GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com

3 participants

Aller en bas

www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com Empty www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com

Message par Warren Reynolds Sam 31 Mar - 20:42

www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com Portoflosa
www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com Sommaire
www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com Louer
www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com Importexpo
www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com Acheter
www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com Nouscontac

Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com Empty Re: www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com

Message par Adam_Gutt Mar 3 Avr - 11:41

Ange se promene sur le web, et tombe par hasard sur une pub amenant a ce site. Il decide de le visiter, et, heureux d'avoir trouvé quelque chose qui pourrait enfin lui être utile, il decide d'envoi un mail à l'administrateur de ce site.

Monsieur, Madame,
Je me presente, Ange Piacentini. Je vous ecris ce mail, dans le but qu'un jour, peut être, nous puissons faire affaire.
En effet, vos entreprise, et les services qu'elle propose m'interesse beaucoup. J'aimerais donc organiser une rencontre, afin d'en appronfondir le sujet, et ainsi eventuellement decider d'un contrat.

Vous pouvez me joindre au 478788, ou en m'envoyant un e-mail à l'adresse que j'utilise pour vous faire parvenir ce mail.

En attente d'un reponse rapide et favorable, je vous prie de bien vouloir agreer mes salutations distinguées.
Ange Piacentini
Adam_Gutt
Adam_Gutt

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Ange_Piacenti~Victoria_Ja


Revenir en haut Aller en bas

www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com Empty Re: www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com

Message par Anthony Iacobacci Mar 3 Avr - 14:32

Un message privé est envoyé à l'administrateur du site

"Bonjour, Je souhaite donc acheter des containers type 20'Dry. Veuillez bien me contacter sur le: 794428, merci."

Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com Empty Re: www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com

Message par Warren Reynolds Mer 4 Avr - 18:17

**Paulie se connecte sur ce compte administrateur du site en s'allumant un cigare et le plaçant entre ces dents**

**Réponse envoyer à Ange**

Bonjours Monsieur , je vous proposes de nous rencontrer , vous pouvez m'appeler a partir du numéro de téléphone donner dans la rubrique "Contactez nous!" ou me proposez un horaire de rencontre. Mon siège social se situe au Docks de Los Santos. Vous pouvez demandez a des employer situé près du cargo de livraison "I&E Corp." Ils pourront vous renseigner ou trouvé mon bureaux. Cordialement Monsieur Galante.


**Réponse envoyer a Robert**


Bonjour , je vous contacterais en de hors de ce site. Nous irons observer plusieurs type de containers pour savoir si il vous en faut un sur-mesure ou un déjà conçus. Vous choisirez la couleur , la taille , le type de fermeture et les aménagements disponibles. Cordialement Monsieur Galante.

Spoiler:
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com Empty Re: www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com

Message par Warren Reynolds Dim 8 Avr - 11:46

**Des pubs sont afficher dans plusieurs autres sites sur le web dont le célèbre site "LoveMeet"**
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com Empty Re: www.Import&Export-OF-LS-COMPANY.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum