GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Danny Kaye [Jorge Velasco]

3 participants

Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Felipe Guerini Sam 21 Avr - 18:25

Mon nom : Danny Kaye
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Ban pour fusillade Génocide.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? On fait une décente chez les IBPN on commence a leur tirer dessus et la y'en a il réplique seul face a 8 personne on décide de le butter on bouge 3 secondes et tu me ban 168 heures? Juste avant sa enfin 1 heure a peur près avant un de leur membres a Tir en Brawl? GG
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10867
Screen de votre ban sur le serveur:

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Sa-mp-55
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Sam 21 Avr - 18:34

Vous avez couru dans tout le quartier pour buter tout le monde, de la soif de kill, un génocide en clair.
Je vais surement fermer la faction, trop de problèmes.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Felipe Guerini Sam 21 Avr - 18:37

Un génocide ont a courut dans tout le quartier? On est juste passez dans une ruelle, tu devrai vraiment regarder les vidéo de descente des autres FO avant de nous reprocher a nous ce que nous n'avons pas fait. Encore qu'on aurait tirer ici on aurait fait le tour du quartier on aurait retirer la oui mais la on a tirer on allais partir. Je suis sur que l'IBPN qui a tirer face a 8 personnes n'a eu aucunes sanction pour power alors que la quoi que tu dise c'est mérité.
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Felipe Guerini Sam 21 Avr - 18:54

Avec sa j'ajouterais simplement ceci :

fusillade
n f fusillade [fyzijad] série de coups de feu

génocide
n m génocide [ʒenɔsid] fait de tuer un très grand nombre de personnes

EDIT :

Ou est le génocide? Surtout le petit /enter a 0:55 environ pas jolie jolie.
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Sam 21 Avr - 20:58

Un génocide ont a courut dans tout le quartier? On est juste passez dans une ruelle, tu devrai vraiment regarder les vidéo de descente des autres FO avant de nous reprocher a nous ce que nous n'avons pas fait.
Votre fusillade était à mon goût du même niveau que celle que j'ai sanctionné chez les GBF avant qu'on ferme définitivement leur faction, une fusillade pour buter tout le monde, de la soif de kill.

C'est bien que tu mettes les définitions, maintenant je vais même pousser plus loin les définitions que tu donnes avec les temps de la vidéo si tu le veux bien. Une fusillade, ça correspond à la vidéo jusqu'à 0:32, vous tirez sur les IBPN et hop vous partiez, là j'aurais rien dit.
Là vous restez sur place et vous allez tué le dernier qui fuit quand il voit votre surnombre (0:40).

Vous faites le tour des 4 rues, soit beaucoup trop.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Felipe Guerini Sam 21 Avr - 21:00

Jorge Velasco a écrit:
Un génocide ont a courut dans tout le quartier? On est juste passez dans une ruelle, tu devrai vraiment regarder les vidéo de descente des autres FO avant de nous reprocher a nous ce que nous n'avons pas fait.
Votre fusillade était à mon goût du même niveau que celle que j'ai sanctionné chez les GBF avant qu'on ferme définitivement leur faction, une fusillade pour buter tout le monde, de la soif de kill.

C'est bien que tu mettes les définitions, maintenant je vais même pousser plus loin les définitions que tu donnes avec les temps de la vidéo si tu le veux bien. Une fusillade, ça correspond à la vidéo jusqu'à 0:32, vous tirez sur les IBPN et hop vous partiez, là j'aurais rien dit.
Là vous restez sur place et vous allez tué le dernier qui fuit quand il voit votre surnombre (0:40).

Vous faites le tour des 4 rues, soit beaucoup trop.

Beaucoup trop? Combien de fois les IBPN les 6Th nous ont courut après dans notre quartier combien de fois ils ont suivis les /enter?

Jorge les règles sont pour tous les mêmes non? Donc si tu veu sanctionner la FO sanctionne toutes les FO utilisant ce genre de fusillade, ou alors met un "Averto" a la FO au lieu de direct la fermer. Sachant qu'on a des affaires a réglées IC avec la Ruggiero Mob.
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Sam 21 Avr - 21:14

Ce que tu veux c'est quoi en fait ? Une dernière chance pour aller faire n'importe quoi InGame parce que t'as une rage OOC contre les Ruggiero ?

Les 6th ont été sanctionné pour ce genre de fusillades, c'est pour cette raison qu'on a exclu le leader. Vous c'est pas la première fois qu'on a des problèmes avec vous, je peux perdre mon temps en te les énumérant si tu le souhaites.
On a déjà hésité en autorisant le CK en connaissant le personnage, là ça se confirme t'es pas apte du tout pour être leader.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Felipe Guerini Sam 21 Avr - 21:56

Non pas une chance je demande juste la part des choses et donc pouvoir continuer nos personnage IC jusqu'a ce qu'on meurt et oui c'est notre dernière chose a faire. Toi en tant que Admin LVL 4 tu autorise les Ruggiero a tous nous butter mais nous ont doit juste se toucher la bite pendant qu'ils nous fument un par un? Non c'est pas comme sa que sa se passe tu a bien vu les message de Al je pense? Enfin au cas ou tu les aurais pas vu je te les remets.

Spoiler:

Al le dit lui même pourquoi tu les autorise a faire sa déjà? Des problèmes avec notre Faction? Tu nous aime pas ou quoi? Pourquoi tu prend une tel décision?


Enfin pour revenir a la demande de déban je ne pense pas que la fusillade étais un Génocide et puis j'aimerais bien voir aussi toutes les sanctions prisent parce que il doit y avoir une sanction pour 20 fusillade que tu qualifie de génocide sachant que quand je vois des fusillade qui dure et dure et qu'on nous envoie des mec nous spawn kill a l'ak 47 franchement je pense que y'en a qui parle un peu beaucoup mais qui n'assume pas leurs actes.

Il n'y a eu aucuns génocides ont a simplement éliminé les joueurs qui tiraient sur nous je ne vois pas pourquoi on devrai partir alors qu'on se fais tirer dessus a savoir a 1 ou 2 grand max contre 8 ce que je trouve super RP d'ailleurs. Je pense que ton ban est plutôt dut aux derniers évènements avec les Ruggiero qui ne t'ont pas plus bizarrement après tous leurs messages insultants auxquels nous avons répondus sur un ton d'ironie oui parce que si sa aurai été nécessaire on aurait été Ban Forum pourquoi on ne l'a pas été? Simplement parce qu'on a pas manquer de respect nous contrairement a d'autre membre et a un Leader qui s'amuse a nous traiter d'abrutis etc... Même d'insinué que les admins ayant créer les règles sont des cons. Mais a lui on lui dit rien non c'est tellement facile de s'en prendre a un nouveau leader faisant au fur et a mesure ses preuves. C'est tellement plus facile de spec le leader jusqu'a la moindre faute pour se défouler et lui mettre un ban ainsi qu'a d'autre de ses membres alors qu'ils n'ont simplement fais qu'un règlements de compte.

Sur ce je pense que j'ai fais le tour de tout et je ne réponderais pas a ton "t'es pas apte du tout pour être leader." Parce que je vais me faire ban def suite au paroles que je te dirais et qui ne te plairont pas.
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Sam 21 Avr - 22:38

Non pas une chance je demande juste la part des choses et donc pouvoir continuer nos personnage IC jusqu'a ce qu'on meurt et oui c'est notre dernière chose a faire. Toi en tant que Admin LVL 4 tu autorise les Ruggiero a tous nous butter mais nous ont doit juste se toucher la bite pendant qu'ils nous fument un par un? Non c'est pas comme sa que sa se passe tu a bien vu les message de Al je pense? Enfin au cas ou tu les aurais pas vu je te les remets.
Tu es un gang d'une quinzaine de membres, t'attaquer à une trentaine de membres d'une mafia c'est irréaliste, le seul argument possible ça aurait été que vous soyez en surnombre, là ça n'est même pas le cas.
Ce que vous auriez dû faire ? Vous soumettre comme les autres gangs le font.

Al le dit lui même pourquoi tu les autorise a faire sa déjà? Des problèmes avec notre Faction? Tu nous aime pas ou quoi? Pourquoi tu prend une tel décision?
Al ne connaît pas l'histoire, donc son avis est faussé. Tu ne peux pas prendre en compte l'avis d'une personne (même s'il est responsable du serveur) qui ne connait pas l'histoire puisqu'il ne connait pas tous les détails et ne peut pas savoir si c'est justifié ou pas.
Le seul problème que j'ai avec la faction c'est un manque de réalisme.

Enfin pour revenir a la demande de déban je ne pense pas que la fusillade étais un Génocide et puis j'aimerais bien voir aussi toutes les sanctions prisent parce que il doit y avoir une sanction pour 20 fusillade que tu qualifie de génocide sachant que quand je vois des fusillade qui dure et dure et qu'on nous envoie des mec nous spawn kill a l'ak 47 franchement je pense que y'en a qui parle un peu beaucoup mais qui n'assume pas leurs actes.
J'ai toujours sanctionné les fusillades du type génocide comme la votre, la votre aurait dû s'arrêter à 0:40 quand les deux membres se mettent à s'enfuir, à partir de là tu aurais du dire que c'était réglé.
J'avais également fait un post en interne leader (je vois que j'me suis cassé le cul pour rien) pour que ces génocides soient abolis et que les attaques de type shooting/drive-by soient privilégiées. Ici vous vous êtes fait drive-by par les IBPN, une réponse en drive-by ou un shooting aurait suffit pour répondre.

Il n'y a eu aucuns génocides ont a simplement éliminé les joueurs qui tiraient sur nous je ne vois pas pourquoi on devrai partir alors qu'on se fais tirer dessus a savoir a 1 ou 2 grand max contre 8 ce que je trouve super RP d'ailleurs.
Si tu as bien vu la vidéo ,lorsqu'ils voient qu'ils sont en sous-nombre ils se mettent à courir et fuient vers la station essence, et à partir de ce moment ils ne sont plus des dangers pour vous, non ?

Je pense que ton ban est plutôt dut aux derniers évènements avec les Ruggiero qui ne t'ont pas plus
Tes histoires avec les Ruggieros n'ont strictement rien à voir avec l'acte commis puisqu'ici à aucun moment on parle d'eux. Ici c'est une fusillade entre vous et un autre gang, explique moi le rapport avec les ruggieros ?

C'est tellement plus facile de spec le leader jusqu'a la moindre faute pour se défouler et lui mettre un ban ainsi qu'a d'autre de ses membres alors qu'ils n'ont simplement fais qu'un règlements de compte.
Si tu savais ! Je suis tombé par hasard sur un de tes membres qui venait de se faire /report pour un carkill je crois, et c'est là que j'ai vu cette masse de joueur cavaler partout dans le quartier pour tuer tout le monde histoire de laisser aucune trace, ou plus simplement le terme que tu as défini tout à l'heure : un génocide.

Sur ce je pense que j'ai fais le tour de tout et je ne réponderais pas a ton "t'es pas apte du tout pour être leader." Parce que je vais me faire ban def suite au paroles que je te dirais et qui ne te plairont pas.
Si tu n'as pas d'autres moyens pour t'exprimer que par des insultes lorsqu'on mets le doigt sur ce qui cloche, alors on peut couper court à notre discussion.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Felipe Guerini Sam 21 Avr - 22:46

Moi t'insulter? Ou sa a tu vu des insultes? Je ne m'appel pas membres des Ruggiero pour traiter tout le monde d'abrutis et de cons.

Sur ce les IBPN nous on drive By a l'AK47 alors qu'on étaient a la Batte et qu'on a même pas toucher les membres ( une des excuse donner par Lyndsey ( je crois ) mais bon a se moment la c'est tir en brawl au pire Rolling Eyes )

Sur ce A LOCK tampis je vois que tu est borner et que tu va me reprocher tout ce que tu pourra. Nous réglerons bientôt la question des Ruggiero IG a notre manière et qu'ils aillent pas pleurer si ils sont CK ou tuer etc... Sa serra pas mon problème.

Je pense qu'on n'a plus rien a se dire.
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Allan Haeng Sam 21 Avr - 22:50

Désolé de poster mais Danny a raison... Arrête de tous nous mettre dans le même sac. Lui même il a dit que il comprenait pas pourquoi tu bannissais les autres membres . Tu parles de report pour car kill. Donc tu bannis que les joueurs nécessaire celui qui a fait le car kill. Je suis sur que dans La plupart des vidéos de CMLV cela se passe comme ça pour le soi disant génocide. EDIT : Je vais paraitre présomptueux mais je poste en autre ce message car je voudrais un remboursement . Danny lui à environ presque 2 m en banque moi ce n'est pas mon cas ! Quand je vois comment Danny est calme dans ses messages je me dis presque que il n'y a qu'une chose qui le fait chier que la fo va être fermer. même si ce n'est pas le cas il parle déjà d'acte IG contre RM sauf que moi ce ne sera plus possible puisque je n'ai plus aucune arme...
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Sam 21 Avr - 23:09

Danny Kaye a écrit:
Moi t'insulter? Ou sa a tu vu des insultes?
C'est ce que tu insinuais en disant ceci : "Sur ce je pense que j'ai fais le tour de tout et je ne réponderais pas a ton "t'es pas apte du tout pour être leader." Parce que je vais me faire ban def suite au paroles que je te dirais et qui ne te plairont pas." Enfin je l'ai pris comme ça.

Sur ce les IBPN nous on drive By a l'AK47 alors qu'on étaient a la Batte et qu'on a même pas toucher les membres ( une des excuse donner par Lyndsey ( je crois ) mais bon a se moment la c'est tir en brawl au pire )
Tu réponds pas clairement à ma question, tu te justifies en citant une faute qu'aurait apparemment commis le membre de la faction adverse.
J'ai fait un long post en DI leader concernant les drive-by, etc... pourquoi répondre par une fusillade de type génocide ?

Sur ce A LOCK tampis je vois que tu est borner et que tu va me reprocher tout ce que tu pourra.
Quand je sais que j'ai raison, je le suis oui.

Pour te répondre Cochise, je crois que t'as pas bien saisit le sens de mon message, ou t'as dû le lire en diagonale donc tu n'as pas tout compris.
Arrête de tous nous mettre dans le même sac. Lui même il a dit que il comprenait pas pourquoi tu bannissais les autres membres .
Tu as participé à la fusillade, normal que tu sois sanctionné non ? Deux mecs vont faire un powergame, je vais en sanctionner un et pas l'autre car l'autre l'accompagnait seulement dans son powergame ?

Tu parles de report pour car kill. Donc tu bannis que les joueurs nécessaire celui qui a fait le car kill.
Ok, là t'as pas saisit du tout mon message.
Je reçois un report contre un membre qui aurait carkill, donc je surveille. Malheureusement j'arrive trop tard et j'ai pas le temps de voir le carkill donc non j'ai pas sanctionné puisque je ne l'ai pas vu.
Mais en le surveillant c'est là que j'ai aperçu votre fusillade irréaliste et c'est pour ça que j'ai pris immédiatement les sanctions nécessaires ; surtout quand je fais un rappel deux jours avant sur ce genre de descente, je prends ça comme un foutage de gueule de la part de Danny qui organise ça.

Je suis sur que dans La plupart des vidéos de CMLV cela se passe comme ça pour le soi disant génocide.
Détrompe toi, beaucoup de factions ont compris et utilisent désormais les shootings, meurtres sur quelques membres puis partent plutôt que les grosses descentes qui n'ont rien de réaliste.

Pour le remboursement, ça fait partie de la sanction. J'ai vu plus calme que Danny.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Allan Haeng Sam 21 Avr - 23:14

Toi même tu l'as dit j'ai fait du powergame et non un génocide ( = dm ) car je n'ai tué personne donc ça ne mérite pas 5 j de ban. On à fait un truc irréaliste donc du powergame Donc ne banni pas 5j ceux qui ont tués personne.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Felipe Guerini Sam 21 Avr - 23:33

Cochise_Twist a écrit:Toi même tu l'as dit j'ai fait du powergame et non un génocide ( = dm ) car je n'ai tué personne donc ça ne mérite pas 5 j de ban. On à fait un truc irréaliste donc du powergame Donc ne banni pas 5j ceux qui ont tués personne.

C'est pas ta demande d'un-ban ici.
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Sam 21 Avr - 23:35

Cochise_Twist a écrit:Toi même tu l'as dit j'ai fait du powergame et non un génocide ( = dm ) car je n'ai tué personne donc ça ne mérite pas 5 j de ban. On à fait un truc irréaliste donc du powergame Donc ne banni pas 5j ceux qui ont tués personne.
Le terme génocide, ça désigne l'acte irréaliste dans la raison du ban. Et un acte irréaliste chez moi c'est un powergame.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Allan Haeng Dim 22 Avr - 10:23

Danny Kaye a écrit:
Cochise_Twist a écrit:Toi même tu l'as dit j'ai fait du powergame et non un génocide ( = dm ) car je n'ai tué personne donc ça ne mérite pas 5 j de ban. On à fait un truc irréaliste donc du powergame Donc ne banni pas 5j ceux qui ont tués personne.

C'est pas ta demande d'un-ban ici.
. La mienne est LOCK .
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Felipe Guerini Dim 22 Avr - 10:28

Cochise_Twist a écrit:
Danny Kaye a écrit:
Cochise_Twist a écrit:Toi même tu l'as dit j'ai fait du powergame et non un génocide ( = dm ) car je n'ai tué personne donc ça ne mérite pas 5 j de ban. On à fait un truc irréaliste donc du powergame Donc ne banni pas 5j ceux qui ont tués personne.

C'est pas ta demande d'un-ban ici.
. La mienne est LOCK .

Re poste en une.
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Dim 22 Avr - 10:28

Bref, je débannirais personne.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Danny Kaye [Jorge Velasco]  Empty Re: Danny Kaye [Jorge Velasco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum