GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Roscoe Whaley, le combat.

5 participants

Aller en bas

Roscoe Whaley, le combat. Empty Roscoe Whaley, le combat.

Message par Roscoe VIII Lun 2 Avr - 12:32

ROSCOE WHALEY

Roscoe Whaley, le combat. 1331754509-roscoe_dashgood_good_nightmusic_videosquare_copie-253c9d0169





Le Commencement



Je suis né dans l'hopital du quartier de Bankhead à Atlanta, tout juste sorti du ventre de ma mère, je ne trouve que le moyen de pleurer pour exprimer mon arrivé dans ce monde cruel. J'ai eu une putain d'vie tu sais...mais commençons par le début. Je m'appelle Roscoe, fils d'une mère entre autre du ''pays'' en vue de sa couleur blanche, et d'un père Afro-Américain, j'ai un petit frère Mathew, mais on s'en fou d'lui...il était toujours la à m'faire chier quand j'essayais de réviser ou quand j'etait occupé... mais j'lai toujours aimé. J'etait encore en primaire quand des mecs venait déjà me soulé simplement car je travaillais pour espéré réussir dans s'monde. Ma mère me faisait souvent la morale et sa m'faisais peur de s'retrouvé dans un vieux quartier sur un corner à attendre que des clients viennent pour leurs vendre la mort dans de petit sachets. On commencais par me racketté des bonbon, moi qui m'mangais des grandes tartes dans la cour de récré, on m'poussais on m'enfermais, en bref c’était l'cauchemar, on m'prennais vraiment pour le bouquet émissaire de la classe, et une fois, j'ai tout raconté à mon père. Lui il était comme moi, on était comme deux gamins qui faisais ses confidences. Apres quelques mois il a décidé de m'inscire au club de boxe du quartier. L'entraineur c'était un ancien champion Junior j'te raconte pas, j'suivais donc mon entrainement chaque Mercredi, tout heureux d'apprendre la seul chose dans la rue qui t'évite tout problème. J'était au collège quand la bande des tetes-brulés est revenu me racketté, cette fois c'était plus des bonbon, mais de l'argent 64 putain d'dollard que ma grand-mère venait tout juste de m'donné pour m'acheté des sapes à la mode. Ils avait l'habitude de m'voir entrain d'perdre mon calme, et c'est le leader de la bande qui est seulement venu. J'ai eu les couilles d'ouvrir ma gueule et de dire NON, enfin j'regrette pas haha. Il m'a regardé bizarrement avant de me plaqué contre mon casier, j'lui ai collé un pin qu'il a du s'souvenir. Depuis il a même plus d'couille il est obligé de s'asseoir pour pissé.



La jeunesse



A mon adolescence, j'ai un peu commencé à me renfermer, à cause des fréquentations du lycée. Mes potes, il buvait et fumais de la marijuana. C'est vrai que la tentation était trop forte, et j'me suis mis à faire comme eux, j'ai pris ma première cigarette qui m'a laissé un très mauvais souvenir d'ailleurs, et j'me suis mis à boire, pour la marijuana j'ai un peu laissé sa de coté après avoir vu un spot de pub à la télé auparavant sur ça qui m'a carrément dégouté.

Venait le jour des examens, j'avais arrêté d'prendre ma cigarette matinale après que ma tante fut opéré à cause d'un cancer du poumon. J'me concentrais plus sur un truc qui t'apprend plein de choses, mais qui est vraiment chiant: les cours, on nous a aceuilli dans un grand box y'avait plein d'gens qui était dans la filère droit shiit, en fait j'ai voulu étudier sa car j'voulais être président ! Euh ouais mais bon c'était un d'mes rêves de gamin sa. J'ai passé mes examens à l'aise, mais dans ma tete j'pensais déja les avoir raté....

Venait Aout et je suis venu la peur au ventre au lycée voir le tableau d'affichage, je cherchais parmi la liste interminable de prénom:

WHALEY Roscoe DIPLOME DROIT MENTION BIEN.

C'etait sans doute l'un des plus beau jour de ma vie, quand j'ai annoncé sa à ma mère elle ma serré tellement fort que j'avais envie d'vomir. Ma jeunesse à été tourmenté certes, mais j'ai reussi !!




La Marine




J'était assis sur mon canapé j'zappais les chaines à la télé en attendant mon émission préféré qui passais sur la 743.
Puis j'ai vu par la fenêtre un d'mes amis d'enfance en uniforme militaire emprunté la rue, j'ai ouvert la fenêtre et j'me suis pas empêché de me foutre de sa gueule. Mais en même temps être un Marin's c'est la classe ! Enfin bref, il a pris sa pour de l'ironie et sa c'est bien passé, voila qui m'parle de son entrainement de ce qui font à la base, j'suis émerveillé et j'décide de tenté ma chance !

J'entre dans la Marine peu de temps après avoir enchainé leurs vague impressionnante de test, alors euh, tirs à la M4...parcours du combattant...100 pompes par jours..marche de 30km, resté pendant 20min dans une eau à 10 degré...ouais enfin bref, après avoir fait mes preuves le Capitaine à décidé d'envoyé mon escadron en Afghanistan normal...bon c'est sur que mon père n'a pas apprécié mais mieux vaux sa qu'etre pris pour un déserteur hein.

J'arrive dans la capitale des taliban, plutôt un bon accueil, avec 30 degré à l'ombre, mais l'cuisinier il fait de trop bon repas ! Au moins sa m'a consolé sa...on a commencé les opérations, j'ai même pas compté combien d'fois j'ai failli m'faire buté...


Et c'est en une belle journée de Mai comme les autres qu'on est amené à se dirigé vers un village, j'ai fait plein d'connaissance dans ma p'tite equipe et c'était plutôt cool, j'était passé au grade de Sergent. On emprunte une route, on voyait ce sable du desert à coté à perte de vue, plusieurs montagnes abritait la route, on surnommais celle-ci ''la porte de la mort'' car c'était un nid à taliban. On arrivais mais il y avait personne bizarre, puis une explosion me projeta à l’extérieur du Patriot. Des tirs fusait de partout, j'attrapais ma M4 puis je faisais comme les autres, j'essayais de debuscer ces tirs isolé pour faire leur fêtes, d'autres arrivait sur le coté avec leur AK47, c'était vraiment choquant.
Je vit le Capitaine DRAW sur le bitume, il gisait dans une marre de sang, les yeux moitiés ouvert, je me suis pressé de le prendre sous mes épaules et de me dirigé hors de la route, quand une balle vint m'eclaté le genoux gauche, j'hurlais de douleur et je luttais pour resté debout, puis une autre vint se loger dans celui-ci, je fit un dernier effort et je déposais le Capitaine sur le sable avant de me couché avec lui, souffrant, un raid de bombardement de la maison nous a sauvé de cette embuscade, et on a été récupéré par un helico...




Retour à la vie civile




J'ai été transferé au Etats-Unis suite à la blessure qui était assez grave, je m'rappelle plus combien d'heure j'ai passé au bloc opératoire, mais quand j'me suis reveillé on m'a dit que j'finirais peut-etre avec des béquille jusqu'a la fin de ma vie. On a réussi à m'operer, et à retiré les balles qui était présente, mais mon genoux répondait à moitié, 1 ans de rééducation un an à combattre face à des ennemis imaginaire: la douleur. Je me suis engagé dans la police d'Atlanta, mais j'pouvais même plus aller sur le terrain, donc j'restais poffiné chez moi devant cette ordi, à traqué tout ces Cyber-Criminel. Puis un jour, j'me suis levé, et j'ai découvert que je pouvais bougé mon genoux ! Sa m'a fait une de ces choses...je me suis empressé de prendre le premier billet pour Los Santos et de rejoindre mon frère, et j'compte vraiment pas en resté la, j'ai été decoré de la Purple Heart pour avoir sauvé un de mes camarades au combat, mais j'veux encore servir mon pays, même si j'dois en mourir !







Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roscoe Whaley, le combat. Empty Re: Roscoe Whaley, le combat.

Message par Callen Geoghegan Lun 2 Avr - 13:13

Good filston.
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Messages : 2348
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Foolek


Revenir en haut Aller en bas

Roscoe Whaley, le combat. Empty Re: Roscoe Whaley, le combat.

Message par Ryder Johnson. Lun 2 Avr - 13:35

Nice, sa fait 3 background que je lie d'un coup les 3 sont super bravo.
Ryder Johnson.
Ryder Johnson.

Messages : 795
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roscoe Whaley, le combat. Empty Re: Roscoe Whaley, le combat.

Message par Angie - LEAVING. Lun 2 Avr - 15:57

Bien filston !
Angie - LEAVING.
Angie - LEAVING.

Messages : 1820
Date d'inscription : 06/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Tueur de Ruggieros.


Revenir en haut Aller en bas

Roscoe Whaley, le combat. Empty Re: Roscoe Whaley, le combat.

Message par Travis Broadus Mer 4 Avr - 23:24

Très beau.
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

Roscoe Whaley, le combat. Empty Re: Roscoe Whaley, le combat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum