GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

+77
Salazar Traleso.
Javier Hirguanes
Jeffy
Leito Cerreti
Logan Rodriguez
Felipe Guerini
Carl Varrin
Ethan Gallini
Alvaro_Ochocinco
Natsuhiko Shigekazu
Larry Odorizzi
Javier Hernandez
Quentin Bridges
Abram's Deep
Tyrese Haywood
Robert Grancitelli
Marijuana
Ventura Arrevola
Zin'
Abelardo Bassilio
Charles Dingwall
Leland Brancato
Jasper Landley
Quanise Moreland
Kane |Rasta| Hawke
Ryan Donnelly
Ernesto KUENG
Andy Bukowski
George Pantalone
Lawrence Raynor
Cedrick Swisher
Garalt Brilton
Invite2
Viktor_Kirilenko
Moses Payanas
Fukuda_Takayoshi
Neil McCauley
Spencer Rayne
Valentino Vicorito
Franck Rosenberg
Manolo Taruella
Rosko
Jesus Calderon
Donnie Stracci
Carlie_Simmons
Johnny_Red
Leonardo Rojas
Michael Partlow
Stefan Maruzi
Eddy Jimenez
Raùl Quetzal
Trey Deyron
Kenan Menendez
Warren Reynolds
Drayvon Dilworth
Zakary Fazendinha
Oscar Griggs
Hiro Saito
Oscar Verilli
Leroy_Nomino
Harold Tocco
PenguinBoker
Alpha Daraouy
Jarod Izalco
Daniel_Haker
Peter Lupertazzi
Ben Sander [Leave]
Dictateur Théo
Andrew Hudson
Gary Mata
Danny Marcelles
James Davis
Aranzo Inserda.
Razvan Botezariu
Jimmy Albertino
Reynold MORRISON
Ronald Beneventi
81 participants

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Quanise Moreland Mar 17 Avr - 2:09

Ouah vraiment dommage pour toi Lynch, franchement, c'est chaud s'qui peut arriver en si peu de temps parfois.

Bon courage et prends soin de toi vieux!


Olyver, go ts viteuf ou msn mais j'sais plus si j'ai ton msn, c'est pour parler rapidement, de plus, j'avais une bête d'idée pour le MC, j't'en ferais part du coup.


Dernière édition par Lincoln Parker le Mar 17 Avr - 2:11, édité 1 fois
Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Ryan Donnelly Mar 17 Avr - 2:10

j'arrive gros
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Emile Grantz Mar 17 Avr - 2:18

Oh..n..on, il t-..t..arrive un t..t..ruc de f..fou !!

Plus sérieusement (je sais pas comment tu réussissais à écrire vite avec tout ces ... mdr) bonne continuation petit Riino, prend soin de toi.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Invite2 Mar 17 Avr - 2:33

Ouais bonne continuation malgré ce qu'il t'arrives, même si on s'connaissait pas trop trop. En tout cas bien joué pour avoir su interpreté autant de personnages exotiques avec autant de réussite.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Jasper Landley Mar 17 Avr - 8:34

Bonne continuation à toi Lynch, et je te souhaitede remonter la pente dans ta vie IRL !

En tout cas, il serait dommage d'arrêter un si bon projet, qui a autant de potentiel les gars, continuez ce projet sérieux !
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Marijuana Mar 17 Avr - 11:25

Putain Lynch ton histoire me va tous droit au coeur. Bonne continuer j'espère pour toi tous va s'arranger.
N'arrêter pas ce projet, malgré la perte d'un vos grand Rôle Playeur. Ne merdé pas ,continuer tous ce chemin pour rien ça serais vraiment dommage en tous cas je soutient votre projet.
Marijuana
Marijuana

Messages : 1154
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Ernesto KUENG Mar 17 Avr - 12:20

Bon j'en est parler toute la soirée et se matin à Olyver et Jeff. J'ai été vachement triste pour Lynch et ils en sont témoin car sa fait que je ne vais plus pouvoir plus parler MSN pendant un bon bout de temps, plus pouvoir me taper des Starcraft en 2c2 avec lui sur TS à m'insulter, plus pouvoir ragotter sur les autres, plus pouvoir critiquer les post et les réponses de personnes et j'en passe... Se projet sans Lynch n'a pas lieu et je refuse de la continuer sans lui, car 90% du travail est fait par lui, et sans lui on perd une grosse touche de charme dû à son RP ainsi qu'à ses idées superbes. Certains diront : " faut continuer en son honneur pour lui faire plaisir ", sauf que je suis leader job j'ai été leader de plein de faction et j'ai perdu cette envie de leader une faction qui demande beaucoup de temps et de l'attention pour que tout se déroule bien. En prennant un peu de recul, j'ai trouvé que j'ai toujours été mauvais leader même Lynch le dit alors je n'ai pas envie de faire à Wolf F ce que j'ai fais à mes autres factions qui ont fini comme nortenos au final.
Je n'ai pas pu demandé au second leader qui est Dean car il a des occupations IRL importantes, si il souhaite reprendre le sujet, qu'il se manifeste. Mais sa sera sans moi.
J'ai passé vraiment de superbes moment en si peu de temps, sa a été la seul faction qui a réussi à me faire peter de rire autant IC que IRL, certaines soirée j'en réveillais mon père tellement je riais. Le niveau RP était très haut car nous avions des joueurs d'exeption (je ne vente pas mais je dis ce qui est), le projet était très bien conçu dans toute son originalité qui ne ressemble pas aux autres bikers IRL, un projet conçu de la tête des fondateurs. Ce projet a marché tout au long de son éxistance, malgré qu'à la fin on a perdu beaucoup de membre. Mais sa nous a pas bloqué car nous avons réussi à remplir nôtre bar grace à Olyver et ses idée.
Ce noyau restera encré dans cette PED : Lynch - Dean - Jeff - Walter - Olyver - Arthur.

Bonne continuation mes amis, j'ai proposé à certains joueurs comme Jeff et Olyver de continué à RP ensemble tout en restant dans nôtre coin.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Ryan Donnelly Mar 17 Avr - 12:31

Je peux t'assurer que on se quittera pas mon gros et merci pour se résumé de la situation se fut un plaisir !
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Stefan Maruzi Mar 17 Avr - 12:39

Walter Lonan a écrit:Bon j'en est parler toute la soirée et se matin à Olyver et Jeff. J'ai été vachement triste pour Lynch et ils en sont témoin car sa fait que je ne vais plus pouvoir plus parler MSN pendant un bon bout de temps, plus pouvoir me taper des Starcraft en 2c2 avec lui sur TS à m'insulter, plus pouvoir ragotter sur les autres, plus pouvoir critiquer les post et les réponses de personnes et j'en passe... Se projet sans Lynch n'a pas lieu et je refuse de la continuer sans lui, car 90% du travail est fait par lui, et sans lui on perd une grosse touche de charme dû à son RP ainsi qu'à ses idées superbes. Certains diront : " faut continuer en son honneur pour lui faire plaisir ", sauf que je suis leader job j'ai été leader de plein de faction et j'ai perdu cette envie de leader une faction qui demande beaucoup de temps et de l'attention pour que tout se déroule bien. En prennant un peu de recul, j'ai trouvé que j'ai toujours été mauvais leader même Lynch le dit alors je n'ai pas envie de faire à Wolf F ce que j'ai fais à mes autres factions qui ont fini comme nortenos au final.
Je n'ai pas pu demandé au second leader qui est Dean car il a des occupations IRL importantes, si il souhaite reprendre le sujet, qu'il se manifeste. Mais sa sera sans moi.
J'ai passé vraiment de superbes moment en si peu de temps, sa a été la seul faction qui a réussi à me faire peter de rire autant IC que IRL, certaines soirée j'en réveillais mon père tellement je riais. Le niveau RP était très haut car nous avions des joueurs d'exeption (je ne vente pas mais je dis ce qui est), le projet était très bien conçu dans toute son originalité qui ne ressemble pas aux autres bikers IRL, un projet conçu de la tête des fondateurs. Ce projet a marché tout au long de son éxistance, malgré qu'à la fin on a perdu beaucoup de membre. Mais sa nous a pas bloqué car nous avons réussi à remplir nôtre bar grace à Olyver et ses idée.
Ce noyau restera encré dans cette PED : Lynch - Dean - Jeff - Walter - Olyver - Arthur.

Bonne continuation mes amis, j'ai proposé à certains joueurs comme Jeff et Olyver de continué à RP ensemble tout en restant dans nôtre coin.

Ta gueule connard, j'tes dis tu continue la ped, ,j'reviens et on fait sa pour Lynch alors tg.
Stefan Maruzi
Stefan Maruzi

Messages : 1062
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Marijuana Mar 17 Avr - 12:41

Jok, reprends la faction avec l'aide des autres membres. Quand on n'était Willow Blocc Hoover tu avais la compétence pour gérer une faction ,donc merde pas j'ai confiance en toi continue ce projet.
Marijuana
Marijuana

Messages : 1154
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Leland Brancato Mar 17 Avr - 12:44

Tout est dit. Un ped excellent qui j'espère reviendra quand même un jour. Merci à tous pour ces moments de Rp.
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Jasper Landley Mar 17 Avr - 12:46

Ah bah merde alors, on est en guerre avec les Outlaws, et on ne connait pas encore très bien les Dixies IC, avec qui va t'on s'amuser comme MC maintenant ? è_é

Walter, je suis leader job et leader faction, et pourtant, je m'en sors bien grâce à ceux qui m'aident à gérer, continuez ce projet les gars sérieux !
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Ryan Donnelly Mar 17 Avr - 12:47

Biggy, simer mais nan serieu je peux pas prendre la place de Lynch surtout dans se type de RP qui m'es encore inconnu . et puis comme a dit Walter sans Lynch c'est pas pareil on continué a jouer pour qu'une fois il serait de retour il voyais qu'on avais garder son taff comme il l'avais laissé maintenant voila.
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Ernesto KUENG Mar 17 Avr - 12:48

Sauf que j'ai leadé pas mal de faction en presque 4 ans et sa ne m'attire plus du tout.

PS: IC je vais suicidé mon perso à 13h40 car j'ai toujours voulu faire une scène de suicide.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Invite2 Mar 17 Avr - 13:03

Oubliez pas qu'un projet ( j'entends par là un bon projet ) qui a de bonnes raison d'être mis en pause peut bien évidemment être repris à l'avenir par quelqu'un de compétent, donc si Walter ou un autre des participants à l'envie soudaine de le reprendre dans quelques semaines/mois pour continuer, on pourrait toujours le remettre ici. Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Ernesto KUENG Mar 17 Avr - 13:06

D'accord, on véra par la suite mais pour le moment c'est pas trop ça.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Salazar Traleso. Mar 17 Avr - 13:17

Lynch Cap a écrit:Bon les gars.

En temp normal c'est un truc que je dois entièrement expliquer a Walter mais comme msn m'est inaccessible j'rn dirais une partie.
Donc je vous ai en quelque sorte menti lorsque je parler de pb financiers mais ce n'est pas l'unique raison. Suite a un décès d'un parent a moi il y a 2ans, tout devient bordel (changement soudain de personnalité, magouilles etc...) j'en vien au point ou je vis tout seul dans ma maison (Walty la surement remarqué lorsque je parle sur msn comme la cuisine etc...). Au moment ou le bordel sature et que il faut se serrer la ceinture et lacher tout mes projets d'études que je souhaitais reprendre et être dans l'obligation de travailler. (Putain j'ai l'impression de vivre dans un film )

Bref je pensais que tout s'arrangerait mais je ne me fais plus d'illusions et j'ai d'autres priorités comme travailler pour financer les études de quelqu'un de ma famille en étant le plus restreint possible. (Cad plus d'internet, achat d'habits, jeux loisirs etc...)
Donc mon arrêt du projet se fait dans l'obligation, je me retire et il ne reste donc plus que Dean et Walty dedans en tant que chef. Libre a vous de continuer le but qu'on souhaitais atteindre depuis 1 ans avec Eagle's Legion ou tout arrêter.
J'aime pas trop devoiler sa publique vu que je cache un peu ca depuis 2 ans mais comme je ne peut le dire en privée a Walter je suis obliger d'en parler ici.

Bon voila, gardez la motivation je reviendrais surement dans quelques annés si sa tien toujours la route mdr. Sinon je passerai de temps en temps sur le topic ped, a+ se fut un plaisir d'avoir rp avec vous et d'avoir tant insulter walter !

Bon courage Lynch.. C'est assez triste comme histoire.. Bonne chance IRL, faut pas baissez les bras Smile Sa s'arrange toujours de toute façon.
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Invité Mar 17 Avr - 14:01

Mercu les gars mais en vrais je me la coule douce a Miami Beach ! Krr...Krr...Krr...

Fermez la ped si vous souhaitez mais n'oubliez jamais que bebel est une sale ordure qu'il faut haïr et callasser !

Je n'hésiterais pas a revenir lorsque je pourrais puis de toute façon on peut discuter brievement chaque mois sur msn. (250Mo de 3G s'use vite Sad )
Mais sérieusement si vous pouviez continuer le projet sans moi ce serait super de voir des membres soudé qui lachent rrien pas comme ce nain a voix de cartoon ! (Arthur)

Décidez vous pour la continuation du projet et si jamais vous continuez n'oubliez pas d'erriger une statue à mon éffigie afin de montrer toute ma magnificence dans sa splendeur.

(Et par pitié ne parlez pas de moi comme si j'étais mort ou que j'allais me pendre è_è)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Ernesto KUENG Mar 17 Avr - 14:03

Tire toi, toi en réalité on faisait de la comédie on est tous heureux tu nous vérais sur MSN. "Enfin il se barre, FIOUUUU"... Ralalala Wink Mais si quelqu'un veut prendre le lead à ma place (un bon mec hein) bah qu'il le fasse.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Fukuda_Takayoshi Mar 17 Avr - 15:57

Salut, je compati Lynch malheureusement c'est une situation que je connais bien.
Tien le coup!

Si non pour la faction c'est carrément con de la fermer.. et je suis carrément ultra occupé irl.. Mais je refuse de la fermer, mais vue que Walter se tire.. Le problème c'est que je vais prochainement déménager, mais vue que Lynch c'est vraiment casser le cul pour la faction, je vais voir.. la fermer pas encore je vous pris, laissez moi le temps de réfléchir.. Mais si je prend la décision de continuer le projet, j'ai besoin de motiver. et d'aide, c'est pas le problème la gestion dune faction j'ai etait a de nombreuse reprise leader, mais bon.. c'est le temp qui me manque j'ai besoin de co leader, et des co leader fiable.
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein


Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Stefan Maruzi Mar 17 Avr - 16:27

Lynch Cap a écrit:Mercu les gars mais en vrais je me la coule douce a Miami Beach ! Krr...Krr...Krr...

Fermez la ped si vous souhaitez mais n'oubliez jamais que bebel est une sale ordure qu'il faut haïr et callasser !

Je n'hésiterais pas a revenir lorsque je pourrais puis de toute façon on peut discuter brievement chaque mois sur msn. (250Mo de 3G s'use vite Sad )
Mais sérieusement si vous pouviez continuer le projet sans moi ce serait super de voir des membres soudé qui lachent rrien pas comme ce nain a voix de cartoon ! (Arthur)

Décidez vous pour la continuation du projet et si jamais vous continuez n'oubliez pas d'erriger une statue à mon éffigie afin de montrer toute ma magnificence dans sa splendeur.

(Et par pitié ne parlez pas de moi comme si j'étais mort ou que j'allais me pendre è_è)

Putain wesh tu veux savoir pk j'ai quitter la ped pd ?!
C'parceque tu me fesais chier msn j'etait pas actif j'avais des problemes irl et t'en rajoutait une couche batard.
Bref j'reviens moi juste pour pas elle ferme la ped.
Stefan Maruzi
Stefan Maruzi

Messages : 1062
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Ernesto KUENG Mar 17 Avr - 16:54

C'est bien si tu reprends le lead Dean, au moins la faction coule pas.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Invité Mar 17 Avr - 18:35

C'est walter arthue et dean qui reprennent le lead.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Ernesto KUENG Mar 17 Avr - 18:47

Non je ne veux plus reprendre un lead je te l'ai dis sur MSN et je l'ai re-dis sur mes messages la..
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Invité Mer 18 Avr - 0:50

Ca parle de fermer la faction là? Cet enfoiré de Lynchie quand je suis en vacance, il veut fermer la faction, putain de merde! Ca va pas fermer, au pire on a mets en pause en attente de la fin du déménagement de Dean pour qu'il l'a reprends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 27 Empty Re: [EN PAUSE] The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum