GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

+73
Jasper Landley
Vito World
Quanise Moreland
Jonathan Lawless
Clester_Croway
[Leave] Ernesto Calvez
Matteo_Luciano
Tyler Cowen
Brandon Brown
Ryan Mayfield
Peter Filkowski
Michael Partlow
Dereck Cole
Trey Deyron
Clarence Johnson
Richard Giaccone
Jesus Calderon
Katashi_Kimura
Ethan Gallini
Armando Frias
Benny Walston
Harold Tocco
Franklin Ralph [Ban fofo]
Keneth Lawson
Laura Gordon
Neil McCauley
Anselmo Martinez
Divy Black
Tyrese Haywood
Matthieu soprano
Jimmy Albertino
Kody Scott
Natsuhiko Shigekazu
Dictateur Théo
Aranzo Inserda.
Gary Mata
Osvaldo Dellucci
Razvan Botezariu
ArIandis Hinton
Raoul Sanchez
Bann fofo
Otto Payanas
Charles Hollins
Marzie [leave]
Moses Payanas
Orlando Perkins
Charles Dingwall
Jarod Izalco
Ryder Johnson.
Diego_Soridano
Adam Diaz
Zakary Fazendinha
Zin'
Julian Salguero
Sirio Saldivar
Rashad Jeffrey
Terrence Broswell
Danny Marcelles
Invite2
Marijuana
Tiago Suarez
Rosko
Eddie Silverstein
Khal Flynn
Ethan Brooks
Paulo Colombiani
Varela JR.
Franck Rosenberg
Danny Petterson
Franck Martini
Spencer_Cotter
Eason Perkeans
Angel Urrieta
77 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Vito World Lun 9 Avr - 22:30

Merci et jolie photo Very Happy
Vito World
Vito World

Messages : 1274
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Angel Urrieta Lun 9 Avr - 22:30

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Sans_t18 Je débute dans les tag merci de me donner des conseilles
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Leroy_Nomino Lun 9 Avr - 22:30

Clarence_Johnson a écrit:
XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Screen10

Prodigy vous souhaite de bonne fête de fête Paques.


M'ahah merci man a toi aussi ! I love you
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Vito World Lun 9 Avr - 22:32

Diaz_Ramirez a écrit:XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Sans_t18 Je débute dans les tag merci de me donner des conseilles


Ouais c'est bien moi je fais des trucs pas super beau x)
Vito World
Vito World

Messages : 1274
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Katashi_Kimura Lun 9 Avr - 22:33

Mon grand Leroy j'ai participer au lancement de la yiddish et je les gèrer également tu iras te renseigner au niveau des leader faction au lieu de continuer à chercher etc ....

Les fautes d'orthographe ne font pas la personne tu ne connais pas ma vie IRL à ce que je sache ...

Mais la façon de réagir et de répondre de Leroy sont tout autre
Katashi_Kimura
Katashi_Kimura

Messages : 1715
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Eliott Denver Lun 9 Avr - 22:34

J'aime bien! Smile Pas mal du tout même!
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Leroy_Nomino Lun 9 Avr - 22:35

Max_Aaron a écrit:Mon grand Leroy j'ai participer au lancement de la yiddish et je les gèrer également tu iras te renseigner au niveau des leader faction au lieu de continuer à chercher etc ....

Les fautes d'orthographe ne font pas la personne tu ne connais pas ma vie IRL à ce que je sache ...

Mais la façon de réagir et de répondre de Leroy sont tout autre

Ouais ; bon c'est pas qu'on s'en fout mais je pense qu'on est d'accord pour s'ignorer OOC ? sinon sa risque de partir en couill dans pas longtemp.

Bon jeu.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Matteo_Luciano Lun 9 Avr - 22:41

Bizarrement, l'orthographe est plutôt correcte dans ce dernier message. Tu progresse. Tu sais, on se fait un aperçu sur une personne trés rapidement, sur sa façon d'être, de réagir et d'écrire. Ta vie IRL n'as aucun rapport avec ta façon d'écrire.

Matteo_Luciano

Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Gabriel_Larague.


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Eliott Denver Lun 9 Avr - 22:42

N'empêche que Ty a failli se foutre en l'air à cause de vous x')
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Leroy_Nomino Lun 9 Avr - 22:42

Gabriel_Larague a écrit:Bizarrement, l'orthographe est plutôt correcte dans ce dernier message. Tu progresse. Tu sais, on se fait un aperçu sur une personne trés rapidement, sur sa façon d'être, de réagir et d'écrire. Ta vie IRL n'as aucun rapport avec ta façon d'écrire.

Stttoooooop , on va pas provoquer OOC c'est le seul moyen qu'ils ont pour nous couler.
Autant pas marcher dans ce piege. Very Happy
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Richard Giaccone Lun 9 Avr - 22:43

Gabriel_Larague a écrit:Si leroy est immature du fais de la provocation que tu ressens, quelle âge as-tu pour écrire ainsi ? Aucune de tes phrases n'est correctement orthographiée! je peux donc juger que tu es dans un âge assez bas où le kikoololisme reigne. Soit, 10 ans et demi.
Ne prends pas cela comme de la provocation, mais comme une déduction.
Depuis quand le fait de mal écrire signifie que la personne a un âge assez bas (La personne peut ne pas être française..) ? Quelle déduction..
Ah oui, au passage, c'est du fait au lieu du fais, règne au lieu de reigne et t'as oublié un s à "Tu progresse". Bonne soirée
PS : C'était juste pour te corriger, je ne suis pas un as de l'orthographe et l'erreur est humaine (heureusement)
Richard Giaccone
Richard Giaccone

Messages : 1363
Date d'inscription : 29/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Goldstein


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Leroy_Nomino Lun 9 Avr - 22:48

David Hauffman a écrit:
Gabriel_Larague a écrit:Si leroy est immature du fais de la provocation que tu ressens, quelle âge as-tu pour écrire ainsi ? Aucune de tes phrases n'est correctement orthographiée! je peux donc juger que tu es dans un âge assez bas où le kikoololisme reigne. Soit, 10 ans et demi.
Ne prends pas cela comme de la provocation, mais comme une déduction.
Depuis quand le fait de mal écrire signifie que la personne a un âge assez bas (La personne peut ne pas être française..) ? Quelle déduction..
Ah oui, au passage, c'est du fait au lieu du fais, règne au lieu de reigne et t'as oublié un s à "Tu progresse". Bonne soirée
PS : C'était juste pour te corriger, je ne suis pas un as de l'orthographe et l'erreur est humaine (heureusement)

Please on stop les provoc j'ai dit , sa vaut autant pour mes membres que pour vous.

Maintenant j'ai plus rien a vous dire IC comme OOC.
Bon jeu.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Katashi_Kimura Lun 9 Avr - 22:55

IC c'est loin d'etre fini ..... on suis ce qui est IC .....

POur mon orthographe ...... je tiens quand meme à me justifier a ce niveau ... l'ecole n' a jamais ete mon fort ... voila tout ... je vais pas vous faire une biographie lol

maintenant je vous souhaite BON JEU ...
Katashi_Kimura
Katashi_Kimura

Messages : 1715
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Leroy_Nomino Lun 9 Avr - 22:57

IC c'est loin d'etre fini ..... on suis ce qui est IC .....

Pas de soucis.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Matteo_Luciano Lun 9 Avr - 22:59

Serveur français (du moins francophone) donc la plupart des gens sont censé savoir écrire. Et deux vilaines fautes presque innaperçue sont plus acceptables qu'un texte de 5 lignes où l'anarchie de l'orthographe régne!
Bref, ce sont mes derniers mots.

EDIT : bon jeu quand même!

Matteo_Luciano

Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Gabriel_Larague.


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Eliott Denver Lun 9 Avr - 23:10

En fait je vais pas revenir ce soir =)

J'ai joué déjà une bonne partie de la journée ^^'
Bonne nuit les vatos =)
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Spencer_Cotter Mar 10 Avr - 0:00

Leroy_Nomino a écrit:T'inquiete .....pedro.....tu...vois...il...aime...bien...mettre...des...points...de...suspension...pour...faire...mysterieux...et...comme...si...il...avait...plus...d'argument...mais..si...t'enleve ...les ...points...de...suspension...tu...remarque...qu'il ...parle ...pour...ne...rien...dire



I love you Aller noraj'.

MDR sa me bruler les lévres.
Spencer_Cotter
Spencer_Cotter

Messages : 269
Date d'inscription : 13/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Guillermo_Calabrera


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Invité Mar 10 Avr - 0:45

Harry et mort tout comme Mike mdrrrr j'me suis fait tuer au mauvais moment mdrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Leroy_Nomino Mar 10 Avr - 7:11

Mike_Montana a écrit:Harry et mort tout comme Mike mdrrrr j'me suis fait tuer au mauvais moment mdrr


Harry est revenue sous un autre nom aussi..et avec un nouveau personnage.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Eliott Denver Mar 10 Avr - 12:43

Il faut qu'on est plus de membres padre. Parce qu'il faut vraiment qu'on s'impose tu ne crois pas?
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Leroy_Nomino Mar 10 Avr - 16:26

Troy_McLawrenc a écrit:Il faut qu'on est plus de membres padre. Parce qu'il faut vraiment qu'on s'impose tu ne crois pas?

On as une limite de 15 membre et on est bientot 13 , on ne peut plus avoir de membre officiel avant que je demande pour passer a 20 membre , ce qu'il faut c'est des gens actifs , meme si on l'est deja beacoup.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Leroy_Nomino Mar 10 Avr - 18:51

Bon , les enfants je voulais pas le dire pour pas affoler la foule , mais je demenage Mercredi soir avec ma mere pour des raisons IRL , qui dit Nouvel maison dit pas encore internet pour aller IC , Donc je ne risque de pas etre la IC pendant une semaine et demi

Concernant l'OOC du projet : Je trouverais toujours le moyen de me connecter Fofo pour prendre des nouvelles de ma faction et d'y voir les problemes divers , et je continuerais a gerer la faction OOC pendant cette Periode.


Conernant L'IC : Alors la par contre sa pose soucis , j'ai nommé un "Leader" IC pendant mon absence d'une semaine et demi qui veilleras sur mes hommes et qui j'espere ne feras pas de connerie , je lui ai formelement interdit de Brawl/descente (meme si quand j'etais leader on en faisait jamais) Et de faire des scenes plutot Cool ( Un peut comme un PED) Je compte sur lui pour pas faire le con et je compte sur vous pour tenter de jetter un coup d'oeil a ses actions IC en cas de probleme.


Je suis vraiment désolé pour cette petite abscence , j'ai lead le projet 3 mois comme un chien , Et voila que quand je passe FGANG je dois m'absenter une semaine. je serais la surement le Week end prochain IC , en attendant je suis la OOC.


Le membre qui s'occuperas du gang est Harry_Baxton , c'est un bon joueur que je considere tres bien et qui n'as pas un roleplay tres excité a vouloir chercher l'action , il est capable de gerer mes hommes en mon absence je le sait.


Je demanderais a toute les FO ici presente , meme si sa peut apparenter a du Metagame , d'eviter de chercher trop l'action avec ma faction pendant cette semaine , Et d'etre plutot Comprehensif envers ce que je doit faire IRL (histoire que je revienne pas IC avec ma faction fermée)

Je demanderais aussi a tout mes membres de Prouver qu'ils meritent de rester en continuant leurs scenes chez moi sans pour autant qe je sois present.



Bon jeu a tous.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Eliott Denver Mar 10 Avr - 20:24

Heu oui mais on fait comment comme Harry est...mort nan? ^^'
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Leroy_Nomino Mar 10 Avr - 20:33

Troy_McLawrenc a écrit:Heu oui mais on fait comment comme Harry est...mort nan? ^^'

Non finalement c'est du PK pas du CK je me suis arrangé avec la yiddish Wink

Bref j'arrive IC pour ma derniere soirée de RP de la semaine ! soyez present els mecs !
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Eliott Denver Mar 10 Avr - 20:47

Ha ok! Very Happy

J'arrive IC dans 5-10 mns meme pas! Wink
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 20 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum