GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Walden , Raven Walden.

2 participants

Aller en bas

Walden , Raven Walden. Empty Walden , Raven Walden.

Message par Aldo_Rocceli Mer 11 Avr - 15:41

Je m'apelle Raven Walden , j'ai 22 ans , j'habite à Richman , je suis au chaumage mais je gagne plus qu'un médecin , écoutez mon histoire ...

CHAPITRE I : Un mauvais début



Je suis né le 1er juin 1990 , je pesait 1,5k. , je mesurait 27cm et je me portais bien...
À l'age de 1 ans j'ai été abandonné par mes parents , j'ai été adopté par une famille assez spéciale :
Le père était alcoolique , la mère passait son temps à faire les tâches ménagères (à force elle devenait folle) , un frère qui n'était jamais là et une soeur jamais contente. On vivait dans un ghetto , des drogués , des prostituées , des fous , et bien d'autre encore ... À l'école , les gens s'en batait les couilles d'avoir des bonne notes et d'avoir un bon job plus tard ... Moi je pensait le contraire mais là c'était mes parents qui s'en foutaient , mon père me répétait sans cesse "T'ES QU'UN BON À RIEN !!". Dans c'est cas là que faire ? ...

CHAPITRE II : Une bonne idée ?



J'avais 14 ans , c'était 4 heures du matin , je fesait ma valise emportant avec moi mon courage ...
J'ai sauté à la gare et j'ai prit le premier train en fraudant , heureusement , je ne me suis pas fait contrôlé ...
Je suis arrivé à Los Santos , je connaissait personne , il était minuit , j'ai squatté dans un appartement vide , le lendemain je me réveil à 10h du matin , je sors de l'appartement et un mec viens vers moi avec une voiture , pas nimporte laquelle : Une ferrari tuning , elle avait des neons magnifiques , l'homme fesait la trentaine , il m'a dit "Monte !" je suis monté et j'ai mis la valise à l'avant (Je savait pas qu'elle avait un coffre devant) je suis monté et je lui ai demandé il est où le moteur ? , il rigolais , "Il est à la place d'un coffre , à l'arrière". J'étais resté bouche ouverte ... La voiture fesait des "rugissements" . On était parti dans une grande maison , il y avait des voitures , des filles , de l'argent. Il m'a dit : Ici , c'est le respect , l'argent et le pouvoir. Plus t'es respecté , connu et puissant , plus les gens t'aiment. Où sont t'es parents ?
- Je sait pas.
Comment sa tu sait pas ? Là je lui ai raconté ma petite histoire ... Il m'a dit : Moi j'ai vécu la même chose sauf que je me suis pas fait adopté , on m'a abandonné à 13 ans. J'ai squatté des maisons et des appartements jusqu'à que j'aille voir un gangsta , il m'a appris le tuning , les courses et à conduire. À 14 pige j'savait conduire , j'suis né avec un volant dans les mains.
Chez lui , y'avait une fête , je lui ai demandé pour être sur mais ... Il m'a dit que c'était tout les jours comme sa...
Le soir était arrivé , on a pris une Nissan Silvia et on est parti dans un parking , là y'avait plein de caisses tuning
Walden , Raven Walden. 03xb5
On est sorti de la voiture et j'me suis callé contre un mur , il m'a dit : Regarde ! Il est monté dans sa voiture , il a allumé le moteur et il s'est mis à coté d'une voiture , et là il est parti à toute vitesse ! Il fesait du drift !

À suivre ...
Aldo_Rocceli
Aldo_Rocceli

Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Raven_Walden


Revenir en haut Aller en bas

Walden , Raven Walden. Empty Re: Walden , Raven Walden.

Message par Travis Broadus Mer 11 Avr - 22:12

Moyennement écris. Aucune illustration, essaye de développer ça par la suite ! Bon courage !
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum