GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[A lock][PED] The Outfit

+8
Johnny Galione
Ethan Gallini
Razvan Botezariu
Zakary Fazendinha
Gabriel Anzilutti
Harold Tocco
Orpheus Caldwell
Joe Boccino LEAVE
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty [A lock][PED] The Outfit

Message par Joe Boccino LEAVE Dim 8 Avr - 11:54





[A lock][PED] The Outfit 925209histoire
Victor Genera ancien membre des Marines, vient de prendre sa retraite apres quelques années de galeres et de miseres.Suite a cette retraite anticipée, Victor se retrouve sous la paille avec aucun dollard en poche et avec la rage de se venger contre ce gouvernement de "Merde".

Il est 10h35 à Chicago, Victor Genera recoit un appel d'un de ses superieurs afin de lui expliquer le nouveeau fonctionnement de l'organisation.

Victor Genera : Oui j'ecoute.
L'inconnu : Oui c'est Toto, j'ai a te parlé enfoiré, on a un gros probleme-.ramenes toi au trou à rat. ( Code entre eux )
Victor Genera : Ok, i come.


Suite a cet appel Victor prend sa voiture et se dirige à l'endroit indiqué.

Victor Genera : Pourquoi tu me ramenes ici? y'a un probleme?
L'inconnu : A ton avis pourquoi je t'ai dis de venir ici?! y'a un gros gros probleme.
Victor Genera : Explique je t'ecoute.
L'inconnu : La grosse tete veut que tu prennes ton equipe en Californie, il trouve qu'il y'a trop de probleme depuis l'attentat au tribunal. Donc tu prends ta Fucking equipe de merdeux et tu pars dans une ville pomée-.. Los Santos.
Victor Genera : C'est quoi ce Fucking probleme? J'espere il va s'expliquer!
L'inconnu : Tu fais ce que je te dis ou je t'eclate la gueule contre le mur! you understand! Tu prendras Tous le matos que ta dans ton stock et surtout soyez discret, vous allez transporter des bombes! pas des sacs de pompes de terre!
Victor Genera : On continuera les memes activités la-bas? -Tu penses y'a quelque chose a gagné la-bas?
L'inconnu : Oui-oui, les hauts representants se trouvent la-bas, ils aiment pas rester à Washington ils savent que c'est délicat, donc vous pourriez faire votre activité.
Victor Genera : Ok je reste pas trop ici on risque de nous voir , je t'appelle quand je serais parti.
L'inconnu : D'accord, faite gaffe à vous.




[A lock][PED] The Outfit 898238fonc


Ce qui faut savoir nous sommes tout d'abord comme une mafia "Cosa Nostra", nous avons presque les même activités sauf nous on fait plus dans le terrorisme.
Tout d'abord,nous avons les même grades:

Captain : Il est le chef suprême de l'equipe de Los Santos, il a tout les droit sur son equipe, il peut appliquer les décisions qu'il desire.
Il est respecté dans tout le quartier monopolisé par l'equipe, il se doit au respect!
Il doit pouvoir recueillir des recettes afin de pouvoir les envoyées aux responsables à Chicago.
Il est souvent en relation avec les Caids de l'equipe, afin de leur parler des affaires de l'equipe.



Caid : Le Caïd est la personne la plus importante dans l’équipe, il doit faire marcher son buissness grace aux recettes ramenées par les affranchis, il doit se faire respecter dans son quartier car il peut appliquer des décisions si celui-ci le désire.

Affranchi : L'affranchi, comme son nom l'indique il vient d'etre affranchi car celui-ci a montré ses preuves aux Caids ce qui lui a permis de pouvoir avec quelques associés sous son aile, il doit les "entrainés", afin de pouvoir lui montrer leur preuves. Il doit recolter l'argent hébdomadaire afin de le donner au Caïds.
Il doit donner des "missions" a ses associés afin de pouvoir faire marcher le business.


Associé : L'associé est un simple ami de l'equipe, il peut soit participer aux actions de l'equipe, ou juste construire des liens avec eux, il peut aider l'equipe en ramenenant de l'argent aux affranchis, ce qui lui permettra de ce faire voir. Il doit faire aucune erreur, au péril de sa vie.


Nos activités se reposent juste sur des attentats qui auront lieu dans des lieux publiques, du trafique d'arme lourdes(tels que les AK-47, M4, Shotgun etc..)/des attaques en prison afin de faire évader nos colaborateurs, , il se peut aussi qu'on fasse des braquages afin de pouvoir montrer qu'on est present en ville.

Comme je l'ai dis, on est pas un groupe de terroriste comme " Al Qaida", nous sommes un groupe de personne qui aimerait detruire ce gouvernement qui profite de la population afin de se mettre plein les poches en faisant des attentats dans des lieux connus, des kidnappings de personnolités quelques génocides, mais ceci sera rare car apres sa partir en DM.





Leaders : Victor Gerena, ( Plusieurs connaissances dans le RP illegal, j'ai testé toutes les mafias afin de pouvoir decouvrir le fonctionnement)
Territoire occupé : Notre activité s'etend dans toute la ville, notre lieu de regroupement sera secret.
Création du projet : (JJ/MM/AAAA) : 08/04/2012
Passage PA :
Passage FO non scriptée :












Dernière édition par Victor Gerena le Lun 9 Avr - 16:13, édité 1 fois
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Invité Dim 8 Avr - 12:06

Pourquoi recréer une mafia alors qu'il en existe déjà plusieurs en activités et développement ?
Tu me répondras que la tienne est terroriste, mais tu peux très bien faire ça à côté de tes activités mafieuses ou avec tes connaissances mafieuses de confiances.
Ou également que celle-ci reprends le système de Cosa Nostra, mais tu peux créer une Crew reliée à une mafia déjà scriptée en parlant à un des leaders si tu as la motivation et le rôleplay nécessairement requis, parce-que l'époque de la Cosa Nostra a été dépassé d'après ce que j'avais vu sur un sujet de discutions.

Bonne chance tout de même.


Dernière édition par Cribe Strotsky le Dim 8 Avr - 12:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Orpheus Caldwell Dim 8 Avr - 12:07

Courte présentation, j'ai lu mon avis est mitigé, mais je te souhaite bonne chance.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Joe Boccino LEAVE Dim 8 Avr - 12:15

Cribe oui nous sommes comme une mafia mais qui defend une cause, or les mafias actuelles eux ils veulent juste le pognon.

Viktor je prefere pas me rabbatre sur une grande presentation je laisse le IC faire tout, vous pourriez decouvrir le projet grace au videos/screens que nous posterons.
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Invité Dim 8 Avr - 12:20

Comment je l'ai entendu dire sur le sujet Discussion entre Joueurs - Admins, en effet ça peut être intéressant de défendre une cause et faire des attentats pour faire réagir le gouvernement.
Pour avoir les moyens de financer ces attentats, il faudra forcément faire du deal ou des braquages et non se contenter des Paydays, mais après un mafieux peut être à la base riche, mais ça reste assez rare je pense sinon ils n'auraient pas besoin d'être mafieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Joe Boccino LEAVE Dim 8 Avr - 12:28

Oui nous allons essayer d'avoir des recettes afin de pouvoir preparer les attentats.
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Harold Tocco Dim 8 Avr - 15:25

C'est quoi tes anciens noms?
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Joe Boccino LEAVE Dim 8 Avr - 16:03

J'en ai plusieurs c'est pour çà j'ai pas voulu en mettre, y'en a tellement.

Les plus recents sont :

Frank Salieri, Alfredo Giacomini, Arthur Bergmann.
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Gabriel Anzilutti Dim 8 Avr - 16:09

Bonne chance.
Gabriel Anzilutti
Gabriel Anzilutti

Messages : 828
Date d'inscription : 21/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Alighieri


Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Harold Tocco Dim 8 Avr - 17:01

Mdr Frank. Bonne chance.
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Joe Boccino LEAVE Dim 8 Avr - 17:06

T'es qui falope :p?
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Zakary Fazendinha Dim 8 Avr - 17:14

Victor Gerena a écrit:Cribe oui nous sommes comme une mafia mais qui defend une cause, or les mafias actuelles eux ils veulent juste le pognon.

Viktor je prefere pas me rabbatre sur une grande presentation je laisse le IC faire tout, vous pourriez decouvrir le projet grace au videos/screens que nous posterons.

Faux

Pour ma part, Les Vorys doivent renié tout désir de Richesse dans leurs entrée dans la confrérie, de même pour ceux qui veulent y entré.
Nous prenons le grand Banditisme comme mode de vie et non comme moyen de gagner sa vie.

En ce qui concerne ton projet, je pense que tu aurais plus te rallier a une FNO/FO existante en créant ton crew parmis les leurs.
Sinon, Courage.
Zakary Fazendinha
Zakary Fazendinha

Messages : 551
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : *Sokolov


Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Razvan Botezariu Dim 8 Avr - 17:22

C'est bizzare, j'ai l'impression que tu à la signature de Carlos Costanza. Néanmoins bonne chance, même si tu ne peux pas te proclamé Outfit directement.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Joe Boccino LEAVE Dim 8 Avr - 17:31

[quote=""Léon" Zakaryan"]
Victor Gerena a écrit:


En ce qui concerne ton projet, je pense que tu aurais plus te rallier a une FNO/FO existante en créant ton crew parmis les leurs.
Sinon, Courage.

Oui, c'est ce que je compte faire. Je vais m'associer avec une FNO puis leur exposé mon intention en IC.
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Harold Tocco Dim 8 Avr - 17:35

Ouais, j'me disais avoir vu cette signature quelque part Wink C'est Tonio/Ruffi
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Ethan Gallini Dim 8 Avr - 20:55

Ouais ça ressemble fortement au Detroit Partnership.
Bonne chance Antox. Wink
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Johnny Galione Lun 9 Avr - 1:23

Je préfère vous prévenir, si c'est pour partir sur une faction italienne: vous partez têtes baissées. Nous avons déja deux mafias italiennes donc une troisième actuellement serait un superflu, on préfère prendre d'autres origines que celles qui sont présentes.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Invité Lun 9 Avr - 2:18

Repartez sur une mafia Russe ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Razvan Botezariu Lun 9 Avr - 2:26

Pas faux, y'à aucune mafia russe.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Invité Lun 9 Avr - 2:29

Les seuls très bons souvenirs quand j'ai commencé CMLV, c'était à la Mafia Russe (Russian Mob) quand j'avais vu des HR faire des kidnappings super rapides et organisés.
Je rejoindrai sûrement le projet s'il a un bon Thread et un bon leader.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Joe Boccino LEAVE Lun 9 Avr - 9:25

Non on est pas une mafia italienne, je sais que en disant Cosa Nostra vous vous etes dit çà doit etre une organisation italienne, mais faux on est un groupe de differentes nationalités et religions ( sauf les noirs qui sont pas admis ). Sinon pour le moment j'attend la reponse de Detroit pour une alliance puis je pourrais vraiment ouvrir mon projet.

Cribe j'espere tu vas aimé et que tu verras que c'est bien. Cool
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Peter Filkowski Lun 9 Avr - 13:41

Victor Gerena a écrit:J'en ai plusieurs c'est pour çà j'ai pas voulu en mettre, y'en a tellement.

Les plus recents sont :

Frank Salieri, Alfredo Giacomini, Arthur Bergmann.

Tu comptes leur dire "hey ! Et si je créais la Outfit à LS ?!"

Non désolé ton projet j'accroche pas du tout. Y'a déjà trop de mafia, t'as jamais été /finvite dans une mafia du serveur pour l'instant, pour moi t'as pas du tout l'expérience requise.
On voit déjà le nombre de PED et de FNO mafia. Y'en a dix fois trop. Pourquoi ? Parce que les gens veulent à tout prix être leaders. Même si la carrure derrière ne suit pas.
Après, tu fais comme tu veux, mais bon..

Je ne te souhaiterai pas bonne chance car c'est pas de la chance dont on a besoin pour créer une faction.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Joe Boccino LEAVE Lun 9 Avr - 13:55

Philly je te repond meme pas car je sais tu me portes pas dans ton coeur, donc crois ce que tu veux, sache que etre /finvite ne veut rien dire, donc si c'est pour critiquer retourne sur le Blabla de la Yiddish, et si t'aime pas le fonctionnement de ma mafia, libre a toi mais viens pas salir se sujet avec tes phrases de monsieur je sais tout.
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Lun 9 Avr - 14:16

Bon les gens, le meilleur moyen qu'il faut au lieu de critiquer son projet et de le laisser passer pour le moment, regardons ce que Victor est capable de faire avec son projet, là nous pourrons critiquer.

Bonne chance Victor.
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Ethan Gallini Lun 9 Avr - 14:23

Demande à des connaissances/amis de te rejoindre car faire un projet de type "mafia" c'est un peu périlleux sachant que tu es tout seul.
Je trouve ça un peu facile de dire : "ouais j'attends de faire une alliance avec les DP pour pouvoir me lancer", lances-toi en tant qu'Associé dans notre Faction (en créant un groupe de Malfrats qui essayent d'avoir une place dans les affaires de LS).

Enfin bonne chance.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[A lock][PED] The Outfit Empty Re: [A lock][PED] The Outfit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum