GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

|-Armando-| ( Chapitre I en cours )

3 participants

Aller en bas

|-Armando-| ( Chapitre I en cours )  Empty |-Armando-| ( Chapitre I en cours )

Message par Bradley Speight Jeu 29 Mar - 20:33







[/quote]

[b]CHAPITRE I, L'arrivé à Los Santos

Les Chapitres seront fait sous forme de " journal " intime.
Me voilà enfin prêt, je sortit de l'avion valises en main, sac à dos de touriste sur le dos, lunettes de soleil, bob sur la tête. J'ai crus me croire dans un vieux film en noir et blanc, où des touristes visiter des villes américaines pour vivre ce rêve américain. Mais bon, je n'étais pas là pour ça MOI, j'étais là pour voir ma famille, qui habitait ici depuis quelques années de ça.
J'appela un Taxi qui était stationné en stand-by à côté du parking de l'aéroport, puis lui demanda la destination du JeffersonMotel. J'y loua une chambre pour 120$ les deux semaines, sa valait le coup me disait le concierge, ils étaient en crise économique, et manquait donc d'argent. Je grimpa les 3 étages d'escaliers avec mes valises et mon vieux sac à dos, j'en pouvais plus une chose me faisait envie LA, MAINTENANT, m'allonger sur ce lit bien confortable. Je rentra dans ma chambre, jetant toutes mes affaires n'importe où, crevé, fatigué. Je me suis assoupi dans ce lit assez bien confortable, quand je me suis rappeler d'une chose. PRENDRE DES nouvelles de ma famille ! Bien évidement j'avais pris les coordonnés de Cristopher, mon frangin, mon frère, mon poto, tout. Mais étant un gros fainéant, j'avais une flemme de me déplacer et débourser 60$ de taxi pour parcourir cette ville immense, surtout que je l'a connaissais à peine à l'aide des cartes postales, HAHA. Donc je parcoure toutes les feuilles de ' C ' de l'annuaire, pour enfin trouver ! Je me jeta sur le téléphone l'appelant.

A SUIVRE.


C'est mon premier background, j'ai jamais fait ça. Donnez moi vos avis / critiques, sa fera plaisirs Wink


Dernière édition par Caiden Speights le Ven 24 Aoû - 0:17, édité 2 fois
Bradley Speight
Bradley Speight

Messages : 3873
Date d'inscription : 10/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano


Revenir en haut Aller en bas

|-Armando-| ( Chapitre I en cours )  Empty Re: |-Armando-| ( Chapitre I en cours )

Message par Callen Geoghegan Jeu 29 Mar - 22:19

Espece de nulard, trop nul Laughing
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Messages : 2348
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Foolek


Revenir en haut Aller en bas

|-Armando-| ( Chapitre I en cours )  Empty Re: |-Armando-| ( Chapitre I en cours )

Message par Travis Broadus Jeu 29 Mar - 22:50

Pas mal, j'attend la suite !
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

|-Armando-| ( Chapitre I en cours )  Empty Re: |-Armando-| ( Chapitre I en cours )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum