GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC.

+3
Leland Brancato
Travis Broadus
Oshea Philips
7 participants

Aller en bas

[Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC. Empty [Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC.

Message par Invité Lun 9 Avr - 21:17


[Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC. 1333998583-1

Lynch cap,
la malédiction des Wolf Fangs MC



A vrais dire … Tout à commencé au printemps 2012. Je ne sais pas réellement la date exacte où le club a commencé à dériver du mauvais côté, mais ce qui est certains, est la cause et la raison de ce choix. La considération principale de notre détermination est clairement dû à un soucis financiers. En réalité, tout ce serait parfaitement déroulé dans les moindres détails si ce maudit gang n'avait pas pointé le bout de son nez. La tristement célèbre Mara Salvatrucha XIII, un des gangs les plus violents de ces dernières années, leur égocentrisme et avidité n'est sans aucunes limites. Prêt à déferler la foudre de Dieu à tout instant si vous osiez non seulement les regarder de travers. Et même en leur montrant le plus grand respect ou devrais-je dire la plus grande peur à leur égard, ils ne manquaient pas une seul occasion d'humilier tout ce que vous avez construit toute votre vie.
Croire que le manque d'argent était la seul cause de notre engagement personnel dans ce milieu, ce serait ignorer les faits les plus élémentaires de ce que j'ai vécu et fait de mon plein grès.
Même encore aujourd'hui, j'ai encore du mal avec certitude de faire la distinction entre la nécessité de nos actions et l'avidité des billets que nous brassions chaque semaines.

En réalité, nous étions beaucoup plus attiré par les autres clubs de motards 1% que par l’appât du gain, leur courage et loyauté envers leur club dressé une sorte de fantasme collective à notre égard, essayant de calquer leur moindres comportement mal grès notre amateurisme dans la matière. Il faut dire que sans mentor adéquate, il fût difficile de gravir les échelons d'un simple pas de géant mais comme le dit le proverbe de la célèbre écrivain Louky Bersianik « Transgresser, c'est progresser. ».
On en revient finalement à « Qui a commencé à exercer ces activités ? », a vrais dire ceci est le choix de tout les membres fondateurs de notre chapitre. Je me vois encore ce jours là comme si nous étions hier, en train de brandir l’échantillon de cocaïne que j'avais auparavant acheté, le laissant posé sur le table à la vue de tous, je n'ai pas réellement eu besoin d'expliquer le pourquoi du comment nous étions obligé à nous engager dans ce milieu. Tout le monde était consentant car la situation était critique, la caisse du club était à sec et il nous était impossible d'amasser plus de vingt-milles billets en un seul moi.

A ce stade, nous en venons indubitablement à la question du « Pourquoi ne pas avoir alerté les autorités ? », il faut l'avouer que ceci n'est pas sans fautes de tentative. Il faut dire ce qu'il y est, à l'époque encore la corruption était un des plus grands fléaux de Los Santos, même après en avoir alerté les autorités, personne ne se soucié de notre club à en croire que l'entropie que nous exercions dans les environs était un mal commun qu'il fallait éradiquer à la moindre seconde où nous sortions en virée.

Je ne me rend finalement compte au fil de mes écrits que je suis en train de dévoiler l'entièreté de l'intrigue en une seul page, comment une histoire de plusieurs années pourrait tenir sur une seul et unique moitié de page ? Ce serait ne pas prendre conscience des faits les plus élémentaires quant à ce que nous vivions, ce serait oublié non sans remord les crimes les plus atroces que nous ayons commis, mais bien entendus cela nous est impossible pour la simple et bonne raison que chacun des méfaits que nous faisions, était gardé au plus profond de notre âme, même si l'esquisse sourire qui dégageait de nos visages semblait réel, au fond de nous tous nous n'étions pas sans remord.
Au fils de ces pages, j'essayerais de décrire avec exactitude tout les chapitres de notre existence qui me semble important à dévoiler, allant de la simple beuverie entre amis au meurtre le plus inavouable...
page 1


Le 18 mars 2012,

Le soleil s'était fraîchement levé à son plus haut point éclairant la ville dans sa toute magnificence, en apparence. Lors de cette après midi ensoleillé mais malheureusement saccagé par des vents glacials déferlant à toute vitesses sur nous, nous nous avions donné rendez vous moi et Walter devant l'entrée de notre futur chapitre. Walter, plus précisément Walter Lonan, était un amérindien âge alors d'une trentaine d'années ayant la peau mâte voir même dorée. La carrure légèrement carré, il avait d'assez long cheveux brun ondulant le long de son cou jusqu'à s'entasser au niveau de ces épaulettes. Une assez bonne mine, joyeux et parfois même grossier, il était l'un des seul de notre club à avoir assez bien réussit dans la vie par son travail en tant que directeur dans une entreprise de taxi.
Comme je le disais, ce jours là nous nous étions donné rendez vous, mais quel fût ma surprise lorsque j’aperçus une très ancienne connaissance à moi, c'était le petit Sheldon pas plus haut de ces un mètres soixante-quinze, un petit visage angélique à peine alors sortit de l'adolescence. Naturellement, la conversation s'engagea.

-Hey ! Sheldon ! Ramène ton putain d'fion par là bambin, lui dis-je tout en souriant.
-Hey, hey … Salut les gars, vous allez bien ? Murmura honteusement Sheldon tout en baissant son regard.
-Ouais, ouais ! Monte avec Walter dans le camion l'ami ! Il doit aller cherché la pancarte qu'on doit accrocher pour notre chapitre.


Une fois arrivé sur les lieux du chargement via leur burrito poussiéreuse, mes deux compagnons descendirent de leur véhicule à la recherche d'un quelconque responsable de l'usine en vain, le lieu était désert, aucune trace de vie n’émanai de cette endroit. Naturellement, tout en s'assurant que personne n'était dans les lieux, ils chargèrent la pancarte du club à l'intérieur du fourgon et repartirent aussitôt en direction du club. Pas très rocambolesque voir même intéressant me dîtes vous, mais cette anecdote me fit bien sourire lorsqu'à leur retour au chapitre, Walter m'expliqua comment il a pu se procurer cette pancarte gratuitement.
Sans plus m'attarder, je pris à l'intérieur de notre bar une caisse à outil ainsi qu'une échelle afin de fixer la pancarte à l'aide de Walter, tandis qu'un autre de mes amis Dean Bradford, un homme assez enveloppé porté aisément sur l'alcool et les femmes, se moqué de nous sous les rires infantiles de ce grossier personnage. Mais mon attention se détournera rapidement vers le bruit sourd d'une Road King Classic, une belle bête qui par son simple bruit de fracas des pistons dans la chambre de combustion, nous laissé penser indubitablement que cette personne était dans un milieu assez aisé et ce n'est sans se trompé qu'il débarqua, habiller d'un cuir resplendissant sous des lunettes de soleils à rester là planter à nous regarder en train de mettre la pancarte du nouveau club. On sentais très bien cette timidité en lui quant à l'approche de venir nous parler et c'est donc sans aucune hésitation que Dean lui cria dessus comme il a l'habitude de faire.

-Eh gamin ! Tu fou quoi à nous mater comme ça ?! Viens aider ces deux mauviettes à mettre en place la pancarte, cria t'il tout en nous pointant fermement du doigt.
-Oh … Oui, j'arrive, excusez moi, murmura l'asiatique s'empressant à la seconde qui suit à venir nous donner un coup de main.


Nous le savions éperdument qu'il avait dans sa plus grande envie de nous rejoindre, même si il était certains qu'il ne serait jamais accepté au seins du club dû par son comportement de la haute bourgeoisie ou même de la classe social dont il faisait partit.
Au final, quelques vis planté dans le bois et quelques nettoyages plus tard terminé, nous nous étions tous retrouvé afin de déguster une succulente bière blonde fraîchement acheter.

Cette anecdote est celons moi la plus importante, non pas qu'elle soit vraiment intéressante, mais que le premier jours de l'ouverture du club est quelque chose de magique en son genre que seul ceux du club peuvent comprendre..

page 2



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC. Empty Re: [Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC.

Message par Oshea Philips Lun 9 Avr - 21:21

C'est peut-être intéressant avec le roman mais bien jouer !
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC. Empty Re: [Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC.

Message par Travis Broadus Lun 9 Avr - 22:43

Le journal d'Anne Franck ! HAHA, original ! J'adore !
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC. Empty Re: [Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC.

Message par Invité Mar 10 Avr - 0:09

La classe, Lynchie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC. Empty Re: [Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC.

Message par Leland Brancato Mar 10 Avr - 0:28

Deron Cortney a écrit:Le journal d'Anne Franck ! HAHA, original ! J'adore !
mdr !

Pas mal Lynch, j'aime bien.
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC. Empty Re: [Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC.

Message par Ernesto KUENG Mar 10 Avr - 0:42

Premier bg que je lis depuis mon retour, et de ma propre volonté!
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC. Empty Re: [Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC.

Message par Felipe Guerini Mar 10 Avr - 0:46

Franchement belle présentation c'est nikel gg
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC. Empty Re: [Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC.

Message par Danny Marcelles Mar 10 Avr - 6:53

Wow , c'est vraiment good a lire , on dirais le livre de John Teller mhaha , J'attend le prochain chapitre ^^ .

Danny Marcelles
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2144
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC. Empty Re: [Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC.

Message par Martin Harrigan Mar 10 Avr - 7:21

J'aime bien pour l'instant !
Martin Harrigan
Martin Harrigan

Messages : 1357
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC. Empty Re: [Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC.

Message par Invité Mar 10 Avr - 13:04

Merci pour vos avis.

PS : C'est qui John Teller ? J'aimerais bien voir en quoi sa y ressemble Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC. Empty Re: [Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC.

Message par Leland Brancato Mar 10 Avr - 13:20

http://sons-of-anarchy.hypnoweb.net/dossiers/manuscrit-john-teller.164.76/

C'est ce bonhomme là ; [Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC. _origin_Sons-of-AnarchyRPF-2-16
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC. Empty Re: [Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC.

Message par Ernesto KUENG Mar 10 Avr - 14:39

Lynch Cap a écrit:Merci pour vos avis.

PS : C'est qui John Teller ? J'aimerais bien voir en quoi sa y ressemble Surprised

Et dire que tu regarde les épisodes de SOA (en retard en plus) et tu ne connais même pas JT? BOUUUUUUUUUUUH!!
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC. Empty Re: [Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC.

Message par Invité Mar 10 Avr - 17:15

Disons que quand je regarde SoA je chat sur msn à côté en plus de ça donc en réalité je suis pas trop l'histoire ...
Puis tu ma spoil la fin alors j'vois pas l’intérêt de mater les épisodes restant.

Mais oui, il y a une certaine ressemblance, assez troublant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC. Empty Re: [Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC.

Message par Ernesto KUENG Mar 10 Avr - 17:16

Mais naaa j'te dis il meurt pas encore le vieux croutton dans cette saison, la suite il va sûrement crever, quoi que..
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC. Empty Re: [Livre] Lynch Cap, la malédiction des Wolf Fangs MC.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum