GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ayane Sadako - Tueuse de sang froid.

Aller en bas

Ayane Sadako - Tueuse de sang froid. Empty Ayane Sadako - Tueuse de sang froid.

Message par Morasaki Akuma Mer 18 Avr - 11:47

Mes proches m'appellent Ayane Sadako, c'est à dire presque personne.

Je suis né dans les quartiers huppés du japon, mon pere Chikayo gagnait beaucoup d'argent dans l'industrie, il est membre d'un conseil d'administration d'un consortium pétrolifère, c'est dire. Ma mère, Aiko, essayait de dépenser tout cet argent, et ce qui n'était pas dépenser dans les fringues et les bijoux partait dans les œuvres de bienfaisances, une manière de s'acheter une place au paradis.

A 15 ans je fais mes premières conneries et mon père m'évite les ennuis en usant de ces connaissances.

A 16 ans je plonge dans la drogue et l'alcool et mes parents me lâchent complétement, trouvant que je donne une mauvaise image de la famille, ma soeur ayant épousé le fils d'un célèbre banquier rattrape ma mauvaise influence.

Sans le sous, je fini par faire de sales boulots dans les quartiers merdiques.

A 18 ans, Pedro Alvarez, me retire du ruisseau. Il passe pour un ivrogne pour la plupart des gens, en fait il travaille avec Igor Owitch, patron de la boite de nuit "le Perroquet Bleu", mais surtout agent de liaison
de la mafia japonaise.

Il refile des contrats à Pedro, empoche la moitié de la commission.

Pedro m'enseigne les ficelles du métier et les moyens de rester discret dans ce métier si ingrat.

Pendant quelques années je réalise quelques contrats pour Pedro, dont la couverture d'ivrogne commence à peser, en même temps j'entre dans une société de sécurité qui me sert de couverture et qui me permet d'avoir des heures de liberté sans avoir de motifs à donner.

Bien sur les contrats sont payer à Igor, qui donne la moitié à Pedro qui me paye une commission, je ne roule pas sur l'or quoi, surtout avec le salaire de "LSS" qui paie au compte gouttes.

A 19 ans, Pedro accepte un contrat parallèle, ce qui ne plait pas au Russes qui le font descendre. Ils ne me connaissent pas, mais pour éviter toute référence à ma personne je lui met une balle dans la tête avec sa propre arme et je me met à voler de mes propres ailes.

Au bout de quelques années les clients se font connaitre, il suffit qu'ils déposent un dossier avec photos, argent et une arme dans une consigne à la gare où une boite postale au bureau de poste ou tout autre moyen qui changent continuellement.

Je ramasse le tout, dépose l'argent sur les comptes à l'étranger, il étudie le dossier et trouve le moyen le plus sur d’exécuter le contrat, sur la scène du crime c'est "L’Éradicateur" qui signe, l'arme est démontée, trempée dans le chlore et l’ammoniaque pour enlever toute trace, même sur les douilles non utilisées, les morceaux dispersés dans
divers endroits, égouts, fleuves, canaux....

Puis l’Éradicateur disparait, je n’existe plus (pas d'adresse, ni logement) et Ayane Sadako réapparait pour finir son boulot.

Le travail se fait malheureusement plus rare, et il va falloir compter sur quelqu'un d'autre pour reprendre le boulot, pourquoi ne pas chercher des contrats a Los Santos ?
Morasaki Akuma
Morasaki Akuma

Messages : 231
Date d'inscription : 26/01/2012
Ancien Prenom_Nom : John_Lagh, Nick_Marlow, W


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum