GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

+117
Alexia Foster
Tom Ghazaly
Gérard Lambert
Lola_Nemey
2sk
Duncan Nevins
Sergei_Korsakoff
Harold Banks
Moses Payanas
Andy Bukowski
Rumiko Sasaki
Toté Papania
Jack Peterson
Derreck Kendrick
Santos Tereso
Alix Dinnozor
Herschell Woodburry
Invite2
Franck Martini
Dylon Colvin
Valentino Vicorito
Hacked By 187CodeMeurtre
Rosalina Quetzal
Carlon_Jeffrey
Hacked Par 187CodeMeurtre
Bradley_Mendler
Ethan Brooks
Bann fofo
Ryan Mayfield
Dough_Burton
Curtis Horford
Dixon Jahson2
Carlos Palacio
Jeffery Campbell
Lujan Guajardo
Herman Salomero
Eladio Payanas
Manuel Galvez
ArIandis Hinton
Terrence Brooks
Samuel Eisenstein
Drayvon Dilworth
Vito World
Isaah Vael
Aranzo Inserda.
Paulo Colombiani
Eddy Jimenez
Franck Cagliani
Wesley Deavon
Geoffrey McBarley
Quentin Bridges
Bryan Cranston
Kirill VLADISLAV
Octavio Tavarez
Cristiano Gennaro
Jawin Douglas
Roland Wise
Javier Hirguanes
Dereck Matthews
Swakez
Craig McReynolds
Varela JR.
George Pantalone
Marwin Morley
Clarence Johnson
Roscoe VIII
Cedrick Swisher
Stefan Maruzi
Quanise Moreland
Ernesto KUENG
Saito Kamachi
Lawrence Raynor
Adrien_Jarno
Roger O'Conner
Erwan Blake
Peter Filkowski
Rabulas Otero
Valdano Torres
Charles Hollins
Trey Deyron
Saul Seghi
Razvan Botezariu
José Martí
Kelvin Grayson.
Kenan Menendez
Ibrahim Al-Aseery
Homer Withfield
Sebastian Uruzel
Wilhelm VanDerWurst
Ryder Johnson.
Tyler_Brown'
Sudge Wade
Ibraimovic_djazair
Cameron_Crews
Johnny Schreiber
Otto Payanas
Orlando Perkins
Charles Dingwall
Kyle Ashmore
Enzo Hardy
Osvaldo Dellucci
Tanisha Brewster
Koby Wayne
Dontavius Brumyard
Kody Scott
Alessio Santana
Leland Brancato
Jimmy Albertino
Dictateur Théo
Tyrese Haywood
Dizzee
Jeffery Kiefer
Khal Flynn
Robert Hackett
Enrique Guzman
Leroy_Nomino
Sanka_Braxton.
121 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Quanise Moreland Mer 18 Avr - 19:55


[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Testsa12
Santa Maria Highschool
http://ls-highschool.forumgratuit.org/

Comme vous l'aurez sans doutes compris, Santa Maria Highschool est un Lycée situé à Los Flores.

Moi-même ainsi qu'une poignée de personne plus ou moins affilié avec le projet hispannique de Ganton - Imperial Avenue Cyclones XXIV, comme Jose Moreno souhaitons proposer, par le biais du forum, de répertorier les évènements survenu au lycée. Comme un renvoi, un devoir d'histoire tel et tel jours, une nouvelle adhésion à l'équipe de basket et / ou de foot US (Projet en construction).

En effet, nous souhaitons faire vivre ce projet à l'aide de personne de confiance. Pour le moment, nous simulons que les heures HORS-COURS.

Le seul investissement que nous vous demandons, c'est le fait de signaler comment s'est déroulé la journée de votre personnage à cette adresse: http://ls-highschool.forumgratuit.org/f10-la-vie-au-lycee-ic

Exemple:

Nom: Lincoln Parker
Faits de la journée: R.A.S

______________________________________________________________________________________________________

Nom: Ciro Parker
Faits de la journée: Renvoi du cours de chimie - Retard le matin

http://ls-highschool.forumgratuit.org/

Naturellement, tout le monde à une vie à côté, donc il se peut que parfois ont manque à nos engagements, malgré qu'ils soient peu, je pense notamment au ramassage scolaire. C'est pas dis que tout les jours, il y ai quelqu'un obligatoirement.
Les horaires sont aménagés aussi de sorte à ce que la sortie des classes soit faites vers 18H, c'est l'heure à peu près ou tout le monde rentre chez soit. (Sauf exception)


Directrice: Lisa McAlister

Ramassage scolaire par LST: 18h15

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Map_lo10

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Eleve10


http://ls-highschool.forumgratuit.org/

Classe A

GAVIARA Pablo
VILLANUEVA Julio
GRACCIO Michael
DAVENPORT Kenneth
GONZALES Pedro
DAVENPORT Billy
SALTONE Jordan
STAFF Joey
ACOSTEZ Ricardo
JAHSON Calvin
ALAVES Fernanda
MAYORGA Cornelio
VELAZCO Cesar
WINTON Drake
FERRAD Anthony
HAMAUHEA Kalahea
WATTS Alexis

Classe B

PARKER Ciro
RIVERA Javier
BRAXTON Sanka
ENRIQUEZ Yasmine
FLOYD Keysha
ALVAREZ Jacob
HAYWOOD Roscoe
JOOS Curtis
SHOWN Kyle
TYRONE Klayton
BROOKS Terrence Jr
HURST Travor
WADE Sudge
RODRIGUEZ Sucre
LORENZ Lincoln
KANDWELL Terrance
MAYCE Aaron
AZCAZIBAR Maya
WHALEY Mathew

Classe C

SANTIAGO Tawny
ENRIQUEZ Vicente
GRACCIO Leonardo
JOHNSON Clarence
MARTINEZ Alejandro
HAYWOOD Tyrese
RODRIGUEZ Sancho
ALAVES Fernanda
MARQUENEZ Amanda
MATVEY Elijah
RAMIREZ Alvarez
HAWKE Eather
SLIM Charle
PALERMO Alix
VISCONSEZ Lino
SCOTT Wesley
ESTEVEZ Luis
[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Descri11
Le lycée de Santa Maria comporte 50 salles de classe, d'une capacité de 30 élèves. Les murs sont gris et délabrés
certaines vitres sont cassées ou fissurées des portes en bois grincante et très bruyante.

Certaines lumières dans les couloirs ne fonctionnent plus a la cafétéria. Des chaises et des tables sont regroupés les poubelles sont toujours pleines sur les tables on peut voir des graffitis ou chewing-gum gum collé.

Une sonnerie se fait entendre tout les heures de 8H a 18h

(A completer by Ciro)
[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Faq10
http://ls-highschool.forumgratuit.org/

Comment rejoindre le lycée?: http://ls-highschool.forumgratuit.org/f1-inscriptions

Ou se situe le lycée?: Il se situe à Los Flores même. Dans la grande rue en pente reliant le stadium au quartier NBC.

Est-ce si je suis asiatique, noir etc-... je peux rejoindre le lycée?: Bien sur que oui, c'est un lycée publique et pluri-éthnique et donc, ouvert à tous.

Qu'est-ce que cela m'apporte de m'affilier au projet?: Des scènes éventuels d'autres personnes de la ville et donc d'élargir vos contacts. D'avoir accès à des scènes originales et plus ou moins inédites comme la sortie des cours, le ramassage scolaire avec un bus. (Géré par moi ou Jose). Avoir une réelle interactivité entre la vie au quartier, et celle à l'école et donc de réagir en fonction. (Si vous êtes renvoyé ou collé, vous pouvez en parler avec vos amis etc). Participer à d'éventuelles activité extra-scolaire (Visite de différent lieux de San Andreas). Et bien d'autres, c'est vous qui gerez la vie de votre personnage au lycée, rien ne vous est imposé mais tout à des répércutions.

Il faut un âge requis pour pouvoir y roleplay?: Oui en effet, vous devez être d'au moins 14 ans, et la limite est de 24.

En gros, si je suis plus agé, j'peux aller me faire foutre?: Et bien pas du tout, detrompez vous! Cela peut laisser place à des scènes de racolage pour les gangs par exemples, à la sortie des cours, les plus âgés peuvent être à la sortie, appâtant les plus jeunes vers leur gang, cela donne beaucoup d'opportunité. Pédophile compris



Crédit: Moi-même; Ciro Parker; Jose Moreno.


Dernière édition par Lincoln Parker le Lun 7 Mai - 19:28, édité 47 fois
Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Quanise Moreland Mer 18 Avr - 19:56

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Logoba10
[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Equipe11
Titulaire
Meneur de Jeu: Javier Rivera
Arrière: Ciro Parker
Petit ailier: Lee Ito
Ailier fort: Michael Graccio
Pivot: Tawny Santiago

Remplacant

Meneur de jeu: Talbott Miller
Arrière:Pablo Gaviara
Petit ailier: Eva Tichon
Ailier fort:
Pivot: Leonardo Graccio
[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Histoi10
Les Black Sharks

Une équipe qui, à ses débuts dans les championnats inter-lycée n'a rarement pu finir un match dut a ses nombreuses bagarres entre joueurs puis à ses effectifs jamais complètes.

Des jeunes plein de talents mais qui n'avaient pas tous la chance de finir la saison du le plus souvent à des problèmes de financements des études.



Aujourd'hui un tout nouveau coach de grande école est au Black Sharks avec beaucoup d'ambition. Il à pour objectif faire des joueurs de son équipe des hommes et de leur donner une autre issus que la rue, les écarter de leur ghetto et la misère qui y est constante-... en les faisant jouer ensemble que se soit des noirs, des blancs... peu importe d'ou on vient, comment nous sommes.


Pour entrer dans l'équipe, les inscriptions se font au près du capitaine de l'équipe. Sachez que les places sont restreintes et cher! Vous procéderez à quelques entraînements et matchs pour décider si oui, ou non, vous ferez partit de l'équipe. Il faut avoir joué au moins une semaine à la sortie des cours du lycée souhaiter rentrer dans l'équipe.
______________________________________________________________________________________________________

Contactez le capitaine de l'équipe JAVIER RIVERA au: 842-718



Ciro Parker a écrit:
Le Basketball.


[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Ssl214



Règles du basket IC :

Un match se déroule en deux mi-temps de 20 minutes (temps réel), mais pour les matchs IC nous ferons 1 seule phase de jeu de 20 minutes.

Chaque équipe est composée de 5 joueurs avec des remplaçants. (5 ou 7)

Les 2 équipes s'efforcent de marquer le plus de points possible en faisant entrer le ballon dans un panier, les paniers marqués en cours de jeu comptent pour 2 points ( Tir dans la raquette ) 3 points ( En dehors de la raquette, dans la zone des 3 points ) et 1 points pour les lancers franc.

L'équipe gagnante est celle qui totalise le plus de point à la fin du temps réglementaire.

Animation pour jouer au basket.

Animation à faire en attaque :

/insulter = Faire une passe ( Lobée/Avec un rebond etc... toute les passe sont faite par cette anim pour pas compliquer les choses )
/signe 6 = Faire un tir ( Tir en suspension etc... tout les tirs sont fait par cette anim que sa soit en dessous du panier ou dans la raquette/zone des 3 points. )
/signe 7 = Faire un appel de balle quand vous ètes démarquer.
______________________________________________________________________________________________

Animation à faire en défense :

/show 1 = Géner l'adversaire pendant qu'il drible, essayer de prendre la balle en pressant l'adversaire.
/show 4 = Tenter de faire un contre lorsque l'adversaire s'apprete à tirer.

Pour les dribles essayez de trouver des anims qui correspondent IG ( Exemple : Passer la balle plusieurs fois entre ses jambes = /dance 3 et appuyer plusieurs fois sur 'flèche haut/flèche bas' etc. )

Toute les actions faite avec le ballon doivent nécessiter une /me, essayer de détailler un peu vos actions sans faire une /me de 4 lignes, histoire que tout le monde se repère et suivent le jeu, accepter qu'un ballon ne rentre pas forcément dans le panier, selon vos capacités IG, vous avez plus de chance de marquer en dessous du panier que dans la zone des 3 points, vous pouvez vous améliorer lors des entrainements en répétant tels ou tels tirs/dribles etc.

Les entrainements.

Les entrainements se déroulent sur le terrain de basket de Jefferson, et la date et l'heure seront communiquez sur le forum externe.

Les matchs & tournoi.

Les matchs/tournoi se dérouleront principalement le samedi à une heure prévu à l'avance, des affiches seront afichées un peu partout dans les quartiers de LS pour attirer un maximum de personne et pouvoir faire des matchs.
Crédit : Lorenzo Moreno pour le texte/ Hernàn Valdez pour l'image


Dernière édition par Lincoln Parker le Dim 22 Avr - 18:59, édité 5 fois
Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Ernesto KUENG Mer 18 Avr - 19:58

DEVOIR D'HISTOIRE LE 19/04/12


Dernière édition par Jose Moreno le Mer 18 Avr - 19:59, édité 1 fois
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Sanka_Braxton. Mer 18 Avr - 19:59

Sa gère vraiment bonne chance

mais j'ai pas compris un truck pour etre un eleve dans votre lycée il faut poster ou ?

Sanka_Braxton.

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Leroy_Nomino Mer 18 Avr - 20:00

Yop , j'ai discuté en DI avec plusieurs leadeur et je risque de venir RP avec vous en parallèle avec ma faction , mais pas en tant qu'eleve puisque IC j'ai 47 ans.

Mais en tant que concierge , je tenterais mon approche samedi.

((BG le nom "Santa maria Cool ))

Bonne chance a vous !
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Quanise Moreland Mer 18 Avr - 20:00

Ici à la suite, mais on est pas le 1er week-end du mois, donc il faut que tu contact Jose.
Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Sanka_Braxton. Mer 18 Avr - 20:01

Lincoln Parker a écrit:Ici à la suite, mais on est pas le 1er week-end du mois, donc il faut que tu contact Jose.

Que je contacte jose ic ?

Sanka_Braxton.

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Quanise Moreland Mer 18 Avr - 20:02

Sanka_Braxton. a écrit:
Lincoln Parker a écrit:Ici à la suite, mais on est pas le 1er week-end du mois, donc il faut que tu contact Jose.

Que je contacte jose ic ?

Lis la F.A.Q
Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Andy Bukowski Mer 18 Avr - 20:12

Vous pouvez faire un petite "F.A.Q" IC sur les règles du lycée ?

Car mon personnage s'est fait viré du lycée avant que ce PED soit fait, peut-il le réintégrer par le IC ou les règles du lycée l'en empêchent ?
( C'était pour dégradation des bien du lycée en mettant des affiches pour des concerts reggae sur les murs de l'établissement, après le dossier de mon personnage peut être suivi IC ect... )
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Quanise Moreland Mer 18 Avr - 20:17

On s'occupe pas proprement du lycée. Mais oui tu peux le faire par le biais de Jose.

Comme tu peux le voir dans la description, c'est un vieux lycée donc bon^^ ils sont pas casse couille. Jose te négociera une place avec le PNJ de directrice.


Nouvel élève: Sanka Braxton.
Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Enrique Guzman Mer 18 Avr - 20:54

Un sous forum sur le forum externe de l'Imperial Avenue
http://ganton-hispanics.forumgratuit.org/f10-east-los-santos-highschool
Inscrivez-vous pour suivre mieux l'actu du lycée ^^

Enrique Guzman a écrit:Nom: Enrique Guzman
Faits de la semaine: On ne l'a pas vue de la semaine, on dit qu'il s'est fait tiré dessus a la joue et au bras. La mère d'Enrique a appelé le lycée pour prévenir d'une absence de 2 semaines.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Robert Hackett Mer 18 Avr - 20:59

Putain, dommage que je viens d'arrêter mon personnage de 17ans! Ca me fait chier ça, putain! Vous pouviez pas le faire plus tôt? Bonne chance quand même, malgré que je ne puisse pas venir...

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Khal Flynn Mer 18 Avr - 21:01

Vous allez mettre un système de surveillants ?
C'est pas mal comme projet, si vous faites des surveillants, ou un petit truc comme ça, je viendrais RP avec vous.
Khal Flynn
Khal Flynn

Messages : 1307
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Jeffery Kiefer Mer 18 Avr - 21:04

Avec ses conneries mon perso est ban def ( virer ) du lycée mais il traîne quelques fois devant, pour parler avec ses anciens camarades etc... Possible ?
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Quanise Moreland Mer 18 Avr - 21:07

Ouai, y'a pas de soucis, de toutes facon, on gere en rien ce qu'il se passe DANS le lycée, juste en dehors.


Et Jaeken on va le mettre en place plus tard, pour l'instant y'a que moi en leader OOC et Jose qui fait le relais entre les jeunes et le lycée.
Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par George Pantalone Mer 18 Avr - 21:53


Nom: Javier Rivera
Faits de la journée: Absence de 8h à 10h ce matin.

George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Ryan Donnelly Mer 18 Avr - 21:59

Nom: Ciro Parker
Faits de la journée: A dormi durant le cours de Chimie
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Dizzee Mer 18 Avr - 22:00

Nom : Rodriguez Alonso
Faits de la journée : Rencontre avec la directrice.
Dizzee
Dizzee

Messages : 1276
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Tyrese Haywood Mer 18 Avr - 22:17

Vu que mon perso a 17 ans et qu'il va en cours, y'a moyen de m'intégrer directement ou faut que je fasse une demande de "mutation" on va dire?
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Ryan Donnelly Mer 18 Avr - 22:24

Tu peux faut juste suivre les formalité écrites sur la présentation.
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Quanise Moreland Mer 18 Avr - 22:39

Ouai tu contactes Jose, en 10 minutes c'est finis. Regardez bien le F.A.Q
Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Dictateur Théo Mer 18 Avr - 23:13

Super idée.
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Jimmy Albertino Mer 18 Avr - 23:52

C'est très interessant, bonne chance pour ce projet très ambitieux et plein de potentiel.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Messages : 2360
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes


Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Leland Brancato Jeu 19 Avr - 0:52

Projet intéressant et original, bonne chance !
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Alessio Santana Jeu 19 Avr - 0:53

Excellent !!!
Je t'appelerais plus tard IG pour m'inscrire provisoirement Wink.
Alessio Santana
Alessio Santana

Messages : 939
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35 Empty Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum