles, puis de New York.
Arrivé là bas, il informa ses amis et donna les pleins pouvoir du crew au jeune Aleksandre. Il finalisa une dernière affaire et s'en alla vers Los Santos, pour explorer les phases cachées de cette ville redoutable.

Photo prise lors d'un rendez-vous à New York, entre Dominik et le jeune Aleksandre. La photo a été prise sans doute dans un bar non loin de Manathan.

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 53137085256623907934





Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Iii10

Concernant les innovations IC'ly, nous allons essayer d'étendre plus le trafic des paris sportifs, beaucoup plus de scène de braquage (la Mafia Serbe est impliquée dans énormément de braquage de bijouterie notamment en Suisse), et nous allons développer les scènes de trafique d'êtres-humains. Tout cela va être modifié au fur et à mesure de notre avancée IC'ly, nous n'allons pas débarquer du jour au lendemain et commencer à faire de telles choses, une fois le statut de PA et FNO (si toutefois nous y arrivons) nous allons étendre ce genre de scène afin que ça rapporte un maximum d'argent et surtout que ce soit agréable à jouer.

Comme dit précédemment, nous allons innover un maximum de chose pour rendre ce PED original et que les joueurs aient envi de nous rejoindre grâce à toutes les choses que nous allons essayé d'innover.
Concernant l'approche, les joueurs souhaitant rejoindre le PED devront passer obligatoirement par cette étape.
C'est à dire, un pauvre immigré qui cherche un peu de travail pour pouvoir nourrir sa famille et éventuellement son logement (pour plus de réalité, on vous demandera d'habiter dans un bidon ville, ou dans une vieille cabane abandonnée, pour ça, vous pouvez trouver ça à Las Colinas (le campement), mais aussi dans la campagne, les vieilles cabanes abandonnées. Cette étape est cruciale, on verra si vous avez vraiment envi de jouer ce RôlePlay, et non pas "vite se faire des sous". Une fois cette étape réalisée, c'est à dire la création d'un personnage, essayez de rentrer en contact avec un autre immigré ou un autre associé (qui connait déjà quelqu'un qui peut vous faire travailler) et là, vous rentrerez directement en contact avec un caïd, qui vous donnera du travail.
Là, vous aurez les mêmes fonctions qu'un pauvre immigré, mendier à un carrefour, faire le "pickpocket" (c'est un peu comme du racket, ne prenez pas 1000$, IRL vous trouverez généralement quelques $ entre 5 et 100$ adaptez ça avec l'économie du serveur cela donne entre 50$ et 300$ c'est aux joueurs d'être fair-play, évidemment n'abusez pas de cela, faites-en quelques fois par jour 3, 4 victimes).
Là, à la fin de chaque journée, vous irez reverser la somme gagnée à votre caïd, et lui vous donnera une part d'argent (si vous avez gagné par exemple 1000$ sur la journée, il vous en donnera 500$), ce système est beaucoup plus RP que le fameux "tribut" que payeun associé au bout de 3 jours.


Au bout de quelques temps, vous ramenez assez d'argent par jour, le caïd est content de vous, il demandera la permission au chef du groupe de vous donner un peu plus de travail, et qui payera largement mieux (vous commencerez par des petits sachets de drogue (20g tout au plus), quelques armes (C45, 9mm) et petit à petit, cela augmentera en fonction des bénéfices que vous gagnerez. A ce moment là, le caïd vous demandera un tribut et c'est là que vous serez officiellement un Associé qui rapporte de l'argent, et qui est donc respecté. Plus vous gagnerez, plus votre quotte de respect augmentera, plus vous serez apte à devenir caïd, et ainsi de suite.

N.B : Résumé fait pour vous montrer le type de RP que nous voulons adopter, ce ne sera pas forcément du copier/coller de ce que je viens d'expliquer, tout restera IC, mais si vous voulez que tout soit cohérent, suivez ce que j'ai écris.

Concernant la hiérarchie, la Mafia Serbe est en rapport avec Cosa Nostra, nous avons approximativement la même hiérarchie :

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 23427464453709109653

N.B : Ce schéma sera édité par un nouveau poste une fois que l'équipe sera totalement formée IC, c'est juste pour vous montrer à quoi ressemble notre hiérarchie.

Concernant les skins, nous n'avons pas de préférence, restez cohérent quand même, ne prenez pas un skin avec un costard, sachant que IC vous êtes un immigré qui n'a plus d'argent.
Pour les voitures, c'est pareil ! Si vous êtes pauvre et que vous n'avez rien, ne vous ramenez pas en sultan/premier.
Les immigrés se déplacent le plus souvent à pied ou avec des véhicules parfois volées (prenez un vélo, un sadler, tampa, grand maximum, n'abusez pas non plus).

Nous avons aussi certaines exigences OOC c'est à dire de participer à l'avancement du projet, prendre des screens/vidéos et de les poster, et surtout éviter de donner une mauvaise image du PED (comme des multiples rapports, etc...). N'oubliez pas que c'est un jeu, inutile de faire les mauvais perdants sachant qu'au début, nous allons être très vulnérable. Pareil pour les règles, vous devez respecter toutes les règles du serveur et du système PED, PA, IC'ly nous ne sommes pas encore très bien organisés sachant que l'on vient de débarquer, il va falloir du temps avant de tout bien mettre en place.

Spoiler:

Forum externe, si vous avez des questions bien spécifiques, ou si vous voulez simplement vous détendre :

- http://ranovic-cmlv.keuf.net

La bannière et les textes ont été réalisé par Luciano, merci à lui.
Le thread a été écrit par mes soins.



Dernière édition par Dominik Ranovic le Dim 22 Avr - 18:01, édité 7 fois
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Adiviñejo Candelari Sam 21 Avr - 18:44

La Grande Arrivée



Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Sa-mp174

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Sa-mp175

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Sa-mp176

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Sa-mp177

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Sa-mp178

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Sa-mp179

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Sa-mp180

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Sa-mp181


Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Ethan Gallini Sam 21 Avr - 18:46

Superbes tes screens. Je poste les miens ce soir. Wink
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Bradley Speight Sam 21 Avr - 19:00


Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 928295gtasa2012042117251084
Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 928333gtasa2012042117412628
Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 793867gtasa2012042117462243
Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 600324gtasa2012042117462908
Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 888848gtasa2012042117504428
Bradley Speight
Bradley Speight

Messages : 3873
Date d'inscription : 10/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano


Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Teddy Michalopoulos Sam 21 Avr - 19:21


L'arrivé des serbes à Los Santos...





Yeah... Yeah, on venait d'arriver de New York à Los santos.
Putain de long voyage hein ?! Mes potes et moi on était ravi d'arriver enfin sur cette putain d'côte californienne.
Le soleil, l'argent, l'pouvoir ! Voilà s'qu'on cherche nous. On est des serbes, des russes, on est tous s'que tu peux trouver dans l'europe de l'est, mais on est aussi une petite bande de potes qui vient bousculer L.S

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Ravo1

L'boss avait tout prévu... On est arrivé, bon, on a eu quelques petites emmerdes comme le service de taxi qui fait pas son putain d'boulot et un p'tit accident, mais la maison était prête, le quartier, manqué plus qu'on créait le business.

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Ravo2

Bon, on est à peine arrivé que Domi nous a d'jà gueuler dessus. Oh putain, j'ai eu peur hein, mais il m'a confié un bon p'tit gars avec moi, Hitch, le bon gros gars un peu autiste mais qui fait du bon boulot !

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Ravo3

Quand j'ai su avec qui j'allais bosser, miky nous a donné quelques petites infos d'où on devait aller, c'qu'on devait faire et c'qu'on devait ramener... Quelques formalités, mais j'les connais bien d'puis New York.
Il nous a même dégoté une p'tite maison à coté d'caravanes, ahah, sacré miky !

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Ravo4

C'est là que j'ai senti que ça commencé... Les bonnes vieilles sensations revenaient, fallait qu'on buche pour avoir du blé... Alors avec Hitch, on est allé prendre quelques billets de nos économies.

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Ravo6

Et là... On s'est trouvé un putain d'plan ahah, le rêve bordel ! Un bobcat pour 2000 fucking billets comme ils aiment dire ces américains. Ralala, j'sens que ça commence là... C'EST PARTI !


Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Ravo5



Dernière édition par Branislav Stankovic le Sam 21 Avr - 20:41, édité 1 fois
Teddy Michalopoulos
Teddy Michalopoulos

Messages : 403
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Ethan Gallini Sam 21 Avr - 19:33

De très, très beaux screens les gars, continuez.

PS : t'as fait une faute, c'est Europe de l'EST. Wink
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Adiviñejo Candelari Sam 21 Avr - 19:39

Dominik Ranovic a écrit:De très, très beaux screens les gars, continuez.

PS : t'as fait une faute, c'est Europe de l'EST. Wink
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Bradley Speight Sam 21 Avr - 20:06

J'aime.
Bradley Speight
Bradley Speight

Messages : 3873
Date d'inscription : 10/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano


Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Ethan Gallini Sam 21 Avr - 22:16

POINT SUR LA DÉCISION DES ADMINS :

Je rappel que nous n'avons pas besoin d'eux et de leurs commentaires infondés pour s'amuser.
La Mafia Russe (alors que notre projet est serbe, belle déduction de notre chers Phillip qui je parie n'a même pas lu le projet en entier), a déjà été inventé par d'autres joueurs. Mais la mafia italienne, 3 mafias italiennes sur le server, des mafias identiques restent (complètement logique quand on y pense hin). Enfin bref, nous continuons notre projet, nous nous amusons très bien.

A bientôt IG !
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Kenan Menendez Dim 22 Avr - 0:10

Continuer comme sa , sont good vos screen , et justement si vous jouer IC sans poster de PED mais qu'un jour vous en mettez un en ajoutant l'ancienneté sur le serveur alors direct vous gagnerez des points aux yeux de la team admin.
Bonne chance en tout cas !
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Pablo Reggie Dim 22 Avr - 0:45

Nice Nice ! Bonne continuation les gars !
Pablo Reggie
Pablo Reggie

Messages : 806
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Orpheus Caldwell Dim 22 Avr - 1:34



Le retour du Tsar

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 1_1_bm10

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 1_2_bm10

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 1_3_bm10

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 1_4_bm10

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 1_5_bm10

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 1_6_bm10

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 1_7_bm10
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par messiah Dim 22 Avr - 1:46

J'aime j'aime , les mafias de l'est Smile Continuez ainsi !
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Ethan Gallini Dim 22 Avr - 9:11

Magnifique, continuez comme ça les gars.
Merci de vos encouragements, les autres. Wink
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Adiviñejo Candelari Dim 22 Avr - 9:15

Dominik Ranovic a écrit:Magnifique, continuez comme ça les gars.
Merci de vos encouragements, les autres. Wink
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Adiviñejo Candelari Dim 22 Avr - 9:34




Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Sa-mp182

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Sa-mp183

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Sa-mp184

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Sa-mp185

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Sa-mp186

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Sa-mp187

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Sa-mp188

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Sa-mp189




Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Ethan Gallini Dim 22 Avr - 9:42

Magnifiques. Wink
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Ethan Gallini Dim 22 Avr - 10:33

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 54307486941725269792

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 21276590362938447285

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 74873710670286813794

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 34177370885424489684

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 26610979900624262702

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 76946560016328783540

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 87720077826645942769

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 28811311939532985981

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 97304536617482326641

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 45306103048471748255

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 06376234289863824350

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | 71297165022025729074
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Adiviñejo Candelari Dim 22 Avr - 10:36

Vraiment pas mal Domi . Smile
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Ethan Gallini Dim 22 Avr - 11:17

Nouveau skinpack, mettez le (il rend très bien IG) :

http://www.solidfiles.com/d/ee85996fd0/
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Adiviñejo Candelari Dim 22 Avr - 11:22

J'aime il rend vraiment trés bien IG .
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Teddy Michalopoulos Dim 22 Avr - 11:34

L'implantation des Serbes à L.S

Ahah ! On s'est enfin installé dans s'putain d'camp que nous avait préparer le Big boss.

Yea yea, à peine arriver, on savait déjà s'qu'on devait faire... Moi, j'avais un gars avec moi, Hitch qu'il s'appelle, on a déjà repérer l'quartier où on va se poser. Mais hier soir, on avait un coup à faire. Miky nous a mit sur un bon plan, un bon plan qui faut pas rater vous voyez l'genre ? 200 kg de matos pour aller s'faire fabriquer des armes. Yeah... je l'sens que ça recommence là !

Rodo a louer un bateau pour qu'on aille au point de rendez-vous... Un vieux bateau, un espèce de cargo bien rouillé, mais remplit de matos !

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Ranovic1

A peine arriver sur l'cargo, on s'pointe et on voit déjà des putains de douaniers d'merde ! On s'est fait quelques frayeurs mais on a du en liquider quand même 3 ou 4 de ces putain d'douaniers.

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Ranovic2

Moi j'ai du m'charger de faire pété le réseau d'caméra... Yea, c'était pas dur, j'suis un peu technicien dans l'âme et leur réseau était bidon et surtout très vieux ! C'était easy comme ils disent...

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Ranovic3

Enfin bref, une belle soirée ! On a fini par foutre sa dans le coffre d'une caisse louer, puis on est r'tourner au camp héhé, le business va enfin pouvoir commencer !

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Ranovic4
Teddy Michalopoulos
Teddy Michalopoulos

Messages : 403
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Ethan Gallini Dim 22 Avr - 11:52

Parfait. Wink
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Bradley Speight Dim 22 Avr - 11:55

Plus que magnifique, continuez comme ça. ( Hier je n'ai pas pus prendre de screen étant donné que je faisais les /do des gardes etc.. ) Bien joué.
Bradley Speight
Bradley Speight

Messages : 3873
Date d'inscription : 10/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano


Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Ethan Gallini Dim 22 Avr - 12:02

Je mets ton skin dans le pack dès que je peux. Wink
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK | Empty Re: Voždovac clan - Ranovic Crew | NEW SKINPACK |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum