GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zakary_Fazendinha [Pseudo Banni de ce serveur]

3 participants

Aller en bas

Zakary_Fazendinha [Pseudo Banni de ce serveur] Empty Zakary_Fazendinha [Pseudo Banni de ce serveur]

Message par Zakary Fazendinha Mer 11 Avr - 18:56

Mon nom : Zakary_Fazendinha
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Alors j'ai feuilleté la liste des rapports puis j'ai trouvé ca : https://gtasamp.meilleurforum.com/t162455-inconnu-hack-mon-compte
(Je n'ai rien a voir avec les faits)

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila je vais prouvé via les screens que je n'ai rien a voir avec cette histoire de business OOC.
J'étais en pleine scène RP lorsqu'un inconnu qui se trouve être Tony_Wayne me transfère une grosse somme d'argent puis se déconnecte. Se connecte par la suite Nicky_Scarfo que je connais sous son ancien pseudo, il me /emp et me dit de lui rendre son argent qu'il m'a /transferer du compte précédent, vous pourrez le voir sur les logs ou même dans mes stats que je n'ai pas cette somme en banque, je lui ai donc tout restranferer, et par la suite il m'a donné 30 000$. Mais je n'ai rien a voir avec cette histoire de business OOC.
Screen prouvant mon innocence :

Zakary_Fazendinha [Pseudo Banni de ce serveur] 1334163161-sa-mp-058

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Zakary_Fazendinha [Pseudo Banni de ce serveur] 1334163205-sa-mp-071
Zakary Fazendinha
Zakary Fazendinha

Messages : 551
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : *Sokolov


Revenir en haut Aller en bas

Zakary_Fazendinha [Pseudo Banni de ce serveur] Empty Re: Zakary_Fazendinha [Pseudo Banni de ce serveur]

Message par Marcus "Kid Jack" Jackson Mer 11 Avr - 19:37

Je Confirme c'étais mon seul pote de connecter.
Ruud, il on rien a faire la dedans, sa ma servis de leçon et maintenant je sais, que le Biz OOC et interdit.
Juste un truc Ruud, j'ai payer de ma poche IRL le pack Ultime quand tu activeras mon nouveau compte j'aimerais si possible que tu me donne mes jetons. ou mettre le pack sur mon nouveau compte merci Ruud de ta compréhension Wink
Marcus
Marcus "Kid Jack" Jackson

Messages : 792
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Vincent Nitti


Revenir en haut Aller en bas

Zakary_Fazendinha [Pseudo Banni de ce serveur] Empty Re: Zakary_Fazendinha [Pseudo Banni de ce serveur]

Message par Ruud_Jones Jeu 12 Avr - 15:37

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Zakary_Fazendinha [Pseudo Banni de ce serveur] Empty Re: Zakary_Fazendinha [Pseudo Banni de ce serveur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum