GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jorge Velasco [Insulte OOC]

3 participants

Aller en bas

Jorge Velasco [Insulte OOC] Empty Jorge Velasco [Insulte OOC]

Message par Rashad Jeffrey Mer 14 Mar - 22:36

Mon nom : Darryl_Walters

Admins qui m'a banni : Jorge Velasco

Temps : 168h

Raison : Insulte OOC.

Contexte : Ezio Vinci m'enméne binco pour changer de skin, puis quand je sort il m'écrase (peut etre un beug) en sortant du binco je me retrouve sous sa caisse mon heal baisse et je dit (( ntm )) (( bouge ta voiture damn )) pour le prevenire quoi, puis je me fait tp par Trevon qui me dit qu'un mec m'a report apparament donc bref on tp Ezio et lui apparament n'a pas apprécié , entre les membres 6th c'est cool on délire ooc (pas sur le serveur, ou en /w) et je savait pas que "ntm" sa l'aurait blésser a ce point surtout venant d'un membre 6th (je dit pas que le fait que je soit membre m'autorise a l'insulter gratuitement, mais je croyait qu'il était dans notre délire quoi). Je suis désolé que sa l'est bléssé je me suis excuser ingame , sa m'a un peu gavé du fait que sur le moment j'était most wanted et que tout les lspd fesait du métagame (mais sa c'est une autre histoire) voila c'est peut être l'accumulation de ces scénes pas super qui m'ont fait m'enerver ooc méme si je pensait pas que sa aurait cette répercution. Je voudrais qu'Ezio poste ici pour que tout soit clair parce même moi j'ai pas compris certain point.
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

Jorge Velasco [Insulte OOC] Empty Re: Jorge Velasco [Insulte OOC]

Message par Cory Brunson Mer 14 Mar - 23:00

  • Ecoute je suis rester t'expliquer pendant une bonne dizaine de minute ton erreur, Ezio lui ne rigoler pas et là lui meme dit que sa ne lui a pas plus, cependant , lui ne t'a pas report, mais une autre personne étant à coter qui a entendu l'insulte à été " choquer " et embeter de voir cette insulte dans le chat


  • Les deux personne l'ont mal pris, comme je t'ai dis In Game à toi de faire attention avec qui tu veux délire OOC et surtout pas en lieux public.


  • Autre chose, aucun unban, pour les raisons suivantes : Tu aurais du prendre un ban de trois semaines, mais comme tu as compris et tu t'est excuser je les réduits à 1 semaine donc ne te plains pas.


Aucun unban
.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jorge Velasco [Insulte OOC] Empty Re: Jorge Velasco [Insulte OOC]

Message par Paulo Colombiani Mer 14 Mar - 23:05

C'est une insulte grave, estime toi heureux de ne pas avoir un warn en plus.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Jorge Velasco [Insulte OOC] Empty Re: Jorge Velasco [Insulte OOC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum